devlopassion 10 Posted April 26, 2017 Partager Posted April 26, 2017 salam, salut, Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 26, 2017 Partager Posted April 26, 2017 nta hebit tsguem l bled c'est bien ....ahna j'ai besoin d'un douanier pour passer mon huile d'olive ,lazem ikoun kbayli parce que les autres je fais pas confiance ...je peux aider pour ramener des pieces detachées et meme d'autres trucs interdit si le douanier est fiable comme des bananes ou de l'ail lol... l'idee est bonne de developper des services par le net -en france ils utilisent internet pour le co voiturage ,pour echanger des connaissances -le plombier va reparer chez l'electricien et l'electricien repare chez le plombier ect ...ntouma l'ahreb vous organisez le crime,vous voulez generaliser la corruption-l'abus de pouvoir ect ...on avance ,c'est bien ! Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted April 26, 2017 Partager Posted April 26, 2017 Salem Et donc si j'ai pas de compétence ou lektef je ne peux pas m’inscrire dans votre groupe ? et comment savoir si les gens sont sincères dans leurs "biographie" ? si je dit par exemple que je travail au consulat dizita zouni et je peut vous aider pour avoir des visas ? sachant que je suis H24 en réunion et vous pouvez pas me joindre facilement Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 26, 2017 Partager Posted April 26, 2017 C'est vraiment une idée de blédard, au lieu de créer une association d'entraide pour ne pas se faire avoir, lui nous créé une association de ktef ! Y'en a marre du piston de merde, on veut des droits normaux, y(en a marre du mépris des citoyens, des faire valoir, y'en a marre des policiers qui ne respectent pas les lois, des rippoux, des dealers, des sauteurs de contravention... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted April 27, 2017 Author Partager Posted April 27, 2017 C'été juste une idée Merci pour vos avis , c'est vrai vous avez raison, je vais supprimer le groupe. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 27, 2017 Partager Posted April 27, 2017 (edited) Tu pourrais créer une association d'entraide entre citoyen, il y aurait différents bénévoles pour aider dans les démarches administratives, aide aux personnes âgées illettrées ou analphabètes qui se font avoir sans états d'âme, vous pourriez manifester pour certains droits des algériens, écrire aux différentes administrations, porter plainte au nom de groupes, etc. Il faut utiliser les voies légales et faire valoir vos droits de citoyens. Si vous faites cela vous verrez que vous ferez que ce n'est pas le gouvernement mais le petit peuple dji'ène qui fait n'importe quoi, vous vous apercevrez que c'est le minable fonctionnaire qui vous vole votre droit parce qu'untel lui a mis un petit billet ou par connaissance. Vous verrez que ce n'est pas le médecin qui ne vous donne pas le rv mais sa crétine de secrétaire qui ne sait même pas écrire son nom, hé oui c'est bien vous la misère b'ayniha ! Edited April 27, 2017 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 J'ai relu le titre du topic et là vous pouvez apercevoir la débilité algérienne et comment ils n'ont aucun scrupule, un groupe à maarifa et piston, voyez la connerie de ce peuple ! Il ne pense pas qu'on utilisant ce système il va VOLER le droit des autres et que la corruption augmentera encore plus. Il faut virer les fonctionnaires actuels, police, mairie, préfecture, c'est les fonctionnaires qui tuent la société algérienne. Il faut se plaindre et ne pas se laisser faire. J'aurai du me présenter comme député au moins ça changerai un peu le disque... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts