Jump to content

Questions Hommes/Femmes

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Coucou douce Mona au début je regardais le physique :08:

le temps à une raison de moi maintenant que je ne suis plus une jeune première je regarde l'intellect:D

Coucou SW ferria

Je pense qu'il faut un minimum d'attirance et aprés le feeling

Je suis un thon qui demande trop d'efforts pour être pêché, alors qu'importe ma couleur n'est ce pas ? ;)

..... oui c'est ça .... quel modestie pour un thon de oser dire beaucoup d"effort pour être pêché t'es un thon t'as pas de chance à la base avec les femmes car t'es un thon c'est logique :rolleyes:

..... oui c'est ça .... quel modestie pour un thon de oser dire beaucoup d"effort pour être pêché t'es un thon t'as pas de chance à la base avec les femmes car t'es un thon c'est logique :rolleyes:

Qu'est ce qu'un thon voudrait faire d'une femelle humaine quand tout l'océan lui appartiens..

Qu'est ce qu'un thon voudrait faire d'une femelle humaine quand tout l'océan lui appartiens..

un thon c un pas beau et l'océan lui appatient que dans ses fantasmes le pauvre il fait pitié car il est devenu un frustré de ne pouvoir réaliser son rêver: c'est qu'une femme l'aime à sa juste valeur car il est quelqu'une de bien mais personne ne le voit car c'est juste un THON!!!!:D

un thon c un pas beau et l'océan lui appatient que dans ses fantasmes le pauvre il fait pitié car il est devenu un frustré de ne pouvoir réaliser son rêver: c'est qu'une femme l'aime à sa juste valeur car il est quelqu'une de bien mais personne ne le voit car c'est juste un THON!!!!:D

je sais bien ce qu'est un thon dans votre langage cruel et matérialiste, par contre je voulais faire l'éloge de la beauté d'un homme libre, car un homme n'est pas qu'une apparence, il est la promesse d'un avenir, et c'est pour cela que les femmes ne peuvent se passer de nous :)

Quand à ma personne - vu que tu sembles t'y intéresser - dis toi que je suis un thon si cela te plait, mais que je suis un thon libre qu'aucune femelle ne saura apprivoiser..

Bonne pêche ! :D

je sais bien ce qu'est un thon dans votre langage cruel et matérialiste, par contre je voulais faire l'éloge de la beauté d'un homme libre, car un homme n'est pas qu'une apparence, il est la promesse d'un avenir, et c'est pour cela que les femmes ne peuvent se passer de nous :)

Quand à ma personne - vu que tu sembles t'y intéresser - dis toi que je suis un thon si cela te plait, mais que je suis un thon libre qu'aucune femelle ne saura apprivoiser..

Bonne pêche ! :D

C'est beau ...:rolleyes:

JE NE PARLE PAS DE TOI ASTRO BOY :wub:

Parfois c vrai je suis pas ok avec toi mais je ne t'attaquais pas je n'ai pas fait ton portrait mais celui de bcp d'hommes que j'ai croisés c'est tout je voulais faire honneur à la Laideur car avant d'être laid un homme est un être humain

c'est tout .Je ne pêche plus depuis longtemps :D

C'est beau ...:rolleyes:

JE NE PARLE PAS DE TOI ASTRO BOY :wub:

Parfois c vrai je suis pas ok avec toi mais je ne t'attaquais pas je n'ai pas fait ton portrait mais celui de bcp d'hommes que j'ai croisés c'est tout je voulais faire honneur à la Laideur car avant d'être laid un homme est un être humain

c'est tout .Je ne pêche plus depuis longtemps :D

tu ne pêche plus mais tu pèche encore :D

Tu sais, au bout du compte, à force d'être exigent, on passe son bel age seul, et quand on est dépité et qu'on en a marre d'attendre la personne idéale, on a plus les atouts qui nous permettaient autrefois d'exiger :D

Et là je parle surtout pour les femmes, car pour les hommes, au final, c'est la loi de l'argent qui règne :D

Aussi difficile à l'admettre que ça l'est, je ne pense pas que beaucoup de nos chères forumistes se sentirons offusquées si je disait que de nos jours, certains hommes n'épousent pas des femmes, mais plutôt s'achètent des épouses ..

Tu sais, au bout du compte, à force d'être exigent, on passe son bel age seul, et quand on est dépité et qu'on en a marre d'attendre la personne idéale, on a plus les atouts qui nous permettaient autrefois d'exiger :D

Et là je parle surtout pour les femmes, car pour les hommes, au final, c'est la loi de l'argent qui règne :D

Aussi difficile à l'admettre que ça l'est, je ne pense pas que beaucoup de nos chères forumistes se sentirons offusquées si je disait que de nos jours, certains hommes n'épousent pas des femmes, mais plutôt s'achètent des épouses ..

et ces hommes sont contents comme ça :rolleyes:

Vous l'aurez compris, c'est un topic où l'on va essayer (si vous vous donnez la peine de répondre bien sûr :D) de régler une fois pour toutes (c'est prétentieux mais bon :p) les questions qu'on se pose souvent sans jamais avoir de réponse concluantes !

Alors faisons court, et bien, je me lance !

Question 1 :

------------

On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? :)

perso,j'ai jamais aimer un gars au premier regard ben si un gars me plait physiquement ...J'attends tjrs de le connaitre un peu plus question mentalité mais c'est pas moi qui vais faire le premier pas,,,ça jamais:crazy: !

d'ailleurs now je commence à avoir des sentiments pour qq qui me plaisait pas physiquement mais quand j'ai connu sa mentalité :o ,,,je crois que je suis out là -<---- je sors:scooter:

Aussi difficile à l'admettre que ça l'est, je ne pense pas que beaucoup de nos chères forumistes se sentirons offusquées si je disait que de nos jours, certains hommes n'épousent pas des femmes, mais plutôt s'achètent des épouses ..[/QUOTE]

oui c'est vrai mais avant que tu naissent mes grds parents le disaient déjà

grace à Dieu je connais des mariage d'amour et c'est tellement émouvant pour moi car c'est pas facile de faire un mariage d'amour vrai et réciproque et sincére dans une vrai complicité c'est dure de concrétiser ce type de mariage et le physique n'y est pour rien car on est belle et on divorce et on se plante d'homme ...

oui c'est vrai mais avant que tu naissent mes grds parents le disaient déjà

grace à Dieu je connais des mariage d'amour et c'est tellement émouvant pour moi car c'est pas facile de faire un mariage d'amour vrai et réciproque et sincére dans une vrai complicité c'est dure de concrétiser ce type de mariage et le physique n'y est pour rien car on est belle et on divorce et on se plante d'homme ...

sahite:D:)

..

j'espere que t'es pas serieux dans tes propos!! tu pense que les hommes s'ameliorent au fil du temps comme du bon vin? tu te trompe crois moi :04:, meme les hommes perdent de leur charme et de leur capacites a seduire et :04:

ok je me :chut::04:

j'espere que t'es pas serieux dans tes propos!! tu pense que les hommes s'ameliorent au fil du temps comme du bon vin? tu te trompe crois moi :04:, meme les hommes perdent de leur charme et de leur capacites a seduire et :04:

ok je me :chut::04:

Attends là j'invente rien, c'est connu que les hommes perdent moins de charme que les femmes avec l'age, pourquoi paniquez vous sinon dès que vous voyez une ride ? :p

En plus ce n'est pas de charme que je parlais s'agissant des hommes, mais de situation. Un homme même vieux et peu séduisant, mais ayant une bonne situation trouvera chaussure à son pied, ce qui n'est pas souvent le cas pour les femmes même dans des conditions similaires.

ta fais fort la!! d'ou tu sors cela ya el mareg:rolleyes:

ta fais fort la!! d'ou tu sors cela ya el mareg:rolleyes:

De la réalité très chère, rien de plus que la réalité.

On en vois chaque jour autours de nous, des jeunettes de toute beauté qui épousent des vieillards à millions, ou même sans millions, mais avec juste un passeport étranger.

C'est triste à penser en encore plus à dire, mais pour ma part, c'est ça la véritable forme de l'esclavage moderne, l'homme tout comme la femme ne sont ni plus ni moins que des produits de consommation qu'on évalue soit avec l'argent, soit avec les services qu'ils peuvent apporter ...

On en vois chaque jour autours de nous, des jeunettes de toute beauté qui épousent des vieillards à millions, ou même sans millions, mais avec juste un passeport étranger.

C'est triste à penser en encore plus à dire, mais pour ma part, c'est ça la véritable forme de l'esclavage moderne, l'homme tout comme la femme ne sont ni plus ni moins que des produits de consommation qu'on évalue soit avec l'argent, soit avec les services qu'ils peuvent apporter ...

je ne dis pas que c pas vrai yaw:rolleyes: mais c une minorité B.., ne generalise pas voyons. a t'entendre on croirait que le monde entier est zizin a ben 3ami:04:

Vous l'aurez compris, c'est un topic où l'on va essayer (si vous vous donnez la peine de répondre bien sûr :D) de régler une fois pour toutes (c'est prétentieux mais bon :p) les questions qu'on se pose souvent sans jamais avoir de réponse concluantes !

Alors faisons court, et bien, je me lance !

Question 1 :

------------

On dit qu'au premier abord l'homme regarde le physique, et la femme, que regardes t elle ? :)

le portefeuille.......................

c un joke bien sur

Oui ça peut être vrai mais c'est un pourcentage minime de la réalité

alors pourquoi tu focalise sur le minima?... produits de consommation je n'irai pas jusque là ....c'est une fausse conception avec des critères déviés pour qualifier une attirance envers un être humain. m'enfin bon t'as l'air trés convaincu! et j'approuve ce que dit l'homme des lumières:

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me batterai pour que vous puissiez le dire"