Jump to content

Recommended Posts

ih parce que anta tu crois que zwage ghir tabrad , wakila rak hayaj men skhanabigmdr

sinon j'ai reconnu presque personne , à part quelques uns

Win rahat mon amie Riham?

Lecrique depuis les années....tu as beredt une fois wella ghir el hedra batel?:D

Ils sont tous lá en sous marin, mais comme le forum fonctionne encore mal, beaucoup ne participe pas...et beaucoup sont partis sans dire Bye Bye ....comme ton copain Angry Angel....Prend exemple sur lui...rahou chedouh et derboulou interdiction de participer sur FA :D

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lecrique depuis les années....tu as beredt une fois wella ghir el hedra batel?:D

Ils sont tous lá en sous marin, mais comme le forum fonctionne encore mal, beaucoup ne participe pas...et beaucoup sont partis sans dire Bye Bye ....comme ton copain Angry Angel....Prend exemple sur lui...rahou chedouh et derboulou interdiction de participer sur FA :D

ana jamais nahder ala mon intimité en public, mais rak abalak hadi ici c'est facile machi s3iba

Celles qui sont partis sans dire bye bye , bayna khlasse elles ont pecho hahah, angry angel a disparu meme de FB je pense qu'il s'est marié , comme ça yathana kan dima hayaj

Louva win rahat? tzwajt aussi?

ana jamais nahder ala mon intimité en public,

Ah el Lecrique Chkoune ye-amnek :D

mais rak abalak hadi ici c'est facile machi s3iba

Celles qui sont partis sans dire bye bye , bayna khlasse elles ont pecho hahah, angry angel a disparu meme de FB je pense qu'il s'est marié , comme ça yathana kan dima hayaj

Louva win rahat? tzwajt aussi?

Angry Angel...il lit pghobablement meskine en cachette mnine dak...:D

Padawane....Sekssiha nta :D

Ben si elle me lit je lui dis que je t aime bien c est a dire je t apprécié bcp

ladoz wine rah , il est parti en Syrie comzmabtre avec les bathiste dans les rangs du criminel Bachar Assade? Je vais mettre son smileys favoris

bigmdr

c'est le coin des photos pas le coin des bla bla tions des retghouvailles ^^

Choufi yallala......chkoue Yehder:mad: Jamite touwa mi oune soule foutou mime pas des tghotoigh di Baghisse:mad:

Max ghiene qu'hiegh il a mis oune nouville foutou:mad:

Choufi yallala......chkoue Yehder:mad: Jamite touwa mi oune soule foutou mime pas des tghotoigh di Baghisse:mad:

Max ghiene qu'hiegh il a mis oune nouville foutou:mad:

hhhhh, oui mais Max il met toujough le mime type de photos, on voit pas l'essentiel :)