Jump to content

La révélation, Dieu et ses Prophètes

Recommended Posts

Ahhh nous disent-ils nous on croit en l'homme, lancent-ils fièrement sans comprendre l’atrocité et l'idiotie de leur propos. Croire en l'Homme, ce filou menteur, instable, cupide, faux, ce destructeur imbus de lui-même, alors qu'il sait qu'il n'est qu'un simple nombre de jour.

Lorsque je lis Mr Belkarem, Mr Zaoui, Mr Daoud et Cie, je suis éblouie par tant de courage ou de stupidité, il n'attaque pas l'homme mais la révélation, Dieu et ses Prophètes. La réalité est qu'ils sont dépassés par l'irrationnel, ils ne comprennent pas, ils sont imbus et se prennent pour des personnes importantes (ba'dou min attriq comme on dit chez nous) ils se permettent d'attaquer et d’émettre de fausses conclusions et même de mentir pour tromper le lecteur.

Avec eux on se croyait dans un terrain de foot, ils jouent. Les défauts de leur concitoyens ne les dérangent pas ce qui les gênent c'est la religion et ses valeurs. C'est incroyable mais c'est des destructeurs de sociétés.

L'irrationnel fait partie de tout ce que nous ne voyons pas, qu'on ne peut pas toucher. Nous possédons divers sens et certains nous donnent un accès à cet irrationnel.

Je ne crois que ce que je vois... Mais malheureusement nous ne voyons pas plusieurs choses et elles existent. Ils ne font guère de différence entre le croyant, le musulman, l'hypocrite, l'Islam, tout est mélangé et jeté aux vautours dont la foi éteinte en redemande.

Tout ce que les cinq sens n'approchent pas, n'existe pas pour eux... Ni Dieu, ni Prophète, ni révélation, ni ange, ni djinn, ni fin, ni début.

Le bon et véritable croyant est très rare.

...

• Like 1
Tout ce que les cinq sens n'approchent pas, n'existe pas pour eux... Ni Dieu, ni Prophète, ni révélation, ni ange, ni djinn, ni fin, ni début .

Salut

c'est leur droit et nul ne peut leur reprocher d'avoir une opinion différente de soi....mais bon un musulman s'arroge toujours le droit d'interdire aux autres d'avoir une autre opinion que celle exigée par le coran....d'ailleurs même les musulmans eux-mêmes sans privé de ce droit par la charia

Mentir n'est pas un droit Key le bon samaritain hahaha, tromper non plus, ils font partie des vices mon enfant. De quel côté êtes-vous ? Vous défendez souvent le diable pour un soi disant croyant...

L'irrationnel, Dieu en fait partie puisque dans l'invisible, avec quel sens peut-on découvrir Dieu et on en revient à la question de "qu'est-ce que la foi" ? Est-ce un sens ? Certains auraient ce sens et d'autres en seraient dépourvus ?

La philosophie nous dit que rationnel et irrationnel sont en totales opposition et selon certains l'irrationnel pourrait-être un obstacle à la raison... Je ne crois pas que cela soit vrai puisque même l'irrationnel est réfléchi.

Si je prends comme exemple les sentiments, qui sont bien du domaine de l'invisible, on peut même les dissimuler ou même tromper puisqu'on ne les découvre qu'à travers les actes, les paroles et l'attitude.

Qu'en est-il de la foi, tout comme l'amour ou la haine ou la colère, nous la ressentons ; lorsqu'elle est absente c'est comme pour les sentiments. Elle se traduit par une attitude, des actes, une pensée, etc. On peut simuler la foi, on peut faire croire, mais tout comme pour les sentiments, l'imposture se voit au travers de nombreux actes et attitudes humaines.

Notre monde est équilibré, nous possédons une chose et son opposé.

J'en arrive à l'éthique, la morale et son mur infranchissable. Un exemple pourquoi un croyant dit qu'il est très grave de mécroire et pourquoi le mécréant le voit comme une normalité ? Pourquoi pour certains mentir est très grave (tromper, dissimuler la vérité) et pour d'autre cela n'a aucune importance... On en revient à l'âme et ses torsions.

La nature humaine est de croire et de s'auto éduquer et d'apprendre ce qui est bien et ce qui est mal. Nous avons une horloge interne, nous possédons de façon intrinsèque des valeurs, si celles-ci sont tordues, c'est que notre parcours n'est pas des plus brillants... N'est-ce pas Mr Belkarem ?

Mentir n'est pas un droit Key le bon samaritain hahaha, tromper non plus, ils font partie des vices mon enfant. De quel côté êtes-vous ? Vous défendez souvent le diable pour un soi disant croyant...

L'irrationnel, Dieu en fait partie puisque dans l'invisible, avec quel sens peut-on découvrir Dieu et on en revient à la question de "qu'est-ce que la foi" ? Est-ce un sens ? Certains auraient ce sens et d'autres en seraient dépourvus ?

La philosophie nous dit que rationnel et irrationnel sont en totales opposition et selon certains l'irrationnel pourrait-être un obstacle à la raison... Je ne crois pas que cela soit vrai puisque même l'irrationnel est réfléchi.

Si je prends comme exemple les sentiments, qui sont bien du domaine de l'invisible, on peut même les dissimuler ou même tromper puisqu'on ne les découvre qu'à travers les actes, les paroles et l'attitude.

Qu'en est-il de la foi, tout comme l'amour ou la haine ou la colère, nous la ressentons ; lorsqu'elle est absente c'est comme pour les sentiments. Elle se traduit par une attitude, des actes, une pensée, etc. On peut simuler la foi, on peut faire croire, mais tout comme pour les sentiments, l'imposture se voit au travers de nombreux actes et attitudes humaines.

J'en arrive à l'éthique, la morale et son mur infranchissable. Un exemple pourquoi un croyant dit qu'il est très grave de mécroire et pourquoi le mécréant le voit comme une normalité ? Pourquoi pour certains mentir est très grave (tromper, dissimuler la vérité) et pour d'autre cela n'a aucune importance... On en revient à l'âme et ses torsions.

La nature humaine est de croire et de s'auto éduquer et d'apprendre ce qui est bien et ce qui est mal. Nous avons une horloge interne, nous possédons de façon intrinsèque des valeurs, si celles-ci sont tordues, c'est que notre parcours n'est pas des plus brillants... N'est-ce pas Mr Belkarem ?

L'irrationnel, Dieu en fait partie puisque dans l'invisible, avec quel sens peut-on découvrir Dieu et on en revient à la question de qu'est-ce que la foi ? Est-ce un sens ? Certains auraient ce sens et d'autres en seraient dépourvus ?

Comprendre que nous sommes une vie, quelle est notre utilité ? De quelle façon se font nos interagissements ? Pourquoi ce qui fait réagir l'un laisse l'autre de marbre ? N'avoir pas de loi et pas de limite, je le vois ici en Algérie (on le vois aussi ailleurs je vise l'être humain inconscient dans sa globalité). A quoi sert la religion ?

La négation de Dieu est la négation de tout l'univers, Comment un monde peut s'auto-produire, donnez nous vos preuves ! Nier Dieu c'est aussi nier la justice, tous les tyrans, tous les criminels, n'ont-ils aucun être au-dessus, il n'y a personne pour rendre justice à l'opprimer ?

Je crois en l'homme, ouuuu hahahaha, c'est d'un ridicule sans précédent, l'homme... Nous sommes soumis à la peur, à l'erreur, à l'oubli, à la méconnaissance... Il n'y a pas d'Homme mais des hommes, nous sommes un ensemble d'interaction, de complémentarité mais pas d'individualité, l'Homme n'existe pas !

Mais dans ce cas qui est Dieu, se garderait-Il secret ? Je suis surprise que certains trouvent bizarre que Dieu nous envoie des messages pour se faire connaitre par l'intermédiaire de Prophète.

Mentir n'est pas un droit

salut

la tekkya ( mensonge ) est halal ....cela ne sert a rien de disserter sur la moral la vertu...

Comprendre que nous sommes une vie, quelle est notre utilité ? De quelle façon se font nos interagissements ? Pourquoi ce qui fait réagir l'un laisse l'autre de marbre ? N'avoir pas de loi et pas de limite, je le vois ici en Algérie (on le vois aussi ailleurs je vise l'être humain inconscient dans sa globalité). A quoi sert la religion ?

regarde vers le ciel est pose toutes ses questions a ce dieu en qui tu crois et tu verras s'il est cabale de te répondre...

ou essaies !!!

Jean 14:14

https://www.wordproject.org/bibles/ar/40/5.htm#0

salut

la tekkya ( mensonge ) est halal ....cela ne sert a rien de disserter sur la moral la vertu...

regarde vers le ciel est pose toutes ses questions a ce dieu en qui tu crois et tu verras s'il est cabale de te répondre...

ou essaies !!!

Jean 14:14

https://www.wordproject.org/bibles/ar/40/5.htm#0

Aya arrête ! La takia chkoun li halelha nta ? Vous inventez des mots, vous rendez licites ce qui vous arrange et ça commence à bien faire ! Si cela sert de disserter sur la vertu sauf avec les pervers.

Wa idha saaoulouka 'ibadi 'anni fa inni qarib, oudjibou da'wat adda'i idha da'en... Oui Dieu répond à ceux qui l'appelle.