Guest Jouljoul Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 Shehrazad : "Hikayat al-mendil" Ecoutez cet extrait audio Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 saha ftourek euphorie :rolleyes: mnt tu ecoute de la music?? comme on dit "ki techba3 el kerche erras yghenni" là j'écoute une tres belle chanson "ya nssimet lezhar" Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 YouTube - beyonce-ring the alarm Je ne suis pas du tout dans le même registre. J'écoute un CD de Nawal Al Zoughbi .... J'adore sa voix (ce qu'elle dit, je ne sais pas :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 Monsieur Peter Grabiel interprétant Biko en live,lors d'un concert en 1986 ,au profit Amnesty International Il avais encore des cheveux a l'époque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 oui,, elle a une belle voix.. mon goût est très changeant aujourd'hui.. Amuse toi avec Nawel,, et je suis là si tu veux une traduction.. T'as qu'a me donner le nom de la chanson.. Merci, Euphorie, J'aime aussi la musique de la chanson que j'ai écoutée mais je ne sais pas laquelle , parce que je l'écoute en voiture, il faudrait que je l'écoute sur le pc pour savoir de laquelle il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 Soirée peter Gabriel :D Peter Gabriel & Youssou Ndour : Shakin' The Tree Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 Monsieur Peter Grabiel interprétant Biko en live,lors d'un concert en 1986 ,au profit Amnesty International Il avais encore des cheveux a l'époque :D Oui, très belle, cette chanson . Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 hein moi j'aime mmmmmmmmm la sancon de walou je sais pas s'il ya un d'entre vous qui connais une chanson du titre walouuuuuuuuu eh ouiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 hein moi j'aime mmmmmmmmm la sancon de walou je sais pas s'il ya un d'entre vous qui connais une chanson du titre walouuuuuuuuu eh ouiiiiiiiii Tout le monde doit la connaître même, moi, celle là. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 L'acolyte de peter gabrile a l'époque de Genesis ,Phil Collins: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 Fou de toi --> Massi --> YouTube --> 5 minutes T'es fou de qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 T'es fou de qui :D Mais c'est comme ça que tu fais ton travail d'Inspecteur !!!! En demandant à l'accusé !!!! non ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 saha ftourek euphorie :rolleyes: mnt tu ecoute de la music?? comme on dit "ki techba3 el kerche erras yghenni" là j'écoute une tres belle chanson "ya nssimet lezhar" yehhh hadek le chanteur que tu ecoute ,il chante pas il parle il fait que deu deud deu duedudeh :mdr: change de cassette change :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 Pour Ammimer, Dahmane el-Harrachi : "El-jamra" Ecoutez cet extrait audio et Hadj Mrizaq : "'Ala Rsoul el-Hadi" Ecoutez cet extrait audio Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 yehhh hadek le chanteur que tu ecoute ,il chante pas il parle il fait que deu deud deu duedudeh :mdr: change de cassette change :04: t'es jaloux 3mimer :mad: il chante tres bien!!! c'est mon chanteur préféré!!! :o ispis di jalou va !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Um Kalthoum : "Ah ya Salâm" Ecoutez cet extrait audio Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Peter Gabriel VS Sinead O'Connor Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Grégory Lemarchal, son dernier clip : Gregory Lemarchal, son nouveau clip "A corps perdu" - Musique Trop jeune pour mourir de mucoviscidose ... Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 moi j'ecoute vitaa en ce moment j'aime bien les paroles puis elle a une belle voix :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 21, 2007 Partager Posted June 21, 2007 Aujourd'hui, c'est la fiesta ! la Fête de la musique ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 21, 2007 Partager Posted June 21, 2007 Aujourd'hui, c'est la fiesta ! la Fête de la musique ! :clap: :clap: :clap: :nopity::nopity::nopity: Bonsoir Jouljoul :D Et sur quel rythme voudrais tu accepter mon invitation de danser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 21, 2007 Partager Posted June 21, 2007 Bonsoir Jouljoul :D Et sur quel rythme voudrais tu accepter mon invitation de danser ? Hem ... difficile de faire un choix, c'est au "feeling" et comment on ressent la musique ! j'aime beaucoup la danse, sauf les "débordements" et les "déhanchements" des messieurs ... ça craint, comme on dit !:04: Oups ! Bonsoir, Adlane ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 21, 2007 Partager Posted June 21, 2007 Hem ... difficile de faire un choix, c'est au "feeling" et comment on ressent la musique ! j'aime beaucoup la danse, sauf les "débordements" et les "déhanchements" des messieurs ... ça craint, comme on dit !:04: Oups ! Bonsoir, Adlane ! Une Bossa nova t'irait ? :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 The sound of silence ... ... J'écoute the sound of silence .. De Simon and the Garfunkel ... Ô le temps où l'art portait bien son nom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts