tintin 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Amy McDonald - Mr Rock & Roll Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Nouara si vous appréciez, bonne écoute. [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Tool - Schism Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 J'écoute le dernier album de Mark knoffler, l'ex leader des Dire Straits. Un vrai régal. Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 @gkader: c quoi le titre de l'album? Armin Van Buuren Feat. Sharon Den Adel - In And Out Of Love Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Idir - Retour (feat. Sinik) - La France des couleurs | Deezer Idir feat Sinik :o Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Rihanna Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Zaho :p Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 @gkader: c quoi le titre de l'album? Armin Van Buuren Feat. Sharon Den Adel - In And Out Of Love Shangri-La. Nouvel album de Mark Knoffler. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Noir Désir ........Le Vent Nous Portera Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 j'ecoute kenza farah toi et moi c'est trop triste :-( Encore... triste... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Dailymotion - Pussycat Dolls - I Hate This Part Right Here (New song), une vidéo de wonderful-life1989. The, Pussycat, Dolls, I, Soundcheck (je ne suis pas fan du tout de ce groupe mais j'adore cette chanson que j'ai découverte par hasard...) Bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Dailymotion - Pussycat Dolls - I Hate This Part Right Here (New song), une vidéo de wonderful-life1989. The, Pussycat, Dolls, I, Soundcheck (je ne suis pas fan du tout de ce groupe mais j'adore cette chanson que j'ai découverte par hasard...) Bonsoir tout le monde... [DM]x6p5yv_pussycat-dolls-i-hate-this-part-rig_music[/DM] c'est mieux comme sa:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 [DM]x6p5yv_pussycat-dolls-i-hate-this-part-rig_music[/DM] c'est mieux comme sa:04: lol... merci, moi je sais pas comment on fait pour mettre directement la vidéo... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 My happy ending==avril lavigne YouTube - Avril Lavigne-My Happy Ending Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 tient aspirine!:04: Pour une vidéo Youtube 1 - Récupérer le code qui se trouve à droite de la vidéo sur youtube. Par exp. le code de cette vidéo est : 2 -Dans ce code récupérer le lien qui se trouve entre guillemets après "src=" (le lien surligné dans l'exemple ci-dessus), copier le 3 - Sélectionner le lien récupéré et cliquer sur le bouton youtube (rouge et blanc en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [v.] et [/v] (enlever le point derrière le premier "v"). Ce qui donne : [v.]http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr[/v] (enlever le point après le premier "v") Pour une vidéo Dailymotion 1 - Récupérer le code qui se trouve en bas de la vidéo sur Dailymotion (Permalien). Par exp. le code de cette vidéo est : Dailymotion - ALGERIE ALLEMAGNE 1982 1, une vidéo de khachkach. ALGERIE, MUSIQUE, WEDA, BISKRA, TLEMCEN 2 -Sur cette ligne, récupérer le code en qui se trouve après "/video/" et avant le "_" (voir en rouge dans l'exemple ci-dessus), copier le, 3 - Sélectionner le code récupéré et cliquer sur le bouton dailymotion (Dm en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [dm.] et [/dm]] (enlever le point derrière le premier "dm"). Ce qui donne : [dm.]x3ipid[/dm] (enlever le point après le premier "dm") Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 tient aspirine!:04: Pour une vidéo Youtube 1 - Récupérer le code qui se trouve à droite de la vidéo sur youtube. Par exp. le code de cette vidéo est : 2 -Dans ce code récupérer le lien qui se trouve entre guillemets après "src=" (le lien surligné dans l'exemple ci-dessus), copier le 3 - Sélectionner le lien récupéré et cliquer sur le bouton youtube (rouge et blanc en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [v.] et [/v] (enlever le point derrière le premier "v"). Ce qui donne : [v.]http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr[/v] (enlever le point après le premier "v") Pour une vidéo Dailymotion 1 - Récupérer le code qui se trouve en bas de la vidéo sur Dailymotion (Permalien). Par exp. le code de cette vidéo est : Dailymotion - ALGERIE ALLEMAGNE 1982 1, une vidéo de khachkach. ALGERIE, MUSIQUE, WEDA, BISKRA, TLEMCEN 2 -Sur cette ligne, récupérer le code en qui se trouve après "/video/" et avant le "_" (voir en rouge dans l'exemple ci-dessus), copier le, 3 - Sélectionner le code récupéré et cliquer sur le bouton dailymotion (Dm en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [dm.] et [/dm]] (enlever le point derrière le premier "dm"). Ce qui donne : [dm.]x3ipid[/dm] (enlever le point après le premier "dm") merci, c'est très gentil... mais je vais jamais me rappeler de tout ça... :D Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 [V] [/V] Knights of cyclonia - by Muse Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 REM - everybody hurts ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 http://www.deezer.com/track/8512 The Police Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 le dernier album de ADER JAPONAIS en exclusivité excellent rien a jeté Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Queen - Bohemian Rhapsody - Greatest Hits | Deezer Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 nouvel album de Khaled en exclusivité excellent:) Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 djalti sais tu quand il va sortir l'album de khaled ?[/b][/color] MDR j'ai cherché une chanson dont le titre "elle m'a trahit" et ben ça n'existe pas... le pire c'est que ça me renvoie toujours vers "il m'a trahit" Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Souvenirs, souvenirs!! Grease - You're The One That I Want [V]http://www.youtube.com/watch?v=vY8nRfEnWtc&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts