koceyla 14 646 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 [h=1]Enrico Macias : "Je le dis aux musulmans et aux juifs, si Marine Le Pen arrive au pouvoir, ne restez pas en France"[/h] POLITIQUE - Il persiste et signe. Le chanteur Enrico Macias, personnalité du jour de l'émission "L'Invité" de TV5 Monde, a réaffirmé son intention de quitter la France si Marine Le Pen était élue présidente. Et cette fois, il va même plus loin. Dans l'émission de ce vendredi 23 octobre, diffusée sur TV5 à 18h50, il exhorte les communautés juives et musulmanes à faire de même. "Je le dis aux musulmans et à la communauté juive, si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France", a-t-il déclaré, comme on peut le voir dans l'extrait ci-dessus, que Le HuffPost s'est procuré. "Je reste en France, parce que j'aime la France, c'est le pays qui m'a tout donné, c'est le pays qui m'a rendu comme je suis, et je ne veux pas que la France redevienne la France de Vichy", a lancé celui qui fût un fervent supporteur de Nicolas Sarkozy. "Si la France redevient comme du temps de Vichy, pourquoi je resterais?" Cette comparaison avec la France de Vichy, Enrico Macias, l'assume pleinement. "Je vais vous dire, il faut être vigilant. L'histoire est malheureusement un éternel recommencement". Et lorsque le journaliste, Patrick Simonin, lui demande si "Marine Le Pen est une menace similaire à Pétain", c'est par l'affirmative qu'il répond. "Son père a dit que la Shoah était un détail de l'histoire et elle a été en Autriche pour un bal nazi dès le début où elle a été élue présidente du FN. Non, je n'ai pas confiance. Le FN, l'extrême droite, reprend tous les poncifs de ce qui a précédé la Shoah", a-t-il estimé. Et d'ajouter: "Ce que je veux, c'est qu'il y ait enfin un front républicain, non pas seulement pour les élections mais pour gouverner la France contre le Front national qui est une vraie menace. Les sondages donnent Marine Le Pen 1ère au premier tour en 2017, qu'est-ce que ce sera en 2022? Elle pourrait avoir le pouvoir. Et si la France redevient comme du temps de Vichy, pourquoi je resterais en France?"... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 28, 2017 Author Partager Posted April 28, 2017 (edited) on aura chacun un croissant , un signe amazigh et une etoile de david ! on sera enfin uni dans le malheur ....serieusement , vous avez preparé une solution de repli -un autre bled je veux dire ? ...est ce qu'en algerie pour ceux qui choisiront de revenir, vous vous preparez a nous accueillir ,enfin les membres de votre famille ? ...est ce que sellal a prevu de renforcer le nombre de bateaux et la flotte d'air algerie ?...est ce qu'il y a un debat autour de cette question ...je voudrais savoir si certains vont refuser de partir et comment ils comptent resister ? est ce que la seine saint denis et Marseille vont demander leur independance ?...svp ne dites pas que j'en fais trop - 3 millions de la population etrangere de lybie a quitté le pays avec une couverture sur le dos , 10 millions de syriens ont quitté la syrie en 5 ans , 25000 francais ont quitté l'algerie pendant la decennie noire ect -ce qui est possible pour les autres est possible pour nous ...gerer c'est prevoir alors on fait quoi ? ...que faut il ramener dans ses bagages aussi ? vous avez acheté quoi vous ? Edited April 28, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 Tranquille la marine nationale ne depasseras pas les 35% Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 28, 2017 Author Partager Posted April 28, 2017 "Marine Le Pen "appelle tous les Français à l'unité" et demande au gouvernement un "ultime sursaut" en décidant de "rétablir les frontières dans l'espace Schengen" et de mettre en place "l'expulsion de tous les fichés S"... deja la c'est clair si tu as une fiche S ...c'est a dire si tu as été detecté par un logiciel informatique espion comme quoi tu visites des sites islamistes -tu te retrouves a Biskra !...vous allez me dire c'est normal si c'est un site djihadiste mais l'ordinateur il fait pas la difference entre abou baker el bagdhadi et cheikh chemsedine lol ...ou bien si pendant le ramadan tu consultes les horaires du ftour....et puis si ça fonctionne et si tu veux plus voir les etrangers en france , tu n'as que leur coller des S par ci par la et ça passe ... il ne faut pas oublier qu'apres, il y a les legislatives et quand la victoire vient , d'autres victoires suivent c'est comme les malheurs- et avec un parlement acquis a sa cause ,elle fait ce qu'elle veut . 35% tu rigoles je suis sur qu'elle va gagner ou perdre de très peu ,ce qui nous garantit une arrivée au pouvoir en 2022 parce que le petit macron ,il n'existe pas et il va pas refaire le monde avec ce que les autres ont déjà utilisé... a moins que les jeunes femmes votent pour lui et encore c'est pas sur parce que lui, il prefere les vieilles dames et les vieilles votent marine. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2017 Partager Posted April 28, 2017 Le Canada a un premier ministre de l'âge de Macron et ça marche, y'a que chez nous que le club troisième âge travaille pour toutes les générations. Ahh faudra pas vous attendre à un accueil chaleureux, les algériens vont vous voir comme des envahisseurs et le gouvernement aussi, surtout si vous réclamez... On a du milka sur place, c'est pas la peine d'en ramener, les bananes ont à nouveau augmenté vers 450 dinars le kg, je crois que nous avons de tout sauf que c'est un peu plus cher. Je crois que même avec marine ça restera toujours mieux qu'en algérie, on est encore sous vichy. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 2, 2017 Partager Posted May 2, 2017 [h=1]Enrico Macias : "Je le dis aux musulmans et aux juifs, si Marine Le Pen arrive au pouvoir, ne restez pas en France"[/h] POLITIQUE - Il persiste et signe. Le chanteur Enrico Macias, personnalité du jour de l'émission "L'Invité" de TV5 Monde, a réaffirmé son intention de quitter la France si Marine Le Pen était élue présidente. Et cette fois, il va même plus loin. Dans l'émission de ce vendredi 23 octobre, diffusée sur TV5 à 18h50, il exhorte les communautés juives et musulmanes à faire de même. "Je le dis aux musulmans et à la communauté juive, si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France", a-t-il déclaré, comme on peut le voir dans l'extrait ci-dessus, que Le HuffPost s'est procuré. "Je reste en France, parce que j'aime la France, c'est le pays qui m'a tout donné, c'est le pays qui m'a rendu comme je suis, et je ne veux pas que la France redevienne la France de Vichy", a lancé celui qui fût un fervent supporteur de Nicolas Sarkozy. ... Chez certains la vieillesse est un naufrage. Que Marine vienne au pouvoir serait une bonne chose concernant le dossier syrien et palestinien. -La politique étrangère française est actuellement décidée par l'ambassade du Qatar à Paris quand ce n'est pas celle de Jérusalem. -Les institutions démocratiques françaises sont assez fortes pour supporter Marine au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 2, 2017 Partager Posted May 2, 2017 ça restera toujours mieux qu'en algérie, Tant qu'elle n'interdit pas le top-less sur les plages... Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted May 2, 2017 Partager Posted May 2, 2017 Ce n'est pas si simple que ça, en France, le président n'a pratiquement aucun pouvoir au niveau législatif. C'est l'Assemblée et le gouvernement qui propose et décide des lois et comme je doute fort qu'elle ait une majorité législative, sa marche de manœuvre sera extrêmement réduite. Elle peut toujours passer outre la démocratie et imposer quelques "joyeusetés" par décret présidentiel, mais là, ça s'apparente à de la dictature avec abus de pouvoir et bonjour le retour de manivelle... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 7, 2017 Author Partager Posted May 7, 2017 [h=3]info au cas ou ! Réservez votre Ferry pour l'Algérie[/h] Acciona Trasmediterranea assure des liaisons entre l'Espagne et l'Algérie avec des départs d'Almeria vers Oran et Ghazaouet. Algérie ferries assure des liaisons entre la France et l'Algérie, de Marseille vers Oran, Alger, Annaba, Skikda et Bejaia et entre l'Espagne et l'Algérie, d'Alicante vers Oran ou Alger et de Valence vers Mostaganem. La compagnie maritime Corsica Linea propose des traversées entre Marseille et Alger. [h=3]Quelques Mots à propos de l'Algérie[/h] L'Algérie se compose de 4 régions géographiques d'axe est-ouest, parallèles au rivage: la zone littorale et ses chaînes de montagnes (sommet Lalla Khadidja 2308 m), le domaine des Hautes Plaines et ses immenses plateaux steppiques, l'Atlas saharien et sa succession de monts, puis le Sahara. Le Hoggar, dont la superficie est comparable à celle de la France, occupe l'extrême sud du territoire algérien. C'est certainement l'un des déserts les plus riches et les plus attachants de tout le Sahara. Ce désert est le pays des Touaregs. Le Hoggar ressemble à un « château fort », avec son donjon: un massif et ses remparts: les tassilis. Le massif du Hoggar: Le donjon, il occupe donc la position centrale et est constitué de plusieurs montagnes, comme celle de la Tefedest (granit) et surtout l'Atakor (granit et basalte), plus spectaculaire encore avec ses pitons volcaniques. L'Atakor est célèbre pour être le fief des tribus nobles touarègues et le lieu de méditation de Charles de Foucauld, qui fut le premier étranger à y pénétrer. L'ancien petit campement de Tamanrasset est aujourd'hui une ville de 80 000 habitants ! Les tassilis: Ils se dressent tout autour des montagnes du massif du Hoggar, dont ils ne sont éloignés que de 200 km environ.[h=2]Ferry pour l'Algérie - Horaires...[/h] je donnerais les horaires une fois que j'aurais reservé lol! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 7, 2017 Author Partager Posted May 7, 2017 ce que pensent les melitants du FN des algeriens entre autres...y en a un qui dit qu'il est possible d'expulser 2 millions d'algeriens comme les pieds noirs l'ont ete en 1962 d'algerie . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 7, 2017 Author Partager Posted May 7, 2017 Tranquille la marine nationale ne depasseras pas les 35% Bien vu , j’étais plus négatif que toi-Macron élut a 65%,Marine 35%...je défais les bagages mais je sens qu'en 2022 il faudra avoir fait le nécessaire au pays pour une réinstallation.Clairement la France est devenue plus xénophobe qu'avant mais elle a des gardes fous qui lui permettent de s'eviter un regime avec des tendances fascisantes, c'est une démocratie mure... Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 Bien vu , j’étais plus négatif que toi-Macron élut a 65%,Marine 35%...je défais les bagages mais je sens qu'en 2022 il faudra avoir fait le nécessaire au pays pour une réinstallation.Clairement la France est devenue plus xénophobe qu'avant mais elle a des gardes fous qui lui permettent de s'eviter un regime avec des tendances fascisantes, c'est une démocratie mure... bientot vous allez vous faire pucer par macron sinon il vous enlevera les aides et vous allez vous faire pucer pour les recevoir les aides et vous deviendrez des vrais esclaves avec aucun controle de vous même lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 bon, voilà on a réglé le problème des élections, maintenant elle va payer toutes ses dettes, de l'Europe et de la Russie, après on verra si il lui reste des sous pour refaire une campagne..bon débarras !! Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 bon, voilà on a réglé le problème des élections, maintenant elle va payer toutes ses dettes, de l'Europe et de la Russie, après on verra si il lui reste des sous pour refaire une campagne..bon débarras !! vous vous allez payer els dettes pour les banques,les terroristes,tout ceux qui s'en mettent pleins les poches,et à la fin vous ne serez pas conciderer lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 non ça va pas ce passer comme ça, de toute façon ça sera toujours mieux qu'une dictature de Lepen Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 21, 2017 Partager Posted May 21, 2017 (edited) non ça va pas ce passer comme ça, de toute façon ça sera toujours mieux qu'une dictature de Lepen ben écoute bravo à vous,vous avez donner un gros coup de main à satan aux esprits des lumieres soyez fier de vous! non seulement vous avez élus un satanique marié à une cougar mais qui en plus est gaie! vous êtes vraiment logique vous votez pour des gaie et des sataniques et vous nous donnez des lecons! bravo^^ faut ldire quoi,vous avez toujours un espoir pour la tawba,comment vous faites,deja vous votez pour un ** bon ok? gueule pas apres sur la guepraid lol,tu fais une grosse bêtise en le soutenant et en croyant satan incarné,franchement comment vous faites pour etre aussi manipulable?? c'est du délire! ils t'ont pas dit va encore favoriser les riches comme eux,vous les macronistes! Edited May 21, 2017 by santini Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 21, 2017 Partager Posted May 21, 2017 Ho lala je ne comprends rien, il va falloir se chercher une autre planète maintenant. Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 21, 2017 Partager Posted May 21, 2017 salam,les francais sont des veaux (charle de gaulle) mais l'univers est vaste il y à 7 ciel lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 22, 2017 Partager Posted May 22, 2017 ben écoute bravo à vous,vous avez donner un gros coup de main à satan aux esprits des lumieres soyez fier de vous! non seulement vous avez élus un satanique marié à une cougar mais qui en plus est gaie! vous êtes vraiment logique vous votez pour des gaie et des sataniques et vous nous donnez des lecons! bravo^^ faut ldire quoi,vous avez toujours un espoir pour la tawba,comment vous faites,deja vous votez pour un ** bon ok? gueule pas apres sur la guepraid lol,tu fais une grosse bêtise en le soutenant et en croyant satan incarné,franchement comment vous faites pour etre aussi manipulable?? c'est du délire! ils t'ont pas dit va encore favoriser les riches comme eux,vous les macronistes! parce que tu crois qu'avec l'autre , les choses auraient été mieux... non non non, je connais pas de belle dictature.. Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 23, 2017 Partager Posted May 23, 2017 (edited) parce que tu crois qu'avec l'autre , les choses auraient été mieux... non non non, je connais pas de belle dictature.. tu evite les vrais debat en prenant la fuite,tu nà aucun recule ni discernement ni analyse et tu à voter betement pour un sataniste pede marié a une cougar,et tu cherche à donner des lecons,je peu rien faire pour toi. Edited May 23, 2017 by santini Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2017 Partager Posted May 23, 2017 tu evite les vrais debat en prenant la fuite,tu nà aucun recule ni discernement ni analyse et tu à voter betement pour un sataniste pede marié a une cougar,et tu cherche à donner des lecons,je peu rien faire pour toi. Oohh la la calmos , d'abord qui te dis que j'ai voté pour lui, ensuite c'est quoi ces jugements sur sa personne, je crois que moi je prends plus de recul que toi, parle moi plutot de sa politique que de lui. Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 23, 2017 Partager Posted May 23, 2017 (edited) Oohh la la calmos , d'abord qui te dis que j'ai voté pour lui, ensuite c'est quoi ces jugements sur sa personne, je crois que moi je prends plus de recul que toi, parle moi plutot de sa politique que de lui. desolé si tu tes senti offenser (mais oui on arrêtais pas de mettre les gens en garde contre macron donc vous n'avez aucune excuse maintenant) ,mais je sens que tu en me lis pas,donc j'aurai du mal à discuter avec toi sur ce sujet en developant et je crains que tu ne me lira pas et même si tu me lira tu ne fera surement pas l'effort de comprendre car au font sa ne t'interesse pas. ps: je ne juge pas seulement macron,mais tout le systeme,lui il est seulement à leurs service comme un bon toutous qui remue sa queue sans avoir un avis. Edited May 23, 2017 by santini Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 23, 2017 Partager Posted May 23, 2017 (edited) il etait ministre de l'economie pendant trois ans avec hollande,il à augmenter le chomage de 30 pour cent il à fait que des bêtises il n'à rien fait durant ces trois ans mais bon les gens croient que il va changer la france que il est tout gentil et tout mais bon ,pas beaucoup de personne ne le connaissait avant et comme par hasard il à réussi à passer président en faisant tout les autres pour des incapables et tout ca n'est purement que du hasard,ce n'est rien que du hasard et ceux qui pensent autrement sont des paranos,mais comment vous faites?? et avec son premier minsitre philippe là ou je sais pas quoi,bourrer avec toute les histoires que il à derriere lui il à trop d'histoire de magouille,incroyable,on dirait un escros comme dans travor,sans parler de nicolas hulot qui dit que les chemtrails n'existent pas alors que c'est prouver que c'est prouver par des millions de