Jump to content

Allez-vous voter en Mai 2017 pour les legislatives Algeriennes?

Allez-vous voter en Mai 2017 pour les legislatives Algeriennes?  

7 members have voted

1. 1. Allez-vous voter en Mai 2017 pour les legislatives Algeriennes?

• Oui, car c'est un devoir citoyen et je pense que cette fois ci ca sera la Bonne APN
    • Non, j'irai pas voter, c'est juste un ramassis d'affairistes
    • Non, j'irai pas voter, car les garanties suffisantes ne sont pas mises
      0
    • Non, j'irai pas voter, car cela ne va rien changer
    • Non, j'irai pas voter, j'ai jamais voté quoi que ce soit et ca risque pas d changer

Recommended Posts

a mon avis meme si qq allait voter ,il reviserait vite son choix quand on voient la campagne electorale avec des promesses de congè de maternitè de 12 mois et des affiches de candidats sans visages sans oublier le fameux candidat qui n’éteint jamais son tel

Les bureaux des candidats sont fermés le weekend, ils devraient être ouvert, comment font ceux qui travaillent. Je voulais connaitre les programmes. On a je crois une semaine de vacances pour les votes. Sur les affiches je ne vois qu'un seul candidat, le maire actuel.

je ne vote pas dans des elections ou batman est candidat ...apres bled mickey ,ils sont passés a la vitesse superieur c'est bled MARVEL et le super heros est la pour arreter les gentils ...non definitivement non .

salut

tu as oublié de citer l'homme de fer c’était une série très appréciée des algerien dans les années 75...mais plus dans les années 2017...

Je pensais que c'était les municipales... Je n'ai pas vu de femmes ayant le visage couvert. Wech eddani je pense que nous sommes dans un cercle vicieux, nous tournons en boucle, l'algérie est un bocal. Il faut vous plaindre de tout et ne rien laisser passer si vous voulez que cela change, il faut arrêter les deux poids deux mesures, vous laissez tout faire au bled.

J'ai été samedi dans un bureau électoral pour voir le programme, c'est fermé lorsque les travailleurs ne travaillent pas, les weekend et en soirée... Donc on ne peut rien savoir, il n'y a pas de distribution de programmes et le peuple s'en fout bien je crois, chacun yakhreb de son côté, taban à notre peuple arabo-berbère de zbel !