Guest Didine RAYAN Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Les gars, cela fait plus d'une demie que halouwa vous a demandé de lui souhaiter la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 bijour Rym , tu te souvines encore de moi :o et bien c'est po gentil de ne pas souhaiter la bienvenue à halouwa :mad: depuis le temps vous n'avez pas appris les bonnes manieres ?? :04: bienvenue Halouawa :rolleyes: salut!! merci Marge pour ton accueil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Bienvenue halouwa, faut m’excuser vu que j’était absent autrement je n’aurai pas manquer à mon devoir. Merci d’être parmi nous Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Bienvenue halouwa, faut m’excuser vu que j’était absent autrement je n’aurai pas manquer à mon devoir. Merci d’être parmi nous je te remerci beaucoup seraphin!! superbe ton accueil j'aime ses petites attentions sucrées mise a part ca j'ai l'impresion qu'il n'y a pas beaucoup de monde a cette heure de la journée?? qu'en penses tu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je te remerci beaucoup seraphin!! superbe ton accueil j'aime ses petites attentions sucrées mise a part ca j'ai l'impresion qu'il n'y a pas beaucoup de monde a cette heure de la journée?? qu'en penses tu?? Oui je te l’accorde, il y a ceux qui travail, les petits soucis du foyer:confused:, le manque du temps surtout, mais le soir j’estime qu’il y aura du monde inchala:D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Oui je te l’accorde, il y a ceux qui travail, les petits soucis du foyer:confused:, le manque du temps surtout, mais le soir j’estime qu’il y aura du monde inchala:D tu te positionne dans quel cas de figure? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Bienvenue halouwa, faut m’excuser vu que j’était absent autrement je n’aurai pas manquer à mon devoir. Merci d’être parmi nous Quel acceuil séraphin:rolleyes: j'aurais aimé avoir ça qd je me suis inscrite bienvenue halouwa Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Bonjour & bienvenue joli bonbon :D Au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Quel acceuil séraphin:rolleyes: j'aurais aimé avoir ça qd je me suis inscrite pas de jalousie c'est un sentiment néfaste!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tu te positionne dans quel cas de figure? Je suis imprévisible et aussi lunatique qu’une démone de minuit.:D:D pas de figure alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Quel acceuil séraphin:rolleyes: j'aurais aimé avoir ça qd je me suis inscrite bienvenue halouwa mona je te ferai un aussi joli accueil vu que cela ne pas était possible:D:D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Bonjour & bienvenue joli bonbon :D Au plaisir de te lire... merci beaucoup!!!!:p:p je constate qu'aprés le déjeuner il y a plus de personne c'est agréable donc a moi de vous souhaiter la bien venu aprés votre petite pause Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pas de jalousie c'est un sentiment néfaste!!! Non du tout ce n'est pas ma nature:D juste qu'il a fait fort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 juste qu'il a fait fort:D je rennonce à mon proposition dans ce cas:( pas d'accueil posthume:dots: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 mona je te ferai un aussi joli accueil vu que cela ne pas était possible:D:D Merci séraphin j'attendrai:D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Je suis imprévisible et aussi lunatique qu’une démone de minuit.:D:D pas de figure alors:mdr: je ne cherche pas de demon ni de demone alors s'il te plait reste aussi agréable que ton premier contact avec moi!! Aiichek reste un ange simplement tu veux bien?? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je rennonce à mon proposition dans ce cas:( pas d'accueil posthume:dots: Et pourquoi j'ai dis une bétise?:D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Et pourquoi j'ai dis une bétise?:D ne t'inkiete pas mona je t'en ferai un aussi beau inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je ne cherche pas de demon ni de demone alors s'il te plait reste aussi agréable que ton premier contact avec moi!! Aiichek reste un ange simplement tu veux bien?? Mais je suis un ange:angel:, ce fut une expression rien de plus.:D Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Et pourquoi j'ai dis une bétise?:D ok accroche une chausste au cheminé:D:D le pere noèl:p va passer d'un instant à l'autre:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Mais je suis un ange:angel:, ce fut une expression rien de plus.:D c'est bien ce que j'espérer;) il n'y a qu'un ange pour me faire un telle acceuil!!!:) mais j'ai bien a faire a un ange bien mysterieux qui attire la convoitise d'autre interlocuteur c'est bon signe!! n'es ce pas??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Bienvenue :D t'aurai pu changer t'interface t-bag:D:D, on est au vesta là:p:p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ne t'inkiete pas mona je t'en ferai un aussi beau inchallah Merci halouwa sans rancune Bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Bienvenue :D merci T bag cela a le merite d'etre claire et conci;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts