Jump to content

Vous écoutez quoi comme musik en ce moment

Guest Halwa

Recommended Posts

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je ne fais que regarder les news de la pandémie. Esmeralda ne pensent qu'aux jeux Osirias ne pense qu'aux JO Alex doit être occupé à déguster le mouton Quand à maupassant, il d

Biya3a  😃

Bonjour, Avez-vous déjà écouté du boogie woogie joué avec la guitare?  

Guest anais
oui,, elle a une belle voix.. mon goût est très changeant aujourd'hui..

Amuse toi avec Nawel,, et je suis là si tu veux une traduction.. T'as qu'a me donner le nom de la chanson..

Merci, Euphorie,

J'aime aussi la musique de la chanson que j'ai écoutée mais je ne sais pas laquelle , parce que je l'écoute en voiture, il faudrait que je l'écoute sur le pc pour savoir de laquelle il s'agit.

Guest anais
Monsieur Peter Grabiel interprétant Biko en live,lors d'un concert en 1986 ,au profit Amnesty International

Il avais encore des cheveux a l'époque :D

Oui, très belle, cette chanson .

Guest anais
hein moi j'aime mmmmmmmmm la sancon de walou je sais pas s'il ya un d'entre vous qui connais une chanson du titre walouuuuuuuuu eh ouiiiiiiiii

Tout le monde doit la connaître même, moi, celle là. :)

Guest Amar EzZaHi
saha ftourek euphorie :rolleyes: mnt tu ecoute de la music?? comme on dit "ki techba3 el kerche erras yghenni"

là j'écoute une tres belle chanson "ya nssimet lezhar"

yehhh hadek le chanteur que tu ecoute ,il chante pas il parle il fait que deu deud deu duedudeh :mdr:

change de cassette change :04:

yehhh hadek le chanteur que tu ecoute ,il chante pas il parle il fait que deu deud deu duedudeh :mdr:

change de cassette change :04:

t'es jaloux 3mimer :mad: il chante tres bien!!! c'est mon chanteur préféré!!! :o

ispis di jalou va !!!! :mad:

Guest Jouljoul
Bonsoir Jouljoul :D

Et sur quel rythme voudrais tu accepter mon invitation de danser ?

Hem ... difficile de faire un choix, c'est au "feeling" et comment on ressent la musique ! j'aime beaucoup la danse, sauf les "débordements" et les "déhanchements" des messieurs ... ça craint, comme on dit !:04:

Oups ! Bonsoir, Adlane !

Hem ... difficile de faire un choix, c'est au "feeling" et comment on ressent la musique ! j'aime beaucoup la danse, sauf les "débordements" et les "déhanchements" des messieurs ... ça craint, comme on dit !:04:

Oups ! Bonsoir, Adlane !

Une Bossa nova t'irait ? :p