Jump to content

Bienvenue A Halouwa

Recommended Posts

Guest séraphin
c'est bien ce que j'espérer;)

il n'y a qu'un ange pour me faire un telle acceuil!!!:):)

mais j'ai bien a faire a un ange bien mysterieux qui attire la convoitise d'autre interlocuteur

c'est bon signe!! n'es ce pas??:mdr:

que veut? Notre espèce attire par sa nature:D on est fais pour plaire:)

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

que veut? Notre espèce attire par sa nature:D on est fais pour plaire:)

on est fais pour plaire et aussi déplaire aussi vite!! malheuresement!!

c'est une personne qui parle par expérience mais cela est un autre sujet et je m'emballe comme un petit bonbon que je suis malgré moi

Guest séraphin
on est fais pour plaire et aussi déplaire aussi vite!! malheuresement!!

c'est une personne qui parle par expérience mais cela est un autre sujet et je m'emballe comme un petit bonbon que je suis malgré moi

je parlais surtout de mon espece:D les anges:04: mais il demeure vais ce que tu dit:( on peu pas plaire à tout le monde sinon le monde serai parfait:)

je parlais surtout de mon espece:D les anges:04: mais il demeure vais ce que tu dit:( on peu pas plaire à tout le monde sinon le monde serai parfait:)

je ne parler pas de plaire a toutle monde, il est certain qu'on ne peut pas plaire a tout le monde, je parlais de plaire a une personne en particulier et de lui déplaire aussitot( sous entendu rapidement) sans savoir ni pourquoi ni comment.d'ou la douleur et la tristesse que je porte!!

bien sur mise apart cela il aussi certain que l'ange plait de part sa nature d'ange!!!;)

voila je memballe et roule et m'enroule dans mes dires et je ne sais pas si le sens de mes propos est compréhensible par ton especes ou bien une autre:(:(:(

Guest séraphin
je ne parler pas de plaire a toutle monde, il est certain qu'on ne peut pas plaire a tout le monde, je parlais de plaire a une personne en particulier et de lui déplaire aussitot( sous entendu rapidement) sans savoir ni pourquoi ni comment.d'ou la douleur et la tristesse que je porte!!

bien sur mise apart cela il aussi certain que l'ange plait de part sa nature d'ange!!!;)

voila je memballe et roule et m'enroule dans mes dires et je ne sais pas si le sens de mes propos est compréhensible par ton especes ou bien une autre:(:(:(

Je comprend parfaitement, mais u sais parfois on donne l'impression d’être une personne mais le parlé dévoilé tout et aussitôt on se désintéresse de cette personne qui nous la voyant sous image qui venais de ce rompre, c'est très fréquent:)

Je comprend parfaitement, mais u sais parfois on donne l'impression d’être une personne mais le parlé dévoilé tout et aussitôt on se désintéresse de cette personne qui nous la voyant sous image qui venais de ce rompre, c'est très fréquent:)

peut etre bien si on en reste au dire e au parole mais je te parle de vecu de relation sur la durée etc si tu me comprend??

Guest séraphin
peut etre bien si on en reste au dire e au parole mais je te parle de vecu de relation sur la durée etc si tu me comprend??

Là j’ai encore rien vécu de tel et j’espère ne m y heurter:D:D

Guest séraphin
je l'espere pour toi!!!

que dieu t'en préserve petit ange:)

je dis petit ange mais a voir???

:rolleyes:

petit ou grand, vieux las ou jeun sage, frele ou fort qu'importe...on s y atache par imprudence, et la vie sa chance:D:D:D

non c'est pas le pois chiche c'est le poivron avec la tomate griller et mélanger ;)

c'est du poivron donc du felfel?

on ne doit pas etre de la meme region alors parcequ'on ne le nommepas de la meme facon en tout les cas 'aime beaucoup ce plat mais as piquant:(

je teracconte ca comme si ca pouvais t'interreser:mdr::mdr:

biensur ça m'interesse :D pour t'inviter a Setif et ne pas mettre du felfel piquant :mdr:

c'ets bien ce que je pensais on est pas de la meme region si tu est de setif??

moi je sus carrement a l'opposer!!!

je peux te contacter sur mns si tu le désire??

;);)