Jump to content

Questions Hommes/Femmes

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui, je ne croit pas k il y ait une difference entre les hommes et les femmes sur ce domaine

on est tous attires par le phisik avant tout

mais comme tu as dis, on peut tres bien aimer kelk un en le connaissant plus, alors k il nous plaisait pas phisikment a la bas.

maintenant c a moi

QUESTION 2:

pourquoi les les hommes ne se preocuppent pas de la blessures k ils causent a une femme k ils n aiment pas?

ex: si un homme sait ke cette femme est amoureuse de lui et ke c pas le cas pr lui, il ne se casse pas la tete a l amenager en lui annoncant k il la quitte

alors k une femme ki n aime pas un homme amoureux d elle, hesite tres longtemps et essay de trouver la meilleur facon de le lui expliquer sans le blesser ou du moins, faire moins de degats possible.

franchement je pense que c une minorité :)

slt b.. contente de te voir remonter a discussion generale:D

pour repondre a ta question 1: le physique aussi, il ne faut pas se mentir ( la dentition c important pour moi :D )ce qu'il degage, sa prestance, sa virilité, son humour, ,intelligence… tout comme vous vous quoi !!:cool:

uhum, un souci d'hygiène alors, j'imagine que tu ne te vois pas avec un fumeur par exemple n'est ce pas ?

tiens parlant de ça, une fois que vous aurez répondu à la question 2 (de perle) j'aimerais vous demander :

Question 3 :

---------------

Comment les femmes ayant des époux accros à la chique arrivent t elles à "gérer la chose" si je puis dire :p

uhum, un souci d'hygiène alors, j'imagine que tu ne te vois pas avec un fumeur par exemple n'est ce pas ?

tiens parlant de ça, une fois que vous aurez répondu à la question 2 (de perle) j'aimerais vous demander :

Question 3 :

---------------

Comment les femmes ayant des époux accros à la chique arrivent t elles à "gérer la chose" si je puis dire :p

fumeur!!! n'y penses meme pas:wacko: alors la chique:puke3:

desolée pour ceux qu'il pratique cela;)

oui moi aussi je trouve ke l odeur ke laisse la cigarette tres exitante:o

chez un mec bien sur:rolleyes:

chez un fumeur occasionnel ou chez un fumeur confirmé ? (genre 1 paquet par jour)

Et puis c'est l'odeur de la cigarette sur l'homme, ou l'odeur du tabac (non grillé) qui t'attire ?

Et dernière question, la fameuse chique, tu en pense quoi ?

les femmes en general sont attirées par les bad boys, les fumeurs, les viriles quoi! :04:

Oui :04: Il fume le mien aussi mais il ne chique pas ! D'ailleurs il m'a expliqué comment ça marchait mais j'ai pas tout compris... On met une boulette de tabac sur la gencive et on laisse infuser ?! :rolleyes:

Ca doit pas être très pratique pour parler :D Ca me rappelle à l'école quand on cachait nos chewing-gum et qu'on essayait de garder une élocution fluide :p

Oui :04: Il fume le mien aussi mais il ne chique pas ! D'ailleurs il m'a expliqué comment ça marchait mais j'ai pas tout compris... On met une boulette de tabac sur la gencive et on laisse infuser ?! :rolleyes:

Ca doit pas être très pratique pour parler :D Ca me rappelle à l'école quand on cachait nos chewing-gum et qu'on essayait de garder une élocution fluide :p

bigmdr

ps: me demande pas pourquoi je rigole :mdr:

Vous l'aurez compris, c'est un topic où l'on va essayer (si vous vous donnez la peine de répondre bien sûr :D) de régler une fois pour toutes (c'est prétentieux mais bon :p) les questions qu'on se pose souvent sans jamais avoir de réponse concluantes !

Alors faisons court, et bien, je me lance !

Question 1 :

------------

On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? :)

La même chose:D

chez un fumeur occasionnel ou chez un fumeur confirmé ? (genre 1 paquet par jour)

Et puis c'est l'odeur de la cigarette sur l'homme, ou l'odeur du tabac (non grillé) qui t'attire ?

Et dernière question, la fameuse chique, tu en pense quoi ?

mon cheri est fumeur confirme et j adore l odeur ke laisse la cigarette bien apres k il ait fumer

et la chique si j ai bien compri (chemma) j ai horreur de ca et perso j en ai jamais connu d edeptes

j adore aussi le gout ke laisse la cigarette ds sa bouche:o:D:D:D

La même chose:D

une femme ne le regarde pas, elle entend les paroles qui fusent, elle écoute et puis elle analyse sur place ou plus tard. Et puis c'est une intuitive, elle.... elle ne s'arrêterait pas au physique.... Ce qui est bien regrettable quand on voit les canons qu'épousent les thons chez nous:crazy::mdr::mdr:

une femme ne le regarde pas, elle entend les paroles qui fusent, elle écoute et puis elle analyse sur place ou plus tard. Et puis c'est une intuitive, elle.... elle ne s'arrêterait pas au physique.... Ce qui est bien regrettable quand on voit les canons qu'épousent les thons chez nous:crazy::mdr::mdr:

Ah bon tu veux dire au téléphone:p

b10 a bien précisé

"On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ?

Oui quand je vois une fille superbelle épousait un homme trop moche:D

" Je me dis le pouvoir de l'argent " et aprés on dit que l'argent ne peut pas tout acheter :rolleyes:

elles sont pas si connes t'en fais pas, le thon rouge n'est t il pas l'un des poissons les plus chers au monde ? ;)

Ah bon tu veux dire au téléphone:p

b10 a bien précisé

"On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ?

Coucou douce Mona au début je regardais le physique :08:

le temps à une raison de moi maintenant que je ne suis plus une jeune première je regarde l'intellect:D