Jump to content

Vous écoutez quoi comme musik en ce moment

Guest Halwa

Recommended Posts

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je ne fais que regarder les news de la pandémie. Esmeralda ne pensent qu'aux jeux Osirias ne pense qu'aux JO Alex doit être occupé à déguster le mouton Quand à maupassant, il d

Biya3a  😃

Bonjour, Avez-vous déjà écouté du boogie woogie joué avec la guitare?  

Keny Arkana - Nettoyage au Karcher

Paroles:

...

Nettoyage au karcher, « N'oubliez pas qu'c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler»...

vs saviez que c t une fille:eek: je l'ai appris hier!!! g t sur que c t un gars moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused:

en tt k j'aime bien ce qu'elle fé ca change des "

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mais tu m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime pas" lol

• 2 weeks later...
Gnawa Diffusion : Bab El Oued Kingston + Fric Fashion :cool:

Trop fort,:eek: j'écoutais ce disque en continu dans ma voiture, sans savoir ce que c'était: "Gnawa" je croyais que c'était la marque du diffuseur!!! et impossible de trouver les noms des chanteurs : si j'ai bien compris ce sont des gars de Grenoble? d'origines diverses. J'adore leurs mélanges de dub, raï, rap, je dis peut-être des bêtises mais c'est super. Avant eux , j'écoutais le duo Matafix, encore du mélange et de la belle voix (Anglais-pakistanais, Jamaïcain).