Jump to content

Quand l'habit religieux n'a plus aucune garantie

Recommended Posts

Nous vivons à une époque terrible, je crois que la tromperie est le vice phare de notre ère. Je voudrais parler de l'habit religieux en Islam et son non intérêt actuel. L'habit aujourd'hui n'a plus aucune importance, il est devenu un vice, une tromperie, une mode, mais certainement pas religieux, c'est devenu un vêtement quelconque et sans intérêt puisqu'il ne garantie plus l'intégrité de la personne.

Résumons :

Oui wech c'est pour le zawej mon frère

Ma soeur t'es une égarée va mettre un nikab

Ma paroooole je porte la sunna, le Prophète sala ili wa sélemeuuu

Avec un jilbeb et un wesh t'aughai pas l'heure steplai ma soeur nuuuuugh (tip des noirs)

Diams qui rappe avec un foulard sur scène laisse moi kiffer la vibe avec mon mec han han

Voilà qu'on arrive au zawej 'orfi (sans le civil) avec sandrine oumtaymiyya voilée intégrale poursuivit par la brigade anti nikab du 18e, épouse du sans papier algérien imam de la mosquée de la goutte d'or, sandrine oumtayymiya recherche une troisième épouse pour son mari pour accomplir leur sunna et compléter son dine avant de partir en égypte pour enfin devenir salafi...

Nous voilà maintenant avec une garnison de petits délinquants européens prêts à aller en syrie pour tuer, les parents ne comprennent pas cet extrémisme de leur enfant si sage et si éduqué et si gentil, ha oui c'est surement le Coran et Le Prophète les fautifs, ce n'est pas les parents, c'est moamed et les arabes.

Ahh si pas moi M'sieu j'i quitté l'islam, cette religiou barbar, si pas les gens, eux sont gentils, c'est le coran et moamed les fautifs.

Voilà la mascarade de notre époque, je vous assure que même avec une bougie, il est très difficile de trouver de vrais musulmans et de vrais croyants. Que voulez vous faire sinon jouer jusqu'à ce que leur heure arrive et jouera bien qui jouera le dernier.

Les djilbebs sont trop chers je trouve, 2500/4500 dinars et là ils s'alignent 4000/4500 dinars soit 8 pastèques. Pourquoi est-ce aussi cher ? Tout ce qui touche à l'Islam est devenu très cher, ce qui prouve un mouvement de mode, même les stars l'ont compris et recherchent la notoriété en prétextant l'Islam... L'effet inverse existe aussi, la notoriété en tapant sur l'Islam.

Frère rachid, Diam's, Thierry henri, liam nielson, madonna, médine, Daoud, Zaoui, etc.

Cette façon d'aduler des individus pour X raison est malsaine.

L'Islam en Europe ne suit pas le cours de l'histoire de l'épopée musulmane. Les terres musulmanes actuelles ont été conquises et la religion était devenue la loi qui régissait nos contrées. Aujourd'hui non, c'est un islam de proximité, chacun en dit ce qu'il veut, il est devenu social et privé justement, on ne gouverne plus avec les lois de Dieu. Nos shouyouks se taisent et celui qui parlera aura la prison.