Jump to content

Vous écoutez quoi comme musik en ce moment

Guest Halwa

Recommended Posts

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je ne fais que regarder les news de la pandémie. Esmeralda ne pensent qu'aux jeux Osirias ne pense qu'aux JO Alex doit être occupé à déguster le mouton Quand à maupassant, il d

Biya3a  😃

Bonjour, Avez-vous déjà écouté du boogie woogie joué avec la guitare?  

ce groupe là,j'adooooore car il fais toujours de la belle zik,des beaux paroles,un beau rythme...donc y'a de quoi;)

Ils ont un style unique et remarque en général on a dù mal à les classer par rapport au genre: Remarque dans certains sites, tu trouve A7X groupe de HeavyMetal, un autre: a7x mélange de hard rock et metalcore ou même un terme moins fréquent (mais qui je trouve convient le mieux à leur style): Metal Mélodique.

ils ont changé de style après les 2 premiers albums, passant d'un style hardcore à un genre bien + mélodiques (ça c'est dù à l'accident vocal du chanteur qui devait ensuite éviter de trop gueuler lool; heureusement d'un côté sinon y'aurai pas eu mes 2 albums préférés: City of Evil et Avenged Sevenfold :D).

J'adore quand ils passent d'un rythme à l'autre dans certaines chansons, comme dans Sidewinder ou Strength of the world par exemple et les musiciens du groupe sont de vrais virtuoses notamment le soliste Syn. (et c'est surtout aux derniers albums qu'on le remarque).

Sinon j'ai beau avoir cherché, j'ai dù mal à trouver un groupe du même genre.

Lynyrd Skynyrd - Freebird

Guest hermione
ca alors ! je cherche un morceau depuis des annes..un peu comme ca , mais au lieu de la 9e de Dvorak c'etait la 5e de Beethoven je pense...

tu connaitrais pas...par hasard ??

non je ne crois pas

mais je vais surement decouvrir

je suis en plein recherche

je ne suis qu'au debut lol avec bach :D

donc faut compter des années pour arriver a bet lol

Guest hermione
ca alors ! je cherche un morceau depuis des annes..un peu comme ca , mais au lieu de la 9e de Dvorak c'etait la 5e de Beethoven je pense...

tu connaitrais pas...par hasard ??

par contre j'aime bcp ce morceau de dvorak

[V]

[/V]
Ils ont un style unique et remarque en général on a dù mal à les classer par rapport au genre: Remarque dans certains sites, tu trouve A7X groupe de HeavyMetal, un autre: a7x mélange de hard rock et metalcore ou même un terme moins fréquent (mais qui je trouve convient le mieux à leur style): Metal Mélodique.

ils ont changé de style après les 2 premiers albums, passant d'un style hardcore à un genre bien + mélodiques (ça c'est dù à l'accident vocal du chanteur qui devait ensuite éviter de trop gueuler lool; heureusement d'un côté sinon y'aurai pas eu mes 2 albums préférés: City of Evil et Avenged Sevenfold :D).

J'adore quand ils passent d'un rythme à l'autre dans certaines chansons, comme dans Sidewinder ou Strength of the world par exemple et les musiciens du groupe sont de vrais virtuoses notamment le soliste Syn. (et c'est surtout aux derniers albums qu'on le remarque).

Sinon j'ai beau avoir cherché, j'ai dù mal à trouver un groupe du même genre.

ah oui c'est vrai,j'ai remarqué qu'on arrive plus a classer ce groupe,un point de plus pour etre disons exceptionnel...:wavetowel:

trouver un groupe du meme genre,je pense pas car ce genre est unique a mon avis...mais s'il y'aura je resterai fidele à mon groupe preferé :D:D