scientifique,et vous êtes toujours là à croire encore que ce macron va nous sortir de cette situation,alors que on vous à montrer et prouver que il est franc macon sataniste mais bon tout le monde s'en fou,et ces même ministres là faut voir tout ce que ils ont balancer sur lui comme critique avant et maintenant ils ont accepter le poste de ministre! donc les gens qui l'ont élus,ils ont élus un mec qui accepte les gens qui l'ont insulter donc normal,avec tout ce melange donc vous croyez et visiblement les macronistes sont sado,plus on les voles et plus ils aiment! incroyable! vous croyez vraiment que tout ces gens là vont remonter la france? pourquoi ils ne l'ont pas fait avant?? mais arrêtez lol Edited May 23, 2017 by santini Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 24, 2017 Partager Posted May 24, 2017 desolé si tu tes senti offenser (mais oui on arrêtais pas de mettre les gens en garde contre macron donc vous n'avez aucune excuse maintenant) ,mais je sens que tu en me lis pas,donc j'aurai du mal à discuter avec toi sur ce sujet en developant et je crains que tu ne me lira pas et même si tu me lira tu ne fera surement pas l'effort de comprendre car au font sa ne t'interesse pas. ps: je ne juge pas seulement macron,mais tout le systeme,lui il est seulement à leurs service comme un bon toutous qui remue sa queue sans avoir un avis. non détrompes toi je lis et je commente, pas de souci, après je ne donne que mon point de vue. Et puis pourquoi juger comme ça Macron, il n'a pas encore vraiment gouverner, sur quoi tu le juges ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 24, 2017 Partager Posted May 24, 2017 il etait ministre de l'economie pendant trois ans avec hollande,il à augmenter le chomage de 30 pour cent il à fait que des bêtises il n'à rien fait durant ces trois ans mais bon les gens croient que il va changer la france que il est tout gentil et tout mais bon ,pas beaucoup de personne ne le connaissait avant et comme par hasard il à réussi à passer président en faisant tout les autres pour des incapables et tout ca n'est purement que du hasard,ce n'est rien que du hasard et ceux qui pensent autrement sont des paranos,mais comment vous faites?? et avec son premier minsitre philippe là ou je sais pas quoi,bourrer avec toute les histoires que il à derriere lui il à trop d'histoire de magouille,incroyable,on dirait un escros comme dans travor,sans parler de nicolas hulot qui dit que les chemtrails n'existent pas alors que c'est prouver que c'est prouver par des millions de scientifique,et vous êtes toujours là à croire encore que ce macron va nous sortir de cette situation,alors que on vous à montrer et prouver que il est franc macon sataniste mais bon tout le monde s'en fou,et ces même ministres là faut voir tout ce que ils ont balancer sur lui comme critique avant et maintenant ils ont accepter le poste de ministre! donc les gens qui l'ont élus,ils ont élus un mec qui accepte les gens qui l'ont insulter donc normal,avec tout ce melange donc vous croyez et visiblement les macronistes sont sado,plus on les voles et plus ils aiment! incroyable! vous croyez vraiment que tout ces gens là vont remonter la france? pourquoi ils ne l'ont pas fait avant?? mais arrêtez lol je crois que tu te fais trop de mauvaises idées, pour les chemstrails faut arrêter de croire ce qu'on dit dessus, ça ça relève de la théorie du complot, ce sont des traces laissées par les avions , s'il y avait une attention de nuire, il le ferait autrement et plus bien plus rapidement. Macron, il a été élu parce qu'il se trouvait au second tour avec MLP, on connait la politique de MLP et depuis l'élection de 2002, personne ne la veut au pouvoir, elle a montrer ses limites en politique dans le dernier débat face à Macron, et si Macron est arrivé en 2ème tour, c'est parce qu'il a arrivé dans cette élection avec quelque chose de nouveau en politique et avec les derniers scandales (casseroles ), la France a dit Basta les magouilles. Si l'affaire Fillon n'était pas sortie, toute la France pensait que ça allait être lui le vainqueur, d'ailleurs même lui il y croyait car il ne voulait pas laisser tomber sa candidature, finalité, il a fait couler toute la droite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts