Jésus II 10 Posted March 29, 2017 Partager Posted March 29, 2017 Ce que vous n'allez jamais trouver dans les livres d'histoire en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 29, 2017 Partager Posted March 29, 2017 Ni sur le forum, puisque ton message est vide. J'imagine, la déesse zigzag... Tous les kabyles que je connais en Algérie sont musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 29, 2017 Author Partager Posted March 29, 2017 Ni sur le forum, puisque ton message est vide. J'imagine, la déesse zigzag... Tous les kabyles que je connais en Algérie sont musulmans. Mets tes lunettes tu commences à vieillir Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 30, 2017 Partager Posted March 30, 2017 Ils montrent des arabes et nous dit c'est des berbères. Cette vidéo ne fait que reprendre ce que vous nous martelez ici à tue-tête, vous avez falsifié votre histoire, renié vos racines, vous vous êtes inventé des héros, renié votre religion. Je suis bien contente d'être une arabe, c'est moins compliqué. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 30, 2017 Author Partager Posted March 30, 2017 Ils montrent des arabes et nous dit c'est des berbères. Cette vidéo ne fait que reprendre ce que vous nous martelez ici à tue-tête, vous avez falsifié votre histoire, renié vos racines, vous vous êtes inventé des héros, renié votre religion. Je suis bien contente d'être une arabe, c'est moins compliqué. C'est toi qui as renié tes origines ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 31, 2017 Partager Posted March 31, 2017 c'est une amazigh arabisée-elle croit que dieu est arabe et qu'il ne parle qu'en arabe comme si dieu avait une langue unique -ce n'est pas de sa faute c'est ce que repetent a longueur de journee des milliers de choyoukhs et de professeurs des ecoles.Certes les arabes ont traversé l'egypte puis la lybie puis la tunisie puis l'algerie et enfin le maroc ...mais comme une bombe nucleaire qui explose au centre de l'explosion l'effet de souffle est extreme au centre de l'explosion mais au fur et a mesure que l'on s'eloigne et la radioactivité et les ondes sont moindres or une recente etude du genome tunisien montre que le gene qui caracterise les arabes n'est que de 4% en tunisie -comment pourrait- il etre superieur en algerie qui est plus eloigné de l'egypte ...nous les amazighs patriotes attaché a notre liberté et notre independance nous les avons harcelé sur la route ,croyez vous qu'on les a laissé entrer comme ça sans rien tenter -la preuve de notre resistance a l'invasion ethnique koceila a tué okba , dautres comme koceila ont bien oté la vie a beaucoup d'autres soldats arabes...il ne restait donc qu'une infime partie de combattants arabe qui ont reussi a franchir le desert lybien...quand a l'invasion des banu hilals , c'est une fausse theorie ,ils ne sont jamais venu d'apres moi et d'apres certaines analyses qui commencent a voir le jour chez les melitants amazighs - ils etaient 100.000 nous racontent les arabophones arabisés se deplaçant sur des milliers de kilometres jusqu'en algerie ,tunisie ect -en famille avec les bagages -c'est irrealiste a l'epoque parce qu'il faudrait des tonnes de nourritures et d'eau ,des moyens de locomotion ,des moyens sanitaires -ce dont ne dispose pas les arabes meme en 2017 -c'est pas des americains -les arabes sont incapable aujourd'hui meme de se projeter d'un pays a un autre sans se noyer dans les radeaux...non la theorie des banu hilals est une invention arabe destiné a donner du credit a la these qu'il existe une race arabe en algerie-cette invention accompagne la propagande de l'etat arabisé qui veut faire disparaitre de l'histoire l"amazighité du peuple algerien... donc tu es amazigh l'aghabie que tu le veuilles ou non ...essaies une robe kabyle si tu la portes bien tu es de chez nous si tu es moche avec alors il y a emirati airlines ,je t'offre le billet aller. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 31, 2017 Partager Posted March 31, 2017 Hahaha quel culot Segalas, je suis moche avec et le turban me va très bien, j'attends mon billet. Je suis autant Amazigh que Pattex et toi êtes Arabes, je porterai une robe kabyle lorsque je te verrai en qamis. Je n'y crois pas à l'histoire des berbères racontée par les vidéos youtube et je pense que vous êtes affiliés aux arabes, vous êtes nos kurdes... Pour l'arabe, je n'ai jamais dit ça, Dieu est le dieu de tout et toutes les langues lui appartiennent. La langue du dernier message est l'arabe ainsi que le dernier des messagers. La visée est le message lui-même, que le Prophète soit Chinois, Berbère ou arabe n'a aucune importance, nous sommes tous égaux devant Dieu. Par contre cela montre l'orgueil et la jalousie entre peuple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts