silbi 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 CAPABLE OU PAS DE LE LIRE ???:crazy: is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 moi non plus,je ne savais pas cette information!!!! c'est que je l'ai lu sans problemes!!comme s'il était écrit dans l'ordre nrmal!!:crazy: merci slibi!!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 moi non plus,je ne savais pas cette information!!!! c'est que je l'ai lu sans problemes!!comme s'il était écrit dans l'ordre nrmal!!:crazy: merci slibi!!! moi j'ai pas pu le lire, c drole peut erte ke mon cerveau pernd du reratd.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 moi j'ai pas pu le lire, c drole peut erte ke mon cerveau pernd du reratd.:crazy::D tu rigoles!!!!! allez,dis que tu l'as lu ;) et plus vite que moi!!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tu rigoles!!!!! allez,dis que tu l'as lu ;) et plus vite que moi!!! lol, je vois ke même tard, ta tete reste a fonctionner très bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 lol, je vois ke même tard, ta tete reste a fonctionner très bien:) ..et ..je ne suis pas la seule!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 CAPABLE OU PAS DE LE LIRE ???:crazy: is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!! je suis genial , g pu lire Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 j'ai lu ça les yeux fermés........lol;) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ils on deja parlé de ca sur "Sciences et technologies" .. mais je croyez que tout le monde prouvé lire ça .... parce que si le cerveaux connais déjà le mot, il va pas se fatigué chaque foi a la l'épelai lettre par lettre.... mais si le mot est inconnu, on se plante... un autre chercheur a essayer de neutralisé la parti du cerveaux qui contrôle l'habitude avec un champ magnétique. et alors les cobaye on trouvé plus d'erreur dans un texte, qu'un cerveaux qui n'est pas soumis au champ magnétique ... Citer Link to post Share on other sites
Miss DZ 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Facile!!! jme suis même pas rendu compte que les lettres était pas a leurs places lool Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 moi j'ai pas pu le lire, c drole peut erte ke mon cerveau pernd du reratd.:crazy::D je viens de lire le mesage puis le tiens et tu me fais bien rire alors merci pour ta petite touche d'humour Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 CAPABLE OU PAS DE LE LIRE ???:crazy: is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!! Sans problème avec aisance même:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Oui j'avais lu l'article de cette étude ya plusieurs années sur les techniques de lecture de notre cerveau ! Par contre je ne pense pas que ce soit 55% de personnes qui puissent lire ce texte mais toute personne lettrée. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 c bête tout le monde arrivera a le lire pcq le cerveau ne lis pas les lettre une à une mais le mot en un tout tout simplement... peace up Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 comme quoi pas besoin d'etre bon en ortographe :D:D:D like me:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 comme quoi pas besoin d'etre bon en ortographe :D:D:D like me:D voilaaa .. merci c'est ce que je me tu d'expliquer a mon entourage .... le langage ce n'est pas plus qu'un moyen de communiqué, et si le message passe on s'en fout des détail super flux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 si vous pouvez lire ceci vous avez aussi un drole de cerveau, pouvez-vous lire ceci ? seulement 55 personnes sur cent sont capables je n'en croyais pas mes yeux que je suis capable de comprendre ce que je lisais,le pouvoir phénominale du cerveau humain . selon une recherche fait a l'université du cambridge, il n'ya pas d'importance sur l'ordre dans lequel les lettres sont la seule chose importante et que la premiére et la derniére soit a la bonne place. la raison est que le cerveau humain ne lit pas les mots par lettres mais plutot comme un tout.etonnant n'est ce pas? et moi qui ai toujours pensée savoir épeler etait important ! si vous pouvez le lire faites le suivre ! waw .... je suis un champion ! je me suis amusé wallah ! enfin ils ont raison les chercheurs merci ! Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 rassurer merci c'est geniale j'ai pus le lire et surtout que j'ai confirmer que mon cerveau fonctionner bien :crazy:et que je n'avais pas de beaus grand yeux pour rien :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 c'est geniale j'ai pus le lire et surtout que j'ai confirmer que mon cerveau fonctionner bien :crazy:et que je n'avais pas de beaus grand yeux pour rien :eek: je pense pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Aussi simple qu'un p'tit bonjour. Un enfant de 16 ans peut le faire. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 je pense pas ! :mdr: Mias li ets revneu l'aim Aisns !! Cmoemnt vsa-ut dpeius el tpsme ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 xueigidorp euq sulp tse uaevrec el;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 xueigidorp euq sulp tse uaevrec el;) le cerveau est effectivement plus que prodigieux :D Même en mode verlan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 xueigidorp euq sulp tse uaevrec el;) tenemelues neit eL:04: rylineMias li ets revneu l'aim Aisns !! Cmoemnt vsa-ut dpeius el tpsme ?? mcrie péuope :04: aisns rdgeare tuuroojs tse pthoos ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 tenemelues neit eL:04: ryline mcrie péuope :04: aisns rdgeare tuuroojs tse pthoos ;) poupia chebba, 3aniya zergin, papaha arbi, mamaha roumia :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts