algerienne1975 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 vous écouté koi comme musik moi j'écoute un peut de toute les musik é j'aime bien cristina aguilira Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Blur...........Tender Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 j'ecoute un joli morceau de 3oud, par marcel khalifa... :wub:je le dedicace à F:40:... :in_love:un morceau doux et hlouw comme toi mon coeur...:throb: :cupidarrow::hug: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Natasha Bedingfield - Unwritten [DM]http://www.dailymotion.com/relevance/search/unwritten/video/x1ewp1_natasha-bedingfield-unwritten_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 coup de coeur.. :throb: YouTube - I Bruise Easily Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 YouTube - Pride & Prejudice - Hello, is it me you're looking for? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Evanescence | Everybodys Fool lyrics Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 James Blunt "Carry you home" une trés belle chanson. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Elle est TOP celle là.. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 j addore cette chonson Réda Taliani Joséphine Fi khqter eli rahoum mahroumin men bladhoum http://lads.myspace.com/music/musicplayer.swf?n=aHR0cDovL211c2ljLm15c3BhY2UuY29t&t=4krhgl6hCFcy4gZL7fF/vS67VTIHPnEPIWB92Id2BoCQksLeqVi56yUVIIr7irfmeuO/vXyorRAy1jwiFz4F7A==&u=LTE=&a=0&d=MTE2OTk3NjU5XjExODE0NjUzMTc= Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 ce serait possible de me passer de bons liens vers de la zik algerienne (je parle pas du rai d'aujourd'hui)... je cherche aussi les chants nationalistes de la generation de rabah deryassa et compagnie... (pour ces derniers je suis pret meme à payer) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Fi khqter eli rahoum mahroumin men bladhoum http://lads.myspace.com/music/musicplayer.swf?n=aHR0cDovL211c2ljLm15c3BhY2UuY29t&t=4krhgl6hCFcy4gZL7fF/vS67VTIHPnEPIWB92Id2BoCQksLeqVi56yUVIIr7irfmeuO/vXyorRAy1jwiFz4F7A==&u=LTE=&a=0&d=MTE2OTk3NjU5XjExODE0NjUzMTc= merci iza, choukran pour cette chanson... je la dedicace à tous les amoureux et toutes les amoureuses en general... et à F el hbiba ta33i en particulier... fi khatrek yalli pour moi tu es speciale...:o Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 message de paix au peuple palestinien, touareg, tibétain....Un combat pour l'existence YouTube - Sami Yusuf - Try Not To Cry [ft. Isam Bachiri] Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Cheb Hasni : Baida Mon amour :music_serenade: ça y est tu as abandonné ezzarga? :D ana tani mon amour bayda kifi wella kthar mnni waqila...:o Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 merci iza, choukran pour cette chanson... je la dedicace à tous les amoureux et toutes les amoureuses en general... et à F el hbiba ta33i en particulier... fi khatrek yalli pour moi tu es speciale...:o Je t'en prie chère ami, toujours là pour servir l'amour et les amoureux;) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Mariah Carey - against all odds Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Cette semaine, je bloque un peu sur Stephen Marley "You're gonna leave", je kiffe cette rupture entre le reggaeman et la fellure de la nana... Et écouter ça à fond dans les oreilles au milieu de tous ces chinois qui grouillent partout, c'est le pied ! :04: Sorry j'arrive pas à ajouter mon son qui est en wma et comme vous le savez YouTube & Co. c'est haram là où je suis... Donc je balance un pauvre lien, je ne sais pas ce qu'il vaut j'arrive même pas à écouter tant ma connexion est molle des genoux !! Xie-xie... Stephen Marley – You're Gonna Leave – Écoutez gratuitement sur Last.fm Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 YouTube - The Manhattan-Lets just kiss and say goodbye. Ma contribution Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 YouTube - Me And Mrs Jones /Billy Paul We got a thing going on... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 YouTube - Me And Mrs Jones /Billy Paul We got a thing going on... tu me vois et tu remontes le fil discute. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 tu me vois et tu remontes le fil discute. Je vois que t'as reçu le message :D tu te portes bien oran? Tiens voilà un truc pour toi, en souvenir de celle qui a trouvé une chanson de marvin que tu n'aime pas!:D YouTube - Dee Dee Sharp-Comin' home baby Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Je vois que t'as reçu le message :D tu te portes bien oran? Tiens voilà un truc pour toi, en souvenir de celle qui a trouvé une chanson de marvin que tu n'aime pas!:DYouTube - Dee Dee Sharp-Comin' home baby a la meme personne je dedie cette chanson. YouTube - Tina Turner - I Don`t Wanna Lose You Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 a la meme personne je dedie cette chanson. YouTube - Tina Turner - I Don`t Wanna Lose You Elle est super, çà m'a rappelé ma jeunesse :04: Tiens un truc plus récent, en espérant échanger plus souvent avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Elle est super, çà m'a rappelé ma jeunesse :04: Tiens un truc plus récent, en espérant échanger plus souvent avec toi ;) j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee.je vois que t'as profite de mon absence pour ameliorer ton gout.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts