Jump to content

Recommended Posts

C'est devenus un forum de copier/cller avec zadland, du n importe quoi, dommage j ai lu des post interessent ici, et connus des users superbe, dommage que l admin et les modo ne se sont pas forcès pour le tenir en vie ce bout du net

Bonsoir ; que ce qu'il a zadhand ? je n'est pas bien saisi a ce que je sache copier/coller c'est un art car pendant ma période d'étudiant lors des modules ; contrôles etc...quand tu veux aidé tes amis tu leur file ton travail les statistiques donnent 4/10 qui auront la moyenne et j'ajouterai j'aimerai bien que les modos et admin soient présents.

Bon courage .

Un art le copier/coller, permet moi de sourire :)

Mais dit moi quelle satisfaction prouve tu a le faire, a pondre des tas de post qui ne disent rien de se que tu pense, de ta facon de voir, des tas de post avec ZERO reponses, un forum est un endroit d'echange, tu echange avec qui sinon avec toi meme?

Un art le copier/coller, permet moi de sourire :)

Mais dit moi quelle satisfaction prouve tu a le faire, a pondre des tas de post qui ne disent rien de se que tu pense, de ta facon de voir, des tas de post avec ZERO reponses, un forum est un endroit d'echange, tu echange avec qui sinon avec toi meme?

Mais ce n'est pas à moi de le dire à ce que personne ne se manifeste ( Enfin rares) et c'est ici seulement , Quand à échange & débats n' y aurai pas sans publications d’où je déduis j'arrête ? pourtant mon but c'est de faire bouger les choses .

Debat? tu poste pur debattre ? ok alors quant tu exerce ton art de copier/coller apres avoir coller l'article, exprime toi, dis nous ce que tu en pense et pourquoi, alors oui peut etre i aura debat, parce que apporter ici ce que on lis sur 100 autre forum/blog aucun interet

Debat? tu poste pur debattre ? ok alors quant tu exerce ton art de copier/coller apres avoir coller l'article, exprime toi, dis nous ce que tu en pense et pourquoi, alors oui peut etre i aura debat, parce que apporter ici ce que on lis sur 100 autre forum/blog aucun interet

Maintenant tu arrête , tu peut faire abstraction vue que mon éducation et mon civisme ne me le permettent pas d'entrer en polémique ni avec toi et ni quelqu'un d'autre , laisse moi je parle à moi même .C'est mon dernier mot . Bonne fin de soirée .