Jump to content

Capable Ou Pas De Lire ???

Recommended Posts

CAPABLE OU PAS DE LE LIRE ???:crazy:

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

moi non plus,je ne savais pas cette information!!!!

c'est que je l'ai lu sans problemes!!comme s'il était écrit dans l'ordre nrmal!!:crazy:

merci slibi!!!

moi j'ai pas pu le lire, c drole peut erte ke mon cerveau pernd du reratd.:crazy::D

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

je suis genial , g pu lire

ils on deja parlé de ca sur "Sciences et technologies" .. mais je croyez que tout le monde prouvé lire ça ....

parce que si le cerveaux connais déjà le mot, il va pas se fatigué chaque foi a la l'épelai lettre par lettre....

mais si le mot est inconnu, on se plante...

un autre chercheur a essayer de neutralisé la parti du cerveaux qui contrôle l'habitude avec un champ magnétique. et alors les cobaye on trouvé plus d'erreur dans un texte, qu'un cerveaux qui n'est pas soumis au champ magnétique ...

Sans problème avec aisance même:D

comme quoi pas besoin d'etre bon en ortographe :D:D:D

like me:D

voilaaa .. merci c'est ce que je me tu d'expliquer a mon entourage ....

le langage ce n'est pas plus qu'un moyen de communiqué, et si le message passe on s'en fout des détail super flux..

Guest SmiChou

si vous pouvez lire ceci vous avez aussi un drole de cerveau, pouvez-vous lire ceci ? seulement 55 personnes sur cent sont capables je n'en croyais pas mes yeux que je suis capable de comprendre ce que je lisais,le pouvoir phénominale du cerveau humain . selon une recherche fait a l'université du cambridge, il n'ya pas d'importance sur l'ordre dans lequel les lettres sont la seule chose importante et que la premiére et la derniére soit a la bonne place. la raison est que le cerveau humain ne lit pas les mots par lettres mais plutot comme un tout.etonnant n'est ce pas? et moi qui ai toujours pensée savoir épeler etait important ! si vous pouvez le lire faites le suivre !

waw .... je suis un champion !

je me suis amusé wallah !

enfin ils ont raison les chercheurs

merci !

Guest SmiChou
xueigidorp euq sulp tse uaevrec el;)

tenemelues neit eL:04:

ryline

Mias li ets revneu l'aim Aisns !! Cmoemnt vsa-ut dpeius el tpsme ??

mcrie péuope :04: aisns rdgeare tuuroojs tse pthoos ;)