Jump to content

22 500 Algériens ont acquis la nationalité d’un État membre de l’UE en 2015

Recommended Posts

22 500 Algériens ont acquis la nationalité d’un État membre de l’UE en 2015

trans.gif

El Watan

le 26.04.17 | 15h22

Les États membres de l’Union Européenne (UE) ont octroyé la nationalité à quelque 840 000 personnes originaires des différentes régions du monde, selon les chiffres d’Eurostat. Parmi les bénéficiaires de ces « sésames » on compte pas moins de 22 500 Algériens.

tableau_2625317.jpg.930bfd5587872e3bc107fda91340112c.jpg

Eurostat précise que 77,2%, de ces 22 500 ressortissants algériens, ont acquis la nationalité Française, 8 % la nationalité italienne et 6,6 % la nationalité espagnole.Les Marocains viennent en tête du tableau d’Eurostat avec plus de 81 000 bénéficiaires de la nationalité d’un État membre de l’UE, suivis des Albanais (48,4 mille) et les Turcs (35 000). 14 600 Tunisiens ont également bénéficié de es nationalités en 2015.

Ça ne m'étonne pas pour plusieurs raisons, la fuite du pays dévasté et invivable, une population qui se fuit, un genre humain au plus vil comportement. L fusillade de Paris c'était un algérien encore une fois.

Ils détruisent leur pays et fuient chez les autres, ces générations sont 1000 fois pire que celles les précédent.

• Like 1

chaque année on perd 100 villages de 220 personnes a cause des arabo musulmans , ils ne nous apportent rien de bon ...mais en syrie c'est bien pire c'est 10 millions qui sont partis d'un coup toujours a cause de leurs agissements ...il est temps que les amazighs reprennent les choses en main pour que ce soit les autres qui viennent chez nous mais cette fois sans sabre ,juste une valise pour les vacances ou pour travailler ...a ne pas douter si les gens partent c'est parce que l'herbe est plus verte ailleurs , ce ne sont pas des traitres,des harkis ou des sionnistes -c'est meme les meilleurs enfants du pays qui s'en vont -tous ceux qui ne supportent plus la mediocrité ,la hogra , la negation identitaire , et l'archaisme venu d'ailleurs ...si c'est pour vivre comme un arabe ,il vaut mieux aller vivre chez les europeens ! ...par contre le jour ou l'on sera nous meme ,la il faudra s'inquieter mais la je trouve que 22500 c'est pas beaucoup ,c'est juste qu'ils refusent du monde.

Habesna, j'ai des voisins kabyles c'est des animaux, ils ont toutes les ares que je raconte, les gens ne valent pas par l'ethnie mais par leur qualité propre et leur comportement. Tu insinues qu'une kabyle de par son ethnie est meilleure que moi parce que je suis une arabe ressemblant aux chameaux que tu détestes ?

Les amazighs sont aussi voleurs que les autres algériens, aussi corrompus, aussi méchants et dévoyés.

Je ne crois pas non plus que tous ceux qui partent soient les meilleurs, la migration de nos parents est différente de ceux d'aujourd'hui, il existe différente raison. Les hagarines c'est eux, d'ailleurs leurs manières, saletés, ils les exportent.

Tout à l'heure j'ai sorti ma Ci algérienne elle était déchirée en deux, et c'est exactement ça pour moi.

ce n'est pas l'ethnie qui importe , c'est la culture - venir de kabylie il y a 40 ans et baigner dans la culture arabo musulmane en l'adoptant pendant tout ce temps , te supprime la kabylité - est ce qu'un kabyle de sarcelle qui a vecu dans la culture du hall d'escalier pendant 30 ans et qui l'a adopté est encore un kabyle -il ne sait meme pas ou se trouve la kabylie lol...je vois de ces phenomenes , si je pouvais les transfuser pour les debarasser du qualificatif je le ferais... va voir en kabylie profonde c'est quoi un kabyle ,sa façon de vivre ,ses moeurs , ses traditions , son abnégation au travail , la force de ses valeurs -les algerois on vous les donne ,vous les avez abimé avec votre ecole ...en realité tu cotoies a alger 70/75% de kabyles mais arabisés -l'important c'est la culture qui est mise en pratique pas son origine ethnique .