Jump to content

Vous écoutez quoi comme musik en ce moment

Guest Halwa

Recommended Posts

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je ne fais que regarder les news de la pandémie. Esmeralda ne pensent qu'aux jeux Osirias ne pense qu'aux JO Alex doit être occupé à déguster le mouton Quand à maupassant, il d

Biya3a  😃

Bonjour, Avez-vous déjà écouté du boogie woogie joué avec la guitare?  

Haj Houcein Toulali...Fatma

les fille vous avez oublier les Poetic Lovers.."darling faisons l'amour se soir avant que le jour se leve avant que l'espoir s'acheve ..."oups je croyais que j'etais guerri :confused: :D

:mdr::mdr::mdr: sacré Candy! :p:p

J'aime bien cette chanteuse qui voyage dans le monde ,c'est le reve quoi:rolleyes:

Ah c'est cool, tu la connais ?! Moi je l'ai découverte sur l'Emission "Acoustic" et franchement c'est vrai qu'avant d'avoir vu une belle chanteuse, j'ai apprécié sa passion des voyages où elle met en avant l'échange culturel et le côté humain.

Guest thesoulshudders
Ah c'est cool, tu la connais ?! Moi je l'ai découverte sur l'Emission "Acoustic" et franchement c'est vrai qu'avant d'avoir vu une belle chanteuse, j'ai apprécié sa passion des voyages où elle met en avant l'échange culturel et le côté humain.

oui je l'as connais deja c'etait le decouverte de l'annee 2008 , j'ai beaucoup aimè son cotè humain surtout qu'elle voyage dans plusieus pays d'Afrique ,l'Inde ....j'aimerai bien qu'elle nous donne encore plus on en a jamais assez de chanteuses comme elle:)

oui je l'as connais deja c'etait le decouverte de l'annee 2008 , j'ai beaucoup aimè son cotè humain surtout qu'elle voyage dans plusieus pays d'Afrique ,l'Inde ....j'aimerai bien qu'elle nous donne encore plus on en a jamais assez de chanteuses comme elle:)

:confused::confused: Vous ne pouvez pas savoir ce que ça me fait de ne plus être "à la page" en RIEN depuis que je vis à l'étranger !

Ca me file des angoisses...

Déjà quand j'habitais en Province, je vivais très mal d'avoir plusieurs mois de retard mais là je me paie carrément des années je pense ! Je savais pourtant que c'était pas bien de faire du "centro-parisianisme"... J'suis bien punie ! :04:

:confused::confused: Vous ne pouvez pas savoir ce que ça me fait de ne plus être "à la page" en RIEN depuis que je vis à l'étranger !

Ca me file des angoisses...

Déjà quand j'habitais en Province, je vivais très mal d'avoir plusieurs mois de retard mais là je me paie carrément des années je pense ! Je savais pourtant que c'était pas bien de faire du "centro-parisianisme"... J'suis bien punie ! :04:

Je te rassure, elle n'inonde pas non plus les médias en France. Donc ça va, décompresses !! Heureusement que t'as TV5.... tu peux donc suivre Questions pour un champion ? Belles après midis en perspectives :mdr:

Je te rassure, elle n'inonde pas non plus les médias en France. Donc ça va, décompresses !! Heureusement que t'as TV5.... tu peux donc suivre Questions pour un champion ? Belles après midis en perspectives :mdr:

:confused::confused: Ca va t'es large... je pense qu'ils ont sélectionné toutes les merdes programmées sur les chaînes des pays francophones en y injectant quelques archives des années 60 pour proposer un service payant de "qualité" à l'étranger ! :crazy:

Questions pour un champion, plus belle la vie, des chiffres et des lettres, sous le soleil, fort boyard....:confused: Une belle brochette quoi !!

Par contre il y a un petit programme de quelques minutes, que j'adore "Merci Professeur" où le présentateur que je trouve fort sympathique, décortique l'origine d'un mot ou d'une expression française ! C'est toujours très bien fait... :40:

Voilà un bon hors-sujet comme si TV5 Monde méritait un quelconque espace publicitaire :confused: M3alich' ! Au moins, si vous vous éloignez de chez vous....vous savez à quoi vous en tenir : Ecoutez de la musique !! :D

Guest SmiChou
acdc jarrete pa d'ecouter thunderstruck peut etre psq je suis foudroyé :d

Heureusement que tu crois au coup de foudre :o

C'est rare de voir ces scénes dernièrement comme si ness wellet matamench :07: