Aghabie 20 060 Posted April 27, 2017 Partager Posted April 27, 2017 On parle toujours de l'europe mais qu'en est-il des pays comme les émirats, le koweit, l'arabie, je sais que l'égypte, le maroc, sont pires que l'algérie. Dubai est apprécié pour sa richesse, son peuple est-il éduqué ? Les pays du golf ont meilleure réputation que ceux du maghreb pour le comportement du peuple wa Allahou a'lem. Le Liban, la Syrie ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 27, 2017 Partager Posted April 27, 2017 reponse tres courte cette fois ! aucun....je prefere ne pas developper pour ne pas etre insultant . ps/liban et syrie pas des pays arabes mais arabisés et maintenant quasiment détruits. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 27, 2017 Author Partager Posted April 27, 2017 Le Liban et la Syrie sont le cham el'arabi, c'est des pays arabes... Il faut arrêter cette désarabisation des arabes. Y as-tu voyagé ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 27, 2017 Partager Posted April 27, 2017 la syrie a ete conquise , ce n'est pas un pays arabe ...les arabes c'est juste le desert d'arabie! ne saisissez pas la creation de dieu vous n'etes pas ses huissiers... voyager dans les pays sous occupation arabo musulmane ,ce n'est recommandé par aucune ambassade...non je prefere l'espagne qui a su contenir l'invasion culturelle arabo islamique et nous a renvoyé tarek inu zyad ,notre berbere de service , dans un radot ...il y a plus a apprendre en espagne que chez ceux qui ont accepté la servitude et paient aujourd'hui un lourd tribu a l'arabisme -des millions de femmes syriennes aux yeux bleus font la manche dans tous les carrefours d'europe ,cela a cause de leur passivité historique face a l'arabo islamisme. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 Laisse tomber dubai, parce que si tu crois que le francais est raciste la bas tu comprendra la vrais signification de l'expression Oui ji ai sejournè une courte periode pour mon boulot Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2017 Author Partager Posted April 28, 2017 Beaucoup semble émerveiller par doubayyy et ses richesses. La syrie est arabe et les syriens ont fui à cause de l'occident et de ses guerres. Je me demande quel est le pays le plus agréable pour y vivre tranquillement. Je trouve qu'on peut bien vivre notre islam en occident, même en France. L'Algérie aussi ne donne pas de temps pour la prière ni pour le travail d'ailleurs hahaha. L'Angleterre est magnifique pour un épanouissement religieux et pourtant quel mélange et que de dévoiement. La gay pride, premier pays mère fille, souleardise à 16h, houligan, ... Mosquée toujours ouverte, adhan, lecture de coran, tarawih, apprentissage de l'arabe, etc. L'Algérie est un pays hypocrite, trop, ils mettent en avant ce qui n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 ça fait 2 ans que tu es partie -beaucoup de choses ont changé ici ...maintenant on a tous des fiches S lol ...on circule difficilement en hijab -la mosquée est mal vu -pour eux c'est un centre d'embrigadement ...il y a tres peu de français qui vivent encore parmi les etrangers en banlieue-je suis allé la semaine derniere a saint denis ;j'ai verifié si mon GPS n'avait pas fait une erreur et si j'avais pas mis la carte routiere de bamako ou de bab el oued - je n'ai pas vu un seul français -je ne sais pas ou ils sont ! ...si marine renvoie tout le monde ,il y aura beaucoup de villes mortes en france ...les touristes les visiteront comme les ruines romaines...depuis 2 ans , on tue a paris pour la religion - on se croirait pendant la decennie noire - on evite les cinemas par exemple,les terrasses de café- on evite de passer devant une patrouille des melitaires ,on a acquis des gestes de prudence...l'angleterre s'est retiré de l'europe ,certains disent que le referendum portait sur l'integration europeenne , d'autres pensent qu'ils se sont prononcé pour que les bateaux ne debarquent plus les refugiés de dunkerque ...comme tu vois en tres peu de temps les choses changent! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2017 Author Partager Posted April 28, 2017 Tu essaies de me convaincre de ne plus revenir, en France il y a énormément de noirs et d'ailleurs ils ont dépassé les beurs, les noirs sont partout, administration et hôpitaux, même à séphora la quasi majorité des conseillères sont noires. Cela fait un peu plus d'un an que je ne suis pas revenue en France et là j'en ai marre de l'Algérie, bazeff, on n'a ni la tranquillité de vie, ni la douceur de vie, ni le médical, ni une dignité, il n'y a que du mépris, de la hogra, de la délinquance, de la voyoucratie, j'en ai marre de ce bled et de nessha. Ils ne sont jamais gentils, c'est des méchants purs et gratuits. Arrahma ils n'en ont pas une goutte. C'est des animaux, partout où vous allez c'est la'fen, le mauvais accueil, technef, il n'y a que l'argent qui leur redonne le sourire, maslaha et tma' c'est tout, ils sont d'un matérialisme introuvable ailleurs et d'une bêtise inégalable. Tout ce qu'ils trouvent à dire "c'est l'algérie tout est possible", je reste bouche bée lorsqu'ils me sortent cette phrase qui explique tout le mal de vivre algérien. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 non je n'essaie pas de te convaincre de rester, je te dis juste qu'ici c'est plus ce que c'etait comme disent nos vieux -il fut un temps ou on nous remarquait pas -aujourd'hui nous sommes le probleme et meme la solution si on nous ramene au port lol...ne ramene pas trop de bagage du bled , au cas ou tu serais obligé de réembarquer avec les CRS - au moins tu n'encombreras pas les escaliers sur Tarek ibnu zyad ou le Napoleon...perso je suis resté pres de 3 mois au bled ,je pressentais la victoire de Marine-j'ai donc fais un peu de peinture et installé le gaz lol...au moins histoire de retrouver un minimum de confort...inconsciemment je me suis acheté 3 valises la semaine derniere- je vais y mettre l'essentiel -les papiers , quelques chocolats milka , des bananes et des nectarines et peut etre un peu d'ail et une ou deux cartes postales de la tour eiffel ...la sape j'en ai dans l'armoire au bled ,j'ai prevu tout ça lol! ... c'est avec ce genre de bouleversement que l'algerie se portera mieux -quand l'algerien se dira qu'il n'a pas de solution de rechange et qu'il n'a qu'une patrie , il se mettra a la travailler et a l'organiser ...parce que pour le moment il a le corps en algerie et l'esprit ailleurs, il est juste de passage ...ce serait bien qu'elle gagne finalement meme si le pays va passer de 40 a 50 millions d'habitants...on attend le second tour et tout le monde fais ses dernieres courses ! lol. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2017 Author Partager Posted April 28, 2017 (edited) ... Edited April 28, 2017 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 Demanda t elle aprés avoir abondonné l'Egypte, Parce qu'elle ne trouvait pas l'Islam....Avait quitté l'UK car elle ne trouvait pas l'Islam...et avait quitté la France car elle ne trouvait pas l'Islam....qui veut quitter l'Algerie car elle ne trouvait pas l'Islam, et demandant si elle pouvait aller au Pays du Golf, comme si elle ignorait qu'en tant que femme elle serait la victime de leur racisme et mysogenie...mais encore a t elle decidé avec quel Passeport ira t elle lá bas? Forcement pas avec l'Algerien ...et oui Madame est juste patriote en ayant son second Passeport Europeen qui la défend en tant que femme....et oui les Kouffar la protege meme en terre d'Islam.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2017 Author Partager Posted April 28, 2017 Ah bon Anonimos, tu en sais plus sur moi que moi-même hahahaha. Je n'ai jamais eu l'intention de m'installer en Egypte pour le quitter, j'ai fui mon séjour à cause de l'insécurité fil 'ataba. Je n'ai pas quitté le uk parce qu'il n'y avait pas d'Islam et je ne quitte pas l'Algérie pour le moment. L'arabie m'intéresse. L'Algérie est aussi très misogyne, si bien que le dernier des imbéciles incultes sans étude, sans travail, bon à rien, va se croire meilleur qu'une femme instruite, travaillant, etc. Par contre je ne renie pas la France pour le moment elle a été la meilleure patrie que j'ai eu (je chiyette mais c'est pas grave), patriotique, depuis que je suis au bled, je n'y ai aucun droit ni avantage ni wallou il n'y a rien de bon sur place et cela ne m'apporte rien du tout sauf beaucoup d'ennuis à cause du piston de la rechwa du non travail, du vol de nos droits, ..., d'ailleurs je vais écrire pour le dire, être algérien n'a aucun sens. Quelle patrie ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 Beaucoup semble émerveiller par doubayyy et ses richesses. La syrie est arabe et les syriens ont fui à cause de l'occident et de ses guerres. Je me demande quel est le pays le plus agréable pour y vivre tranquillement. Je trouve qu'on peut bien vivre notre islam en occident, même en France. L'Algérie aussi ne donne pas de temps pour la prière ni pour le travail d'ailleurs hahaha. L'Angleterre est magnifique pour un épanouissement religieux et pourtant quel mélange et que de dévoiement. La gay pride, premier pays mère fille, souleardise à 16h, houligan, ... Mosquée toujours ouverte, adhan, lecture de coran, tarawih, apprentissage de l'arabe, etc. L'Algérie est un pays hypocrite, trop, ils mettent en avant ce qui n'existe pas. Salut je me demande si tu connais bien l'histoire de cette region moyen orientale....les anciens empires assyriens, babylonien, medo-perse, sais-tu que aucun de ses empires n’était arabe .....????? les descendants des ces peuplade ont été arabisé de force par les invasions islamique. si les iraniens parlaient l'arabe, seront-ils arabes ou perses...? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 Salut je me demande si tu connais bien l'histoire de cette region moyen orientale....les anciens empires assyriens, babylonien, medo-perse, sais-tu que aucun de ses empires n’était arabe .....????? les descendants des ces peuplade ont été arabisé de force par les invasions islamique. si les iraniens parlaient l'arabe, seront-ils arabes ou perses...? Elle ne connait rien du tout mis à part dire 9al allah taâla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2017 Author Partager Posted April 29, 2017 Salut je me demande si tu connais bien l'histoire de cette region moyen orientale....les anciens empires assyriens, babylonien, medo-perse, sais-tu que aucun de ses empires n’était arabe .....????? les descendants des ces peuplade ont été arabisé de force par les invasions islamique. si les iraniens parlaient l'arabe, seront-ils arabes ou perses...? Et si vous arrêtiez de mentir ya maskhot ! Les Syriens sont des arabes et depuis la nuit des temps. Les babyloniens sont les irakiens et c'est des arabes aussi, voilà puisque cela vous écorche que cette ethnie existe. Le Dernier des prophètes est un Arabe que cela vous plaise ou pas aussi Quia dit que les perse sont des arabes ? Vos commentaires ne sont que des âneries. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2017 Author Partager Posted April 29, 2017 J'ai envie d'aller en Arabie, je suis sûre qu'au niveau des lois cela doit être plus serré, un peu de limite rana wellina hayawen. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2017 Author Partager Posted April 29, 2017 Au Uk des filles somaliennes voulaient s'inscrire pour aller à l'université de Médine, il y a trop d'étrangers sur place, trop de paki, d'indien, de somalien, de kénian, etc. Je trouve que les saoudiens se sont trop mixés à l'afrique noire. Les saoudiens sont trop mat comparés à nous nord africain ou aux syriens libanais, etc. Allahouma inni as-a-louka el'fwou wel 'affiya. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2017 Author Partager Posted April 29, 2017 - Oui / non : aywa / naahm - Bonjour : as salam alekoum - Au revoir : maha salaama - S'il vous plaît : min fadlik - Merci : chukraan - Je ne comprends pas : laa afham - Médecin : Tabiib - L'addition : hisaab - Combien coûte ? : kem haadaa Je m'entraine... Ahhh tab'an machaa Allah, ayna Mekka min fadlik ? Wa kem elmad'ib ila elmadina ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2017 Partager Posted April 29, 2017 - Oui / non : aywa / naahm - Bonjour : as salam alekoum - Au revoir : maha salaama - S'il vous plaît : min fadlik - Merci : chukraan - Je ne comprends pas : laa afham - Médecin : Tabiib - L'addition : hisaab - Combien coûte ? : kem haadaa Je m'entraine... Ahhh tab'an machaa Allah, ayna Mekka min fadlik ? Wa kem elmad'ib ila elmadina ? Pauvre enfant....elle pense que les Saoudien(nes) vont lui répondre en Fosha :mdr: Ps: Tu as déja entendu le dialecte saoudien? Certainement pas....vu ce que tu ecris Pss: Pourquoi tu t'entraines á poser des question en Arabe? Tu penses que tu vas adresser la parole á un homme en Arabie saoudie?:confused: Ou tu penses que tu vas conduire pour demander la route? Encore ton ignorance débordante du monde arabe Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2017 Author Partager Posted April 29, 2017 Et si tu me lachiais connard d'algérien qui a fui son pays et vient nous emmerder hein ! Dégage ou rani ntiyahlek connard. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2017 Author Partager Posted April 29, 2017 Dabar 'alaa tramek voilà, en train de se mêler de ma vie, wech dakhlek moi je me mêle de ta pauvre vie ? Les femmes algériennes me l'ont dit tayhilhoum pour qu'ils te lâchent, elle ont raison ! Au lieu de commenter il est derrière fiche le camp allez oust ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2017 Partager Posted April 29, 2017 Et si tu me lachiais connard d'algérien qui a fui son pays et vient nous emmerder hein ! Dégage ou rani ntiyahlek connard. [Youtube]L1iMFGTRZ8g[/Youtube] Tiens Debdouba...Nimos va t'aider...il ne te reste qu'á t'entrainer á parler et comprendre ce dialecte:p Ps: Oui pas facile de découvrir qu'on parle H24 de sujets dont on a pas la moindre idée...et la réalité ca giffle fort...plus fort que ton langage de cité....Du monde de "la cité" tu viens...."á cité" tu reviens Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2017 Author Partager Posted April 29, 2017 Déjà en egypte je parlais fosha et tout le monde comprenait, en train de m'attaquer sur tout ce que je fais, aya tire 'and martek et lâche moi dans ce forum il faut toujours vous m'insulter, peuple de merde ched qadrek, roh passe ton temps avec quelqu'un d'autres et le faire chier, voilà je me lâche, avec les sans éducation il faut faire comme eux. La dine la dowar il ne reste que ça Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2017 Author Partager Posted April 29, 2017 Tu veux le forum haw lik, j'en ai vraiment marre. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 29, 2017 Partager Posted April 29, 2017 Et si tu me lachiais connard d'algérien qui a fui son pays et vient nous emmerder hein ! Dégage ou rani ntiyahlek connard. dans ce forum il faut toujours vous m'insulter, peuple de merde ched qadrek, roh passe ton temps avec quelqu'un d'autres et le faire chier, voilà je me lâche Voila notre etrangere qui revient a sa nature Dabar 'alaa tramek voilà, en train de se mêler de ma vie, wech dakhlek moi je me mêle de ta pauvre vie ? C'est un forum public ta pas remarquè? ecrit dand ton journal intime sa resteras privè Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts