admin 2 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Voteriez-vous pour John McCain ou Barack Obama ? - Débat Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Voteriez-vous pour John McCain ou Barack Obama ? - Débat Oumma.com Ni l'un ni l'autre, pour les américains il vaudrait mieux voter Obama, car mc caine = bush bis. Mais pour nous autres, les deux se sont clairement affichés comme pro israel, alors ... ps: que fait ce sujet dans cette rubrique ? :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Ni l'un ni l'autre, pour les américains il vaudrait mieux voter Obama, car mc caine = bush bis. Mais pour nous autres, les deux se sont clairement affichés comme pro israel, alors ... ps: que fait ce sujet dans cette rubrique ? :p Je crois que le patron a buggué... :D Enfin j'espère que ce sera Obama et que sa position actuelle sur quelques sujets évoluera une fois les intentions de votes mises à part. Par contre, le lobby Pro-Israëlien aura toujours le même poids et personne ne pourrait aller à l'encontre de ces derniers... :chut: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Ben disons qu'Obama prévoit tout de même le retrait des troupes en Irak et qu'il me semble qu'il veut plus se concentrer sur les affaires internes qu'autre chose. Cela permettra aux pays musulmans (producteurs de pétrole) de souffler un peu sans subir les assauts "libérateurs" des américains. En outre, quel beau pied de nez cela ferait d'avoir un président NON "caucasian" dans un pays plus que coincé Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je voterai blanc...comme je le fais toujours!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts