halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 c'était une blague à connotation sexuelle, reconsidère ce que j'ai dit avec ce paramètre, tu comprendra :p merci j'ai bien compris petit filou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 oui, je ne croit pas k il y ait une difference entre les hommes et les femmes sur ce domaine on est tous attires par le phisik avant tout mais comme tu as dis, on peut tres bien aimer kelk un en le connaissant plus, alors k il nous plaisait pas phisikment a la bas. maintenant c a moi QUESTION 2: pourquoi les les hommes ne se preocuppent pas de la blessures k ils causent a une femme k ils n aiment pas? ex: si un homme sait ke cette femme est amoureuse de lui et ke c pas le cas pr lui, il ne se casse pas la tete a l amenager en lui annoncant k il la quitte alors k une femme ki n aime pas un homme amoureux d elle, hesite tres longtemps et essay de trouver la meilleur facon de le lui expliquer sans le blesser ou du moins, faire moins de degats possible. franchement je pense que c une minorité Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 slt b.. contente de te voir remonter a discussion generale:D pour repondre a ta question 1: le physique aussi, il ne faut pas se mentir ( la dentition c important pour moi :D )ce qu'il degage, sa prestance, sa virilité, son humour, ,intelligence… tout comme vous vous quoi !!:cool: uhum, un souci d'hygiène alors, j'imagine que tu ne te vois pas avec un fumeur par exemple n'est ce pas ? tiens parlant de ça, une fois que vous aurez répondu à la question 2 (de perle) j'aimerais vous demander : Question 3 : --------------- Comment les femmes ayant des époux accros à la chique arrivent t elles à "gérer la chose" si je puis dire :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Vous les hommes pouvez vous me dire qu'elle parfum vous atire chez les femmes Odeur de fleur , de fruit ou autres le parfum ne doit pas etre entétent en general lergerement fruité est celui que je prefere;):04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 uhum, un souci d'hygiène alors, j'imagine que tu ne te vois pas avec un fumeur par exemple n'est ce pas ? tiens parlant de ça, une fois que vous aurez répondu à la question 2 (de perle) j'aimerais vous demander : Question 3 : --------------- Comment les femmes ayant des époux accros à la chique arrivent t elles à "gérer la chose" si je puis dire :p fumeur!!! n'y penses meme pas:wacko: alors la chique:puke3: desolée pour ceux qu'il pratique cela;) Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tu cherche a seduir a attirer:o:o un homme entre tes filets et tu cherche des conseil sur un forum algerien donc tu cherche des algeriens;) algerien ou autre un homme est un homme quelle est ton parfum préféré;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 fumeur!!! n'y penses meme pas:wacko: alors la chique:puke3: desolée pour ceux qu'il pratique cela;) l'odeur de la cigarette est tres attirante et exitante aussi :04: l'autre chose : sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 algerien ou autre un homme est un homme quelle est ton parfum préféré;) fruit sauf le coco trop fort et il fais mal a la tete sinon beaucoup fleur comme amor amord cacharel ou premier amour de nina;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 l'odeur de la cigarette est tres attirante et exitante aussi :04: l'autre chose : sans commentaire ah bon!!:rolleyes: pas pour moi desolée:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ah bon!!:rolleyes: pas pour moi desolée:D les femmes en general sont attirées par les bad boys, les fumeurs, les viriles quoi! :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 les femmes en general sont attirées par les bad boys, les fumeurs, les viriles quoi! :04: Les ados commencent en générale à fumer justement pour combler le manque de virilité qu'ils sentent en eux ... :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 l'odeur de la cigarette est tres attirante et exitante aussi :04: l'autre chose : sans commentaire oui moi aussi je trouve ke l odeur ke laisse la cigarette tres exitante:o chez un mec bien sur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 oui moi aussi je trouve ke l odeur ke laisse la cigarette tres exitante:o chez un mec bien sur:rolleyes: chez un fumeur occasionnel ou chez un fumeur confirmé ? (genre 1 paquet par jour) Et puis c'est l'odeur de la cigarette sur l'homme, ou l'odeur du tabac (non grillé) qui t'attire ? Et dernière question, la fameuse chique, tu en pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? Le Chimie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 les femmes en general sont attirées par les bad boys, les fumeurs, les viriles quoi! :04: Oui :04: Il fume le mien aussi mais il ne chique pas ! D'ailleurs il m'a expliqué comment ça marchait mais j'ai pas tout compris... On met une boulette de tabac sur la gencive et on laisse infuser ?! :rolleyes: Ca doit pas être très pratique pour parler :D Ca me rappelle à l'école quand on cachait nos chewing-gum et qu'on essayait de garder une élocution fluide :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 14, 2008 Author Partager Posted October 14, 2008 Oui :04: Il fume le mien aussi mais il ne chique pas ! D'ailleurs il m'a expliqué comment ça marchait mais j'ai pas tout compris... On met une boulette de tabac sur la gencive et on laisse infuser ?! :rolleyes: Ca doit pas être très pratique pour parler :D Ca me rappelle à l'école quand on cachait nos chewing-gum et qu'on essayait de garder une élocution fluide :p bigmdr ps: me demande pas pourquoi je rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Vous l'aurez compris, c'est un topic où l'on va essayer (si vous vous donnez la peine de répondre bien sûr :D) de régler une fois pour toutes (c'est prétentieux mais bon :p) les questions qu'on se pose souvent sans jamais avoir de réponse concluantes ! Alors faisons court, et bien, je me lance ! Question 1 : ------------ On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? La même chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 La même chose:D une deuxieme franche :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 chez un fumeur occasionnel ou chez un fumeur confirmé ? (genre 1 paquet par jour) Et puis c'est l'odeur de la cigarette sur l'homme, ou l'odeur du tabac (non grillé) qui t'attire ? Et dernière question, la fameuse chique, tu en pense quoi ? mon cheri est fumeur confirme et j adore l odeur ke laisse la cigarette bien apres k il ait fumer et la chique si j ai bien compri (chemma) j ai horreur de ca et perso j en ai jamais connu d edeptes j adore aussi le gout ke laisse la cigarette ds sa bouche:o:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nicotine 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 La même chose:D une femme ne le regarde pas, elle entend les paroles qui fusent, elle écoute et puis elle analyse sur place ou plus tard. Et puis c'est une intuitive, elle.... elle ne s'arrêterait pas au physique.... Ce qui est bien regrettable quand on voit les canons qu'épousent les thons chez nous:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 une femme ne le regarde pas, elle entend les paroles qui fusent, elle écoute et puis elle analyse sur place ou plus tard. Et puis c'est une intuitive, elle.... elle ne s'arrêterait pas au physique.... Ce qui est bien regrettable quand on voit les canons qu'épousent les thons chez nous:crazy::mdr::mdr: Ah bon tu veux dire au téléphone:p b10 a bien précisé "On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 une femme ne le regarde pas, elle entend les paroles qui fusent, elle écoute et puis elle analyse sur place ou plus tard. Et puis c'est une intuitive, elle.... elle ne s'arrêterait pas au physique.... Ce qui est bien regrettable quand on voit les canons qu'épousent les thons chez nous:crazy::mdr::mdr: Oui quand je vois une fille superbelle épousait un homme trop moche:D " Je me dis le pouvoir de l'argent " et aprés on dit que l'argent ne peut pas tout acheter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 14, 2008 Author Partager Posted October 14, 2008 une femme ne le regarde pas, elle entend les paroles qui fusent, elle écoute et puis elle analyse sur place ou plus tard. Et puis c'est une intuitive, elle.... elle ne s'arrêterait pas au physique.... Ce qui est bien regrettable quand on voit les canons qu'épousent les thons chez nous:crazy::mdr::mdr: elles sont pas si connes t'en fais pas, le thon rouge n'est t il pas l'un des poissons les plus chers au monde ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Ah bon tu veux dire au téléphone:p b10 a bien précisé "On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? Coucou douce Mona au début je regardais le physique :08: le temps à une raison de moi maintenant que je ne suis plus une jeune première je regarde l'intellect:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 elles sont pas si connes t'en fais pas, le thon rouge n'est t il pas l'un des poissons les plus chers au monde ? ;) Et toi tu es un thon de quelle couleur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts