Jump to content

Quels sont les pays arabes comparables à l'europe ?

Recommended Posts

On parle toujours de l'europe mais qu'en est-il des pays comme les émirats, le koweit, l'arabie, je sais que l'égypte, le maroc, sont pires que l'algérie. Dubai est apprécié pour sa richesse, son peuple est-il éduqué ? Les pays du golf ont meilleure réputation que ceux du maghreb pour le comportement du peuple wa Allahou a'lem.

Le Liban, la Syrie ?

Salut

tu montres encore ton ignorance ou ton effacement de l'histoire...l'irak n'existe que depuis le démembrement de l'empire ottoman ...

et tout ces pays que tu cites ne doivent leur existence que grâce au partage qui a été fait fait par les destructeur de l'empire ottoman....

Franchement faut te réveiller....

La France a dit nous n'avons pas de pétrole mais nous avons des idées " cela suppose que ceux qui ont le pétrole sont des idiots....

dubai est apprécié pour sa richesse
....L'argent ne fait pas le bonheur.....Dubai est aussi connu pour l’exploitation des ouvriers etrangers...

RÉVEILLES TOI....allah ne pourra jamais rien pour toi....

Edited by KEYBOARDZAPPER
J'ai envie d'aller en Arabie, je suis sûre qu'au niveau des lois cela doit être plus serré, un peu de limite rana wellina hayawen.

on s'associe , crée une agence qui aide a l'exode -je connais beaucoup de kabyles,des mzab,des terguis ,des chawis qui investiront dans ton affaire et ne reclamerons pas de dividendes ! prenez vos livres , vos conseils vestimentaires ,votre grande culture et n'oubliez pas vos experts formés par l'arabisation-on se debrouillera sans vous et on vous oubliera tres vite.

Et si vous arrêtiez de mentir ya maskhot ! Les Syriens sont des arabes et depuis la nuit des temps. Les babyloniens sont les irakiens et c'est des arabes aussi, voilà puisque cela vous écorche que cette ethnie existe. Le Dernier des prophètes est un Arabe que cela vous plaise ou pas aussi

Quia dit que les perse sont des arabes ?

Vos commentaires ne sont que des âneries.

salut

C'est ton ignorance de l'antiquité qui parle...

Dans l'empire assyrien la langue parlée était le chaldéen et l'akkadien...

empire de Babylone la langue était le babylonien (dialecte de l'akkadien ).

Je ne suis pas contre l'existence des arabes mais faut remettre l'histoire a sa place...les arabes étaient cantonné dans la péninsule arabique et non eu leur essor que grâce aux invasions islamique qu'ils ont réussi a imposé leur langues dans les pays qu'ils ont conquis....

au Mexique et en Amérique du sud on parle espagnole devons nous dire que ces peuples sont des espagnoles...

au Brésil il parle le portugais devons nous conclure qu'ils sont portugais.

Ainsi en est-il de la plupart des pays dit arabe...ils sont arabophone

Je crois que le meilleur moment pour y aller est à partir de novembre, les chaleurs retombent, je pense que cela sera une bonne alternative à l'europe. Il est dommage que des pays comme la Syrie ou le Liban soient en guerre.