Jump to content

Vous écoutez quoi comme musik en ce moment

Guest Halwa

Recommended Posts

salam.

tu crois que c'est une chanson avec des paroles bien ordonnées,ont un sens?des mots en arabe ,en français en chinois.gagner de l'argent par quel moyen .on appelle ça de l'art?c'est la perte du temps à entendre des chansons pareilles!!!

salam moqbil ne t'enerve pas aisniiiiiiiiii:crazy:

Je suis d'accord avec toi c'est ni une chanson ni des paroles ,mais plutot commercial y'a des artistes qui sortent chaque mois un album juste pour le fun d'amassser de l'argent

Mais sans generaliser y'a de belle chansons dans le repertoire Algerien (je ne parle pas de rai)ciao

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je ne fais que regarder les news de la pandémie. Esmeralda ne pensent qu'aux jeux Osirias ne pense qu'aux JO Alex doit être occupé à déguster le mouton Quand à maupassant, il d

Biya3a  😃

Bonjour, Avez-vous déjà écouté du boogie woogie joué avec la guitare?  

salam moqbil ne t'enerve pas aisniiiiiiiiii:crazy:

Je suis d'accord avec toi c'est ni une chanson ni des paroles ,mais plutot commercial y'a des artistes qui sortent chaque mois un album juste pour le fun d'amassser de l'argent

Mais sans generaliser y'a de belle chansons dans le repertoire Algerien (je ne parle pas de rai)ciao

salam.

je suis tout à fait d'accord avec toi "abeille" c'est de ce genre que je parle

leur interêt "l'argent"rien que!!!!!!

salam.

tu crois que c'est une chanson avec des paroles bien ordonnées,ont un sens?des mots en arabe ,en français en chinois.gagner de l'argent par quel moyen .on appelle ça de l'art?c'est la perte du temps à entendre des chansons pareilles!!!

T ki toi?? tu te prend pour ki pour me juger et puis g t pas obligé à l'écoute fhamt tu te prend pour un saint bsahtek moi c'est ce que j'écoute de temps en temps et j'en ai rien à """""" de ce que tu pense ok?? :mad:

reste loin de moi et ton avi garde le pour toi merci :)

T ki toi?? tu te prend pour ki pour me juger et puis g t pas obligé à l'écoute fhamt tu te prend pour un saint bsahtek moi c'est ce que j'écoute de temps en temps et j'en ai rien à """""" de ce que tu pense ok?? :mad:

Coucou MIIA

Saha aidek

Faut pas t'enerver ,chacun peut dire ce qu'il pense et t'es libre aussi d'ecouter ce qui te plait .

:)Matez3fiche:)

Coucou MIIA

Saha aidek

Faut pas t'enerver ,chacun peut dire ce qu'il pense et t'es libre aussi d'ecouter ce qui te plait .

:)Matez3fiche:)

c'est ce genre de gens qui m'énerve tu vois j'aime pas :mad:

quand on veut conseiller quelqun pour lui empécher de faire entre guillemet quelque chose "pas bien" on le fais pas de cette façon là tu vois

je ne suis pas obligé d'écouter son avi parsque je lui ai pas demander, et lui n'est pas obligé d'écouter la chanson que j'ai posté parsque je lui ai pas dédie chacun a sa personnalité et chacun entre dans sa tombe seul

merci ma puce c'est gentil de ta part :)

j'adore cette chanson :crazy: :D kout tgoul ntaya rir rabi we nteya ali yabrini yebrik wa 3douk houwa 3douyaa :04:

salam.

au lieu de me critiquer par cette critique non-constructive,mieux de répondre à ma question et tu trouveras sùrement la bonne réponse qui évidente à tout le monde,ton objection je la prend comme un conseil d'ami.

quand on veut conseiller quelqun pour lui empécher de faire entre guillemet quelque chose "pas bien" on le fais pas de cette façon là tu vois

je ne suis pas obligé d'écouter son avi parsque je lui ai pas demander, et lui n'est pas obligé d'écouter la chanson que j'ai posté parsque je lui ai pas dédie chacun a sa personnalité et chacun entre dans sa tombe seul

j'adore cette chanson :crazy: :D kout tgoul ntaya rir rabi we nteya ali yabrini yebrik wa 3douk houwa 3douyaa :04:

hahahahah mahboula :):^:

salam.

alors tu adores cette chanson qui circule par des dizaines de chanteurs et chanteuses afin de droguer les jeunes par des paroles sous forme d'un mélange qui n'a ni début ni fin et tu dis que je j'adore cette chanson? dis-moi où est le secret dans cette chanson stp!!!!

j'écoute pas mais je suis torturée de force par cette poubelle de chanson "qui a les plus grosses maracas" que mon voisin passe en boucle toute la journée. ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam Yasmin,

Imprimes une image de maracas, et glisse-la discretemet sous sa porte. :04: