Sauterelle 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. tu crois que c'est une chanson avec des paroles bien ordonnées,ont un sens?des mots en arabe ,en français en chinois.gagner de l'argent par quel moyen .on appelle ça de l'art?c'est la perte du temps à entendre des chansons pareilles!!! salam moqbil ne t'enerve pas aisniiiiiiiiii:crazy: Je suis d'accord avec toi c'est ni une chanson ni des paroles ,mais plutot commercial y'a des artistes qui sortent chaque mois un album juste pour le fun d'amassser de l'argent Mais sans generaliser y'a de belle chansons dans le repertoire Algerien (je ne parle pas de rai)ciao Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam moqbil ne t'enerve pas aisniiiiiiiiii:crazy: Je suis d'accord avec toi c'est ni une chanson ni des paroles ,mais plutot commercial y'a des artistes qui sortent chaque mois un album juste pour le fun d'amassser de l'argent Mais sans generaliser y'a de belle chansons dans le repertoire Algerien (je ne parle pas de rai)ciao salam. je suis tout à fait d'accord avec toi "abeille" c'est de ce genre que je parle leur interêt "l'argent"rien que!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. je suis tout à fait d'accord avec toi "abeille" c'est de ce genre que je parle leur interêt "l'argent"rien que!!!!!! ............Allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 ............Allah ghaleb salam. mais quand même on est pas obligé d'écouter ces maudites chansons. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. mais quand même on est pas obligé d'écouter ces maudites chansons. Re Salam J'estime que chacun est ibre d'ecouter ce que bon lui semble . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Re Salam J'estime que chacun est ibre d'ecouter ce que bon lui semble . salam. oui,ça fait partie de la liberté personnelle et chacun est libre d'écouter ce qui lui vient à son goùt. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. tu crois que c'est une chanson avec des paroles bien ordonnées,ont un sens?des mots en arabe ,en français en chinois.gagner de l'argent par quel moyen .on appelle ça de l'art?c'est la perte du temps à entendre des chansons pareilles!!! T ki toi?? tu te prend pour ki pour me juger et puis g t pas obligé à l'écoute fhamt tu te prend pour un saint bsahtek moi c'est ce que j'écoute de temps en temps et j'en ai rien à """""" de ce que tu pense ok?? :mad: reste loin de moi et ton avi garde le pour toi merci Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 T ki toi?? tu te prend pour ki pour me juger et puis g t pas obligé à l'écoute fhamt tu te prend pour un saint bsahtek moi c'est ce que j'écoute de temps en temps et j'en ai rien à """""" de ce que tu pense ok?? :mad: reste loin de moi et ton avi garde le pour toi merci Coucou MIIA Saha aidek Faut pas t'enerver ,chacun peut dire ce qu'il pense et t'es libre aussi d'ecouter ce qui te plait . :)Matez3fiche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Coucou MIIA Saha aidek Faut pas t'enerver ,chacun peut dire ce qu'il pense et t'es libre aussi d'ecouter ce qui te plait . :)Matez3fiche:) c'est ce genre de gens qui m'énerve tu vois j'aime pas :mad: quand on veut conseiller quelqun pour lui empécher de faire entre guillemet quelque chose "pas bien" on le fais pas de cette façon là tu vois je ne suis pas obligé d'écouter son avi parsque je lui ai pas demander, et lui n'est pas obligé d'écouter la chanson que j'ai posté parsque je lui ai pas dédie chacun a sa personnalité et chacun entre dans sa tombe seul merci ma puce c'est gentil de ta part j'adore cette chanson :crazy: :D kout tgoul ntaya rir rabi we nteya ali yabrini yebrik wa 3douk houwa 3douyaa :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Pussycat Dolls ( Space ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 BOB MARLEY ( I Love Marijuana ) :rasta: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 T ki toi?? tu te prend pour ki pour me juger et puis g t pas obligé à l'écoute fhamt tu te prend pour un saint bsahtek moi c'est ce que j'écoute de temps en temps et j'en ai rien à """""" de ce que tu pense ok?? :mad: reste loin de moi et ton avi garde le pour toi merci salam. au lieu de me critiquer par cette critique non-constructive,mieux de répondre à ma question et tu trouveras sùrement la bonne réponse qui évidente à tout le monde,ton objection je la prend comme un conseil d'ami. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 YouTube - YA L'ALGERIE YA KBIRET EL SHAN [ALGERIA VS EGYPT 2009/2010] :clap::nopity::clap: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 YouTube - YA L'ALGERIE YA KBIRET EL SHAN [ALGERIA VS EGYPT 2009/2010] :clap::nopity::clap: salam. à ce que je vois tu es une fille respectable et que tu aimes bien fort ton pays!!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam. à ce que je vois tu es une fille respectable et que tu aimes bien fort ton pays!!! C'est vrai j'aime bcp mon pays, Que dieu le protege incha allah Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 C'est vrai j'aime bcp mon pays, Que dieu le protege incha allah salam. alors,tu es toujours la bienvenue même à distance algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam. alors,tu es toujours la bienvenue même à distance algerienne. Je te remercie moqbil , baraka Allahou fik Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 c'est ce genre de gens qui m'énerve tu vois j'aime pas :mad: quand on veut conseiller quelqun pour lui empécher de faire entre guillemet quelque chose "pas bien" on le fais pas de cette façon là tu vois je ne suis pas obligé d'écouter son avi parsque je lui ai pas demander, et lui n'est pas obligé d'écouter la chanson que j'ai posté parsque je lui ai pas dédie chacun a sa personnalité et chacun entre dans sa tombe seul merci ma puce c'est gentil de ta part j'adore cette chanson :crazy: :D kout tgoul ntaya rir rabi we nteya ali yabrini yebrik wa 3douk houwa 3douyaa :04: hahahahah mahboula :^: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 c'est ce genre de gens qui m'énerve tu vois j'aime pas :mad: quand on veut conseiller quelqun pour lui empécher de faire entre guillemet quelque chose "pas bien" on le fais pas de cette façon là tu vois je ne suis pas obligé d'écouter son avi parsque je lui ai pas demander, et lui n'est pas obligé d'écouter la chanson que j'ai posté parsque je lui ai pas dédie chacun a sa personnalité et chacun entre dans sa tombe seul merci ma puce c'est gentil de ta part j'adore cette chanson :crazy: :D kout tgoul ntaya rir rabi we nteya ali yabrini yebrik wa 3douk houwa 3douyaa :04: salam. alors tu adores cette chanson qui circule par des dizaines de chanteurs et chanteuses afin de droguer les jeunes par des paroles sous forme d'un mélange qui n'a ni début ni fin et tu dis que je j'adore cette chanson? dis-moi où est le secret dans cette chanson stp!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 EMINEM ( Underground ) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 j'écoute pas mais je suis torturée de force par cette poubelle de chanson "qui a les plus grosses maracas" que mon voisin passe en boucle toute la journée. ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 j'écoute pas mais je suis torturée de force par cette poubelle de chanson "qui a les plus grosses maracas" que mon voisin passe en boucle toute la journée. ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salam Yasmin, Imprimes une image de maracas, et glisse-la discretemet sous sa porte. :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Salam Yasmin, Imprimes une image de maracas, et glisse-la discretemet sous sa porte. :04: Ah non! c'est le genre "voisin collant", il prendrait ça pour une déclaration ! :confused: murFrape Et ces jours-ci je réécoute ça (Calabria 2007 par Enur et Natasja) : et ça : et j'écoute ça : YouTube - Sean Paul So Fine 2009 New Song Citer Link to post Share on other sites
DALIL WAHRAN 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 du coran Citer Link to post Share on other sites
DALIL WAHRAN 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Coran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts