b10dz 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Vous l'aurez compris, c'est un topic où l'on va essayer (si vous vous donnez la peine de répondre bien sûr :D) de régler une fois pour toutes (c'est prétentieux mais bon :p) les questions qu'on se pose souvent sans jamais avoir de réponse concluantes ! Alors faisons court, et bien, je me lance ! Question 1 : ------------ On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je te suis partt Discrétion et degré de sa timidité ....d'autres choses qui viennent aprés bien sur! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 Discrétion et degré de sa timidité ....d'autres choses qui viennent aprés bien sur! c'est à dire ? Vous voyez si le gars est timide ? pourquoi faire ? Tu peux développer stp ? ps: si l'étoile filante du forum me suit partout, je vais avoir droit à une infinité de vœux :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? sa fiche de salaire :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 sa fiche de salaire :04: Un peu de sérieux voyons :04: Si tu vois un homme pour la première fois, je ne pense pas que tu puisse avoir accès à cette information. Sauf si tu insinue que tu aura fait ta petite enquête avant qu'on te le présente, mais ça ce sera la prochaine question peut être :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Si tu vois un homme pour la première fois, je ne pense pas que tu puisse avoir accès à cette information. :D faut juste lui demander!! facile non? :04: biensur je rigole, a mon avis la premiere chose que la femme remarque c'est si l'homme est responsable et mature ou encore dans les jupons de sa maman Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 faut juste lui demander!! facile non? :04: biensur je rigole, a mon avis la premiere chose que la femme remarque c'est si l'homme est responsable et mature ou encore dans les jupons de sa maman Donc quelque part, tu me dis que la femme est toujours en mode : détection de mari potentiel ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Donc quelque part, tu me dis que la femme est toujours en mode : détection de mari potentiel ! :mdr: et l'homme en mode detection d'une proie potentielle pour une histoire d'une nuit :04:, je ne géneralise pas biensur Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 et l'homme en mode detection d'une proie potentielle pour une histoire d'une nuit :04:, je ne géneralise pas biensur Je ne te contredirais pas là dessus t'en fais pas Je cherche juste à résoudre le mystère de l'univers : La Femme ! Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Donc quelque part, tu me dis que la femme est toujours en mode : détection de mari potentiel ! :mdr: moi aussi je te suis mais jsuis hlouwa donc ca va c'est pas vrai tout ce kil y a au dessus la femme est comme l'homme a moin d'etre non voyante elle regarde aussi le physique en premier faut dire la vérité, ensuite viens ca maniere de s'exprimer son humour et si il a du flouse ou pas Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 c'est à dire ? Vous voyez si le gars est timide ? pourquoi faire ? Tu peux développer stp ? ps: si l'étoile filante du forum me suit partout, je vais avoir droit à une infinité de vœux :D un homme discert est plutot réservé, qui ne fait pas trop de bruit la ou il passe sinon pour la timidité ben jai bien dis son degré de timidité donc faut pas qu'il soit troppp timide mais suffisament pour étre sur qu'il va pas dire n'importe quoi a n'importe qui n'importe où et n'importe comment :D :rolleyes:pas facile pour t'expliqué:crazy: tu rate pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 un homme discert est plutot réservé, qui ne fait pas trop de bruit la ou il passe sinon pour la timidité ben jai bien dis son degré de timidité donc faut pas qu'il soit troppp timide mais suffisament pour étre sur qu'il va pas dire n'importe quoi a n'importe qui n'importe où et n'importe comment :D :rolleyes:pas facile pour t'expliqué:crazy: tu rate pas toi :D En somme tu vérifie d'abord si le mec que tu a repéré ne te foutra pas la honte en public Si on parlais de toi, je dirais que c'est plutôt toi qui doit outrepasser ce qui me semble être une gène excessive due probablement à un manque de confiance en toi. Cela dit, étant donné que nous parlons plutôt de tes gouts, je valide et je coche la case : " elle craque pour les gars réservés ayant une bonne présentation en public " c'est bien ça ? ps: je rate jamais rien, sauf ma vie peut être Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 En somme tu vérifie d'abord si le mec que tu a repéré ne te foutra pas la honte en public Si on parlais de toi, je dirais que c'est plutôt toi qui doit outrepasser ce qui me semble être une gène excessive due probablement à un manque de confiance en toi. Cela dit, étant donné que nous parlons plutôt de tes gouts, je valide et je coche la case : " elle craque pour les gars réservés ayant une bonne présentation en public " c'est bien ça ? ps: je rate jamais rien, sauf ma vie peut être ah bon .....c'est pour te faire des conclusions propre a toi :rolleyes: ben je ne me souvien pas t'avoir parler de présentation en publique :rolleyes: mais c'est plus tot ce que cet homem peut dégager comme politesse, intélligenc, et compréhension.. une personne qui sache écouter plus que parlé et ce dans le but de donné un avis riche et utile:) intérréssant ton sujet quant méme je l'avoue:) ps: si tu rate ta vie, alors tu rate tt Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 est ce vrais que le femmes aiment les toutou? :eek: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 ah bon .....c'est pour te faire des conclusions propre a toi :rolleyes: ben je ne me souvien pas t'avoir parler de présentation en publique :rolleyes: mais c'est plus tot ce que cet homem peut dégager comme politesse, intélligenc, et compréhension.. une personne qui sache écouter plus que parlé et ce dans le but de donné un avis riche et utile:) intérréssant ton sujet quant méme je l'avoue:) ps: si tu rate ta vie, alors tu rate tt Nan nan, t'en fais pas, ce n'est pas dans une optique de conquête des belles femelles du forum :p Si sa avais été le cas, j'aurais été plus direct, genre, moi tarzan toi jane :mdr: En fait, je suis quelqu'un qui a beaucoup de facilités à interagir avec son monde quand ses sentiments personnels n'y sont pas impliqués, et qui fait un quasi blocage par rapports aux gens auxquels il tiens (je sais c'est peut être pas clair mais bon) alors je cherche à mieux comprendre les gens, pour mieux les appréhender, et pour mieux gérer mes réaction et me comprendre moi même. Sinon, il est vrai que tu ne m'a pas parler de présentation en public, mais c'est ce que j'ai conclu du sentiment de crainte ou plutôt de gène que j'ai décelé dans ton discours, et je maintien mon diagnostique ps: et si je rate ma vie même en sachant cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Alors je pense que les femmes cherchent le mari wallah la derniere fois G parlé avc une fille pour mon copin elle m'a dit nn parce qu'il plus agé qu'L avc 10 jours bark elle m'a dit en moin 6mois (3a9liya zwaje) ^^ pas tt le filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt tout le monde moi autan ke fille je le dis franchement le premier truc a regarder c bien le physic pske a la base je ne cherche pas a voir la maturite oubien la mentalite d un mec ke je ne trouve pas a mon gout:rolleyes: faut d abord k il me plaise phisikement pr m interesser a ses qualites morales:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt tout le monde moi autan ke fille je le dis franchement le premier truc a regarder c bien le physic pske a la base je ne cherche pas a voir la maturite oubien la mentalite d un mec ke je ne trouve pas a mon gout:rolleyes: faut d abord k il me plaise phisikement pr m interesser a ses qualites morales:p voilà ce qu'on appel la vérité total bravo perla Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 slt tout le monde moi autan ke fille je le dis franchement le premier truc a regarder c bien le physic pske a la base je ne cherche pas a voir la maturite oubien la mentalite d un mec ke je ne trouve pas a mon gout:rolleyes: faut d abord k il me plaise phisikement pr m interesser a ses qualites morales:p Enfin une qui a le courage d'être honnête :p Les femmes adorent se faire passer pour plus cérébrales qu'elles ne le sont, mais dans ce domaine précis, j'avoue que j'ai jamais pu croire qu'une fille allait quand même faire l'effort de connaitre la personnalité d'un gars si ce dernier ne lui plait pas physiquement. Maintenant il est vrai qu'en fréquentant quelqu'un on apprends à le connaitre et on finit par l'aimer, même s'il nous plaisait pas au départ. il n'y a aucun mal à cela, bien au contraire, c'est ce qui fait que nous ne sommes pas si bestiaux que ça :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Vous l'aurez compris, c'est un topic où l'on va essayer (si vous vous donnez la peine de répondre bien sûr :D) de régler une fois pour toutes (c'est prétentieux mais bon :p) les questions qu'on se pose souvent sans jamais avoir de réponse concluantes ! Alors faisons court, et bien, je me lance ! Question 1 : ------------ On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? 1-le regard 2-le physique 3-la tenue 4-les chaussures 5-les angles voilà ce que regarde placebo....!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Enfin une qui a le courage d'être honnête :p Les femmes adorent se faire passer pour plus cérébrales qu'elles ne le sont, mais dans ce domaine précis, j'avoue que j'ai jamais pu croire qu'une fille allait quand même faire l'effort de connaitre la personnalité d'un gars si ce dernier ne lui plait pas physiquement. Maintenant il est vrai qu'en fréquentant quelqu'un on apprends à le connaitre et on finit par l'aimer, même s'il nous plaisait pas au départ. il n'y a aucun mal à cela, bien au contraire, c'est ce qui fait que nous ne sommes pas si bestiaux que ça :D oui, je ne croit pas k il y ait une difference entre les hommes et les femmes sur ce domaine on est tous attires par le phisik avant tout mais comme tu as dis, on peut tres bien aimer kelk un en le connaissant plus, alors k il nous plaisait pas phisikment a la bas. maintenant c a moi QUESTION 2: pourquoi les les hommes ne se preocuppent pas de la blessures k ils causent a une femme k ils n aiment pas? ex: si un homme sait ke cette femme est amoureuse de lui et ke c pas le cas pr lui, il ne se casse pas la tete a l amenager en lui annoncant k il la quitte alors k une femme ki n aime pas un homme amoureux d elle, hesite tres longtemps et essay de trouver la meilleur facon de le lui expliquer sans le blesser ou du moins, faire moins de degats possible. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 est ce vrais que le femmes aiment les toutou? :eek: :confused: Qui t'a dit une telle bêtise ??!! Une femme qui te veut rien que pour elle je pense :D Entre filles, les mecs "toutou" on les appelle des LARVES :p C'est pas un bon point ! Perso., j'aime le mâle, virile, un peu macho, arrogant, sûr de lui, un peu bagareur...:blue_bandana: Je suis très amoureuse de mon mari !! Il est parfait :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 :confused: Qui t'a dit une telle bêtise ??!! Une femme qui te veut rien que pour elle je pense :D Entre filles, les mecs "toutou" on les appelle des LARVES :p C'est pas un bon point ! Perso., j'aime le mâle, virile, un peu macho, arrogant, sûr de lui, un peu bagareur...:blue_bandana: Je suis très amoureuse de mon mari !! Il est parfait :D ......Une bonne cuvée de chez moi, j'en suis un pti peu fière!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je remarque une chose,c'est que pour le moment depuis le début du topic il n'y a que les filles qui ont donné leur avis et vous les mec quel sont vos critères! Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je remarque une chose,c'est que pour le moment depuis le début du topic il n'y a que les filles qui ont donné leur avis et vous les mec quel sont vos critères! ils ont peur les garcons aya toi donne ton avis;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts