Jump to content

Vous écoutez quoi comme musik en ce moment

Guest Halwa

Recommended Posts

:D Rir Haaak :punk: wella comme ça aussi :ouiiii boom boom powww

Choufi Miia, ce n'est pas le genre de musik que j'ecoute mais crois moi, je l'ai écouté une 2émé fois, et je suis arrivée à la 4éme fois.

La danse qui pourait l'accompagner à mon gout est....un peu...hum hum :o...du coller serrer :04:

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je ne fais que regarder les news de la pandémie. Esmeralda ne pensent qu'aux jeux Osirias ne pense qu'aux JO Alex doit être occupé à déguster le mouton Quand à maupassant, il d

Biya3a  😃

Bonjour, Avez-vous déjà écouté du boogie woogie joué avec la guitare?  

Guest kastor
:D Rir Haaak :punk: wella comme ça aussi :ouiiii boom boom powww

je ne savais pas que tu est amateur des blacks and peas , je t'ai toujours imaginé aretha frankline et mahalia jackson

Choufi Miia, ce n'est pas le genre de musik que j'ecoute mais crois moi, je l'ai écouté une 2émé fois, et je suis arrivée à la 4éme fois.

La danse qui pourait l'accompagner à mon gout est....un peu...hum hum :o...du coller serrer :04:

:mdr: mainan que t'as la théorie fonce alors sur la pratique ;)

donne moi le verdict aprés pour que j'essay :D

PS: chui contente que ça t'a plu :)

je ne savais pas que tu est amateur des blacks and peas , je t'ai toujours imaginé aretha frankline et mahalia jackson

t'as pas tord Kastor (ça sonne bien hein:D) je les aimes bien toutes les deux mais j'écoute un peu de tout ça dépend de mon humeur et là j'ai envie de bouger bouger les .... (les bras biensure) :04:

miia, ta chanson, ya yemma... :crazy:

Mes hauts parleurs sont etteints, je risque de reveiller mes voisins.

Mais demain, je vais la réécouter :mdr:

:mdr: boom boom poooooowww rir bela3kel :p

à cet heure lààà???,:crazy: je n'arrive meme pas à supporter les clak de mon claviers

au contraire moi c'est à cette heure ci que j'écoute beaucoup de zik du genre calme ça m'aide à avoir du sommeil et à bien dormir essay pour voir :)