oum_'ayyache 10 Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 Fahd al-kundury Sourate 90 "Al-Balad" Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 L'infanterie ''Compte à Rebours...2''...J'essaye Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Fahd al-kundury Sourate 90 "Al-Balad" nasta3raf bik Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 elkhayam (*) : J'ai un peu honte, oum ecoute le Saint Coran et moi j'ecoute Rage Against machine ! Ta note m'a fais sourire! Que devrais je dire! Du prodigy au coran .. il y a un grd décalage !!!! Personne n'est parfait ! Là, je n'écoute rien! Sauf le vent qui gronde dehors! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 MEDINE - "Double discours" Une chanson à ecouter d'urgence! Des paroles reflechis et engagé!! http://www.radioblogclub.com/open/73818/double_discours/Medine%20-%20Double%20discours Double discours parce qu’un arabe trop studieux ça couvre quelque chose. Pourquoi tu parles de ma barbe dans le fond de ta moustache, petit journaliste en stage ? Écoute mon jihad ! Parle-moi du destin de notre monde, je te parlerai des armes et de l’industrie des bombes. Parle-moi de l’occident bien habillé, je te parlerai politique ou bien planches à billets, je te parlerai de l’Afrique à moitié colonisée, je te parlerai d’un public à l’opinion terrorisée. Parle-moi si tu le veux dans la langue de Molière, je te parlerai le langage de l’Arabian’s Panther. Parle-moi de Ben Laden Oussama, je te parlerai de Bush ou de R. Condoleeza. Parle-moi de pétrole qu’on estime, je te parlerai du dollar qui n’est pas comestible. Parle-moi de mon pays d’origine, je te parlerai de l’Afrique qu’ils ont mis au régime. Parle-moi de la banlieue et de son intégration, je te parlerai du ghetto et de sa discrimination, sahb. Ou parle-moi, du temps béni des colonies, je te parlerai de Sharon, de la torture en Algérie. Parle-moi de ma barbe, de Zacarias Moussaoui, mais ne dis pas pour faire peur que je n’serre pas la main des filles. Refrain : Un double discours, un double dialogue, un double langage, Prend garde aux doubles personnages. Médine, celui qu’on juge avant le jugement, qu’on gruge à épuisement, accuse pour agissement. La double culture mérite la double peine, et cette fois-ci c’est certain, voici la doublure de Le Pen. Médine, dangeureux M.C. pénalisé, un rappeur musulman sans double personnalité. Parle-moi du bordel dans les quartiers populaires, je te parlerai du ministre à la campagne spectaculaire. Parle-moi du respect de la police, je te parlerai de Bouna, de Ziad et de Robert Davis. Parle-moi du curiculum anonyme, je te parlerai du racisme dans les boîtes d’interim. Parle-moi du citoyen qu’on opprime, je te parlerai de mes sœurs et des mes frères muslims. Parle-moi face à face, ne parle pas au téléphone, sinon je te parlerai des R.G. qui nous espionnent. Parle-moi de mes albums et de leurs provocations, je te parlerai de violence et stratégie de promotion, je te parlerai vengeance envers la médiatisation, je te parlerai vengeance envers la stigmatisation. Parle-moi à travers le forum du C.S.A., je te parlerai de Dia par la bouche de Youssoupha. Parle-moi d’Al Qaïda comme si c’était ma famille, je te parlerai des tiens et de la St Barthélemy. Parle-moi de toi ou bien parle à ton mirroir, je te parlerai de moi et des dossier de l’histoire. Double discours. Pourquoi tu parles de ma barbe dans le fond de ta moustache, petit journaliste en stage ? Refrain : Un double discours, un double dialogue, un double langage, Prend garde aux doubles personnages. Médine, celui qu’on juge avant le jugement, qu’on gruge à épuisement, accuse pour agissement. La double culture mérite la double peine, et cette fois-ci c’est certain, voici la doublure de Le Pen. Médine, dangeureux M.C. pénalisé, un rappeur musulman sans double personnalité. Un double discours, un double dialogue, un double langage, Prend garde aux doubles personnages. Médine, celui qu’on juge avant le jugement, qu’on gruge à épuisement, accuse pour agissement. La double culture mérite la double peine, et cette fois-ci c’est certain, voici la doublure de Le Pen. Médine, dangeureux M.C. pénalisé, un rappeur musulman sans double personnalité Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 j'écoute un peu de tout, ce qui passe à la radio. en ce moment c'est d'avantage l'album d'Ayo. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Chocolate Puma - "Always And Forever" - Dj Antoine And Mad Mark Remix Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Tiens Soum, j'ai quelque chose pour toi! Si je ne me trompe pas; tu aime la musique classique? http://media.putfile.com/Anne-Sylvestre---Lettre-Ouverte-A-Elise Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Louise Attaque "Ton Invitation" ....elle me fait delirer !! :D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Telephone " cendrillon" Elkhayam Elle te rapel te mauvais souvenir! Miskin! Chéhh! chééh!! chéééhh!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Abba Dancing Queen Citer Link to post Share on other sites
rania27 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 moi jsui plus en ce momen rap francé ms j' ecout oci du charki(haifa wahbi) é Chaib.vs conésé? Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 James Morrison "You Give Me Something" Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 The Cure "Boys Don't Cry" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 tracy chapman 'talkin about the revolution" ou " bang, bang, bang" a l'ancienne Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Je prefere le bang bang bang de nancy sinatra.. que j'ecoute en ce moment même d'ailleurs !! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Pas celui de Sheila ? :D Bang bang tu m'as tué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Massive attack "teardrop" magnifique chanson !! http://www.radioblogclub.com/open/41292/massive_attack___teardrop/Massive%20Attack%20-%20Teardrop Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Jason Tyrello - Infinity Eternity Extasy(Chill_Mix) Pour commencer... Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Portishead -"Insensible" Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 On continue sur notre lancée... Antenne - Redmoon Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Bjork - "Venus as a boy" Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 On passe au second niveau... Bobby Tamari - Tokyo Silence Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Radiohead "No surprises" Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 On va calmer un peu le jeu... Anouar - Un hommage à Jallal... SamDZ si t'es dans les parages... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts