Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 feria chose promise chose due le cadeau le cadeau.....:woot_jump: il est sous le Sapin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 feria chose promise chose due le cadeau le cadeau.....:woot_jump: wi allé ferria lance le cadeau:shifty::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 il est sous le Sapin :D on a pas sapin nous:ranting2: echouk wa nkhel:beta: en plus gé pas mis de chaussete alor donne moi mon truc que je m'en aille:chair: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 on a pas sapin nous:ranting2: echouk wa nkhel:beta: en plus gé pas mis de chaussete alor donne moi mon truc que je m'en aille:chair: :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 :newyear: ah tu es de meche avec ferria alor:crazy: c'est tous ce dont en va y avoir droit:rolleyes: c'est pas tres fameux:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Mongolito:D t'as pas répondu c'est quoi la Suite :mdr::mdr: mongolito!!!!bigmdr:music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 mongolito!!!!bigmdr:music_whistling::music_whistling: ta vu :p:pelle devient méchante la gentille ferria:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 ta vu :p:pelle devient méchante la gentille ferria:crazy: :mdr: non elle n'est pas mechante elle est naturelle je l'adore! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 non elle n'est pas mechante elle est naturelle je l'adore! wi elle tré gentille notre ferria:) Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 14, 2008 Author Partager Posted October 14, 2008 wi elle tré gentille notre ferria:) wé elle est gentille m l sapin cour toujours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts