meriem15s 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 malouf....toufik touati Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Blackmore"s Night - Shadow Of The Moon [V]http://www.youtube.com/watch?v=8BYjeqd9iWM&hl=ja&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Katie Melua Katie Melua - nine million bicycles (live) [V]http://www.youtube.com/watch?v=UjAgh0DdjRo&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 Katie Melua - The Closest Thing to Crazy [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 jecoute du marwan khoury , tamer hosni ... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 J'écoute du "Crosby-Still-Nash-Young", du Marc Knopfler (Dire Straits), du Jackson Brown; Neil Young, James Taylor, Eric Clapton,etc... Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 du rai Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Haj Houcein Toulali...Fatma les fille vous avez oublier les Poetic Lovers.."darling faisons l'amour se soir avant que le jour se leve avant que l'espoir s'acheve ..."oups je croyais que j'etais guerri :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Haj Houcein Toulali...Fatma les fille vous avez oublier les Poetic Lovers.."darling faisons l'amour se soir avant que le jour se leve avant que l'espoir s'acheve ..."oups je croyais que j'etais guerri :confused: :D :mdr::mdr::mdr: sacré Candy! :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 j'ecoute Lara fabian je t'aimmmmmmmmme:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 GRACE Hall of Mirrors C'est ma nouvelle copine :D En plus elle est beeellllleeee ! :40: [V]http://fr.youtube.com/watch?v=EKNONWFYwdM&feature=related[/V] [V]http://fr.youtube.com/watch?v=StvrsKoRYN0&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 GRACE Hall of Mirrors C'est ma nouvelle copine :D En plus elle est beeellllleeee ! :40: [V]http://fr.youtube.com/watch?v=EKNONWFYwdM&feature=related[/V] [V]http://fr.youtube.com/watch?v=StvrsKoRYN0&feature=related[/V] J'aime bien cette chanteuse qui voyage dans le monde ,c'est le reve quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 J'aime bien cette chanteuse qui voyage dans le monde ,c'est le reve quoi:rolleyes: Ah c'est cool, tu la connais ?! Moi je l'ai découverte sur l'Emission "Acoustic" et franchement c'est vrai qu'avant d'avoir vu une belle chanteuse, j'ai apprécié sa passion des voyages où elle met en avant l'échange culturel et le côté humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Ah c'est cool, tu la connais ?! Moi je l'ai découverte sur l'Emission "Acoustic" et franchement c'est vrai qu'avant d'avoir vu une belle chanteuse, j'ai apprécié sa passion des voyages où elle met en avant l'échange culturel et le côté humain. oui je l'as connais deja c'etait le decouverte de l'annee 2008 , j'ai beaucoup aimè son cotè humain surtout qu'elle voyage dans plusieus pays d'Afrique ,l'Inde ....j'aimerai bien qu'elle nous donne encore plus on en a jamais assez de chanteuses comme elle:) Citer Link to post Share on other sites
rubis pure 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 moi jss fan de lotfi double canon prsq qu'il dit tjrs la vérité et ne donne pas de fausses illusions aux jeunes Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 oui je l'as connais deja c'etait le decouverte de l'annee 2008 , j'ai beaucoup aimè son cotè humain surtout qu'elle voyage dans plusieus pays d'Afrique ,l'Inde ....j'aimerai bien qu'elle nous donne encore plus on en a jamais assez de chanteuses comme elle:) :confused::confused: Vous ne pouvez pas savoir ce que ça me fait de ne plus être "à la page" en RIEN depuis que je vis à l'étranger ! Ca me file des angoisses... Déjà quand j'habitais en Province, je vivais très mal d'avoir plusieurs mois de retard mais là je me paie carrément des années je pense ! Je savais pourtant que c'était pas bien de faire du "centro-parisianisme"... J'suis bien punie ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :confused::confused: Vous ne pouvez pas savoir ce que ça me fait de ne plus être "à la page" en RIEN depuis que je vis à l'étranger ! Ca me file des angoisses... Déjà quand j'habitais en Province, je vivais très mal d'avoir plusieurs mois de retard mais là je me paie carrément des années je pense ! Je savais pourtant que c'était pas bien de faire du "centro-parisianisme"... J'suis bien punie ! :04: Je te rassure, elle n'inonde pas non plus les médias en France. Donc ça va, décompresses !! Heureusement que t'as TV5.... tu peux donc suivre Questions pour un champion ? Belles après midis en perspectives :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Je te rassure, elle n'inonde pas non plus les médias en France. Donc ça va, décompresses !! Heureusement que t'as TV5.... tu peux donc suivre Questions pour un champion ? Belles après midis en perspectives :mdr: :confused::confused: Ca va t'es large... je pense qu'ils ont sélectionné toutes les merdes programmées sur les chaînes des pays francophones en y injectant quelques archives des années 60 pour proposer un service payant de "qualité" à l'étranger ! :crazy: Questions pour un champion, plus belle la vie, des chiffres et des lettres, sous le soleil, fort boyard....:confused: Une belle brochette quoi !! Par contre il y a un petit programme de quelques minutes, que j'adore "Merci Professeur" où le présentateur que je trouve fort sympathique, décortique l'origine d'un mot ou d'une expression française ! C'est toujours très bien fait... :40: Voilà un bon hors-sujet comme si TV5 Monde méritait un quelconque espace publicitaire :confused: M3alich' ! Au moins, si vous vous éloignez de chez vous....vous savez à quoi vous en tenir : Ecoutez de la musique !! :D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 mon coup de coeur du moment [v]http://www.youtube.com/watch?v=5OX0SKG-bV8[/v] j'adore...et vous?:40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 rien à faire..ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ben si ça marche:p Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Réda Taliani Joséphine chebe khaled haya darna Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Cheb-Hasni: 3ach9ek galbi ana 3leh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 acdc jarrete pa d'ecouter thunderstruck peut etre psq je suis foudroyé :d Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 acdc jarrete pa d'ecouter thunderstruck peut etre psq je suis foudroyé :d Heureusement que tu crois au coup de foudre :o C'est rare de voir ces scénes dernièrement comme si ness wellet matamench :07: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts