Youned434 10 Posted April 9, 2017 Partager Posted April 9, 2017 D'abord svp je tien a dire que je suis très sérieux dans ce poste et tout est vrai et ne me jugez pas je veux juste une solution a mon probleme (tout commence il y a longtemps j'ai fait un cauchemard que quelqun que j'ai connu sur skype qui me faisait tres tres peur et venu chez moi et a foutu ma vie en l'air en disant nmp quoi a ma famille je me suis suicider dans le cauchmard a la fin.) je suis mineur et j'ai fait une connaissance par internet on a commencé a parler, on s'est mis a parler sur skype moi je ne voyais rien de srx c'etait juste un délire et je regrette plus que tout je me suis mis a enregistrer notre appel skype qui est parti trop loin.. et cette personne m'a envoyé un lien je me doutait qu'il etait bizard mais je suis quand meme entré , je crois que c'etait un virus ou quelque chose pour me pirater l'ordi psk cette personne a su que j'enregistrer cette appel et m'a menacé de venir chez moi pour detruire ma vie et me tuer !!!!!! j'ai vraiment tres tres peur j'ai pensé au suicide mais j'ai peur de dieu . cette personne m'as dit ql a mon adresse je c'est pas si c possible mais je me suis souvenu soudainement de mon cauchmard je tremble de peurrrrrr je pleure jour et nuit j'arrive pas a me consentrer dans mes etudes je tremble tout le temps j'arrive pas a manger sachant qu'une fois j'ai vu dans un reve que ma prof a mis le foulard quelque jour apres elle l'a mis.... donc sa c'est realisé mais si mon cauchmard se realiseeeeeee j'ai vraiment peurrrrrrrrrr svpppppppp j'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :'( :'( :'( aidez moiiiii Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 10, 2017 Partager Posted April 10, 2017 Pourquoi avoir besoin d'internet pour connaitre des gens ? Le monde n'est-il pas assez peuplé ? Il faut arrêter avec le sempiternelle et non valide "ne me jugez pas", pour se faire une opinion, conseiller, on fait appel et son jugement. Tu es une fille ? Est-ce que tu parlais avec une personne de FA ? Pour quelle raison veux-tu te suicider ? Tu as peur que la personne dévoile vos communications ? Tu n'as pas besoin de te suicider puisque la personne de skype veut te tuer, voilà un point de régler. Ensuite non elle ne peut pas avoir ton adresse sauf si tu lui as donné ou donné ton nom et prénom. Si tu es en Algérie, ne t'en fait pas algérie telecom ne donne jamais les bonnes adresses. Voilà retrouve la paix. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 10, 2017 Partager Posted April 10, 2017 Pourquoi avoir besoin d'internet pour connaitre des gens ? Le monde n'est-il pas assez peuplé ? Il faut arrêter avec le sempiternelle et non valide "ne me jugez pas", pour se faire une opinion, conseiller, on fait appel et son jugement. Tu es une fille ? Est-ce que tu parlais avec une personne de FA ? Pour quelle raison veux-tu te suicider ? Tu as peur que la personne dévoile vos communications ? Tu n'as pas besoin de te suicider puisque la personne de skype veut te tuer, voilà un point de régler. Ensuite non elle ne peut pas avoir ton adresse sauf si tu lui as donné ou donné ton nom et prénom. Si tu es en Algérie, ne t'en fait pas algérie telecom ne donne jamais les bonnes adresses. Voilà retrouve la paix. Citer Link to post Share on other sites
Youned434 10 Posted April 10, 2017 Author Partager Posted April 10, 2017 Meme si cette personne a piraté mon pc elle ne peux peux pas avoir mon adresse???? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 10, 2017 Partager Posted April 10, 2017 Fi khater...Bish....Just fogh You :d [YOUTUBE]EOJCojemHd4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2017 Partager Posted April 12, 2017 il a fini par se suicidé nagh mazal ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 13, 2017 Partager Posted April 13, 2017 si elle repond pas c'est qu'elle a du rejoindre les vergers ,les fleuves de miel et les sources fraiches et les arabes qui attendent les houris ...si ça se trouve c'est deja une houris.... ps/ pour le miel et les fleuves je ne sais pas si c'est vrai faut pas que cela t'encourage a commettre ton acte surtout qu'on a deja ce qu'il faut sur terre - par contre pour les arabes d'apres ce que raconte les livres ,ils sont vraiment la bas et t'attendent ...si j'etais une fille moi ça me dissuaderai d'y aller par moi meme . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 13, 2017 Partager Posted April 13, 2017 si elle repond pas c'est qu'elle a du rejoindre les vergers ,les fleuves de miel et les sources fraiches et les arabes qui attendent les houris ...si ça se trouve c'est deja une houris.... ps/ pour le miel et les fleuves je ne sais pas si c'est vrai faut pas que cela t'encourage a commettre ton acte surtout qu'on a deja ce qu'il faut sur terre - par contre pour les arabes d'apres ce que raconte les livres ,ils sont vraiment la bas et t'attendent ...si j'etais une fille moi ça me dissuaderai d'y aller par moi meme . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts