orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :D Rir Haaak :punk: wella comme ça aussi :ouiiii boom boom powww Choufi Miia, ce n'est pas le genre de musik que j'ecoute mais crois moi, je l'ai écouté une 2émé fois, et je suis arrivée à la 4éme fois. La danse qui pourait l'accompagner à mon gout est....un peu...hum hum :o...du coller serrer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :D Rir Haaak :punk: wella comme ça aussi :ouiiii boom boom powww je ne savais pas que tu est amateur des blacks and peas , je t'ai toujours imaginé aretha frankline et mahalia jackson Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Choufi Miia, ce n'est pas le genre de musik que j'ecoute mais crois moi, je l'ai écouté une 2émé fois, et je suis arrivée à la 4éme fois. La danse qui pourait l'accompagner à mon gout est....un peu...hum hum :o...du coller serrer :04: :mdr: mainan que t'as la théorie fonce alors sur la pratique ;) donne moi le verdict aprés pour que j'essay :D PS: chui contente que ça t'a plu Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 je ne savais pas que tu est amateur des blacks and peas , je t'ai toujours imaginé aretha frankline et mahalia jackson t'as pas tord Kastor (ça sonne bien hein:D) je les aimes bien toutes les deux mais j'écoute un peu de tout ça dépend de mon humeur et là j'ai envie de bouger bouger les .... (les bras biensure) :04: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 t'as pas tord Kastor (ça sonne bien hein:D) je les aimes bien toutes les deux mais j'écoute un peu de tout ça dépend de mon humeur et là j'ai envie de bouger bouger les .... (les bras biensure) :04: on commence par les bras ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 on commence par les bras ;) :D et on termine par les devoirs :mdr: la note sera 20/20 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Kmel Messouaudi========)chem3a [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 hoba hoba spirit , qui connaît? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Kmel Messouaudi========)Frakek L'unique Kmel messouadi allah yerhmou [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Vous écoutez quoi comme musik en ce moment à cet heure lààà???,:crazy: je n'arrive meme pas à supporter les clak de mon claviers Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 BooM BooM PooooooooooooW [V] [/V] miia, ta chanson, ya yemma... :crazy: Mes hauts parleurs sont etteints, je risque de reveiller mes voisins. Mais demain, je vais la réécouter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 miia, ta chanson, ya yemma... :crazy: Mes hauts parleurs sont etteints, je risque de reveiller mes voisins. Mais demain, je vais la réécouter :mdr: :mdr: boom boom poooooowww rir bela3kel :p Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 L'unique Kmel messouadi allah yerhmou [V] [/V] j'adore Kamel Messaoudi ! merci miia Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 à cet heure lààà???,:crazy: je n'arrive meme pas à supporter les clak de mon claviers au contraire moi c'est à cette heure ci que j'écoute beaucoup de zik du genre calme ça m'aide à avoir du sommeil et à bien dormir essay pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 j'adore Kamel Messaoudi ! merci miia de rien soeurette c'est un plaisir de partager Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 toujours Kmel ... Pensée spéciale à ma grand-mère hanounti alah yerhamha [V]http://www.youtube.com/watch?v=1i4hRf5wPvs&hl=fr&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 comme rap dz: l'album "maquis bla slah" de MBS comme rap US: en ce moment j'écoute pas mal de dirty south, c'est du hip hop venu du sud des USA Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Amarica - A horse with no name [V]http://www.youtube.com/watch?v=LwOCtaIzXh4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 J'écoute chikha rimiti Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 hachmi geurrouabi - Charraa Elah Maak Citer Link to post Share on other sites
GERRARD 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Enrico Macis===Toi ,la mer immense Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 ApoLoGize :crazy: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 little Boots - New In Town Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 WitH You :o [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts