solitude 14 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 en ce moment meme hotel california (EAGLES) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 [V]http://www.youtube.com/watch?v=E4aVmXrY4dk[/V] YouTube - Ennio Morricone - Cinema Paradiso Theme (Concert in Munich) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 YouTube - Ennio Morricone - The Ecstasy of Gold (live in concert) Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 Jacques Brel - quand on a que l'amour [V]http://www.youtube.com/watch?v=HTokvxPuxKI[/V] "Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour" Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 Elhkamass et Suz, Je ne vois pas les vidéos, je suppose que je ne dois pas être la seule !!! Mais il y a les liens, pour les chansons d'Elkhamass. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 Elhkamass et Suz, Je ne vois pas les vidéos, je suppose que je ne dois pas être la seule !!! Mais il y a les liens, pour les chansons d'Elkhamass. dslé tatie ,peut etre que je c pas y faire!!!..c'est pour ca que j'ai ajouté le lien.... j'espére que les morceaux étaient a ton gôut.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 euh suz sahebti!!!!!! on écoute la même chanson!!!!!!!! ah!! moi amoureuse,, et toi :o .. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 YouTube - Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas Ne me quitte pas by Jacques Brel Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 koullouna fi el hemmi sawa!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ya hasra 3lik,, si j'étais dans ce HAM ma3lich.. je suis dans un autre.. encore plus chiant,, désolée,, mais c'est le mot.. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 koullouna fi el hemmi sawa!!!!!!:mdr: :mdr: khtikom mel elham...ntoma t'hawssou ala elbla:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 khtikom mel elham...ntoma t'hawssou ala elbla:mdr: :mdr: eeehhh ya Elkhamass.. moi "nhawess 3al bla.." :rolleyes: .. je suis déçue,, je croyais que t'es le dérnier à pouvoir dire ça.. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 dslé tatie ,peut etre que je c pas y faire!!!..c'est pour ca que j'ai ajouté le lien.... j'espére que les morceaux étaient a ton gôut.... Oui, j'ai bien aimé, merci, Elkhamass, J'ai une fille qui a appris le piano. Elle nous joue des morceaux, lorsqu'elle vient à la maison, c'est agréable et apaisant d'écouter. Tu aimes bien toi aussi la musique classique et le chant lyrique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 suz! sahebti, kech Nouveau? Quelques problèmes,, un peu perdue,, apart ça.. rien de neuf.. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 eeehhh ya Elkhamass.. moi "nhawess 3al bla.." :rolleyes: .. je suis déçue,, je croyais que t'es le dérnier à pouvoir dire ça.. .. Elkhamass,, tu me connais plus que bien et je le sais.. C'étais pour déconner mon ami.. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 Oui, j'ai bien aimé, merci, Elkhamass, J'ai une fille qui a appris le piano. Elle nous joue des morceaux, lorsqu'elle vient à la maison, c'est agréable et apaisant d'écouter. Tu aimes bien toi aussi la musique classique et le chant lyrique ? t'as de la chance tatie..une fille pianiste j'ecoute quelques fois .....quand j'en ai besoin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 t'as de la chance tatie..une fille pianiste j'ecoute quelques fois .....quand j'en ai besoin ... Pianiste, non, je n'irai pas jusque là, mais elle a appris pendant 13 ans et joue, mais seulement pour son plaisir et le notre. Elle n'en as pas fait son métier c'est ce que je veux dire. Oui, lorsque tu es énervé ou fatigué, c'est un bon moyen pour se détendre à mon goût. Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 Rien !!! :confused: Je n'écoute jamais de la musique quand je suis sur mon PC, parce que je risque de ne pas entendre quand on m'appelle ! :rolleyes: On plus ceux avec qui je vis sont un peu nerveux et stressés ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 Rien !!! :confused: Je n'écoute jamais de la musique quand je suis sur mon PC, parce que je risque de ne pas entendre quand on m'appelle ! :rolleyes: On plus ceux avec qui je vis sont un peu nerveux et stressés ... :mdr: eh sando ta oublier que tu ecouter avec moi des chanson:D mais par telepathie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 un CD, de Darine Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 [V]http://www.youtube.com/watch?v=Wf0VP01JauQ[/V] YouTube - Yusuf (Cat Stevens) - The Wind - Live in Naples this is my best singer and my best song Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 du vrai rai.. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 YouTube - Cheb Khaled nostalgie Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 R. STRAUSS ----------- Ainsi parlait Zarathoustra Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 Le bruit du vent, qui souffle dans les arbres Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 YouTube - El Haj Hachemi Guerouabi El Haj Hachemi Guerouabi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts