AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2017 Partager Posted May 3, 2017 [YOUTUBE]9azqfBM_tjg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 14, 2017 Partager Posted June 14, 2017 Coucou, La suite, c'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2017 Author Partager Posted June 14, 2017 Coucou, La suite, c'est pour quand ? Quelle suite? la serie se termine juste quand on découvre tout :p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 17, 2017 Partager Posted June 17, 2017 On ne découvre pas tout, certains éléments seulement, selon mes souvenirs. Je viens de vérifier. Il y aura bien une saison 2. Je croyais que j'étais dans le champs encore une fois... Cette fois-ci, c'est toi qui l'est :-p Je ne vois plus les smileys apparemment sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2017 Author Partager Posted June 17, 2017 On ne découvre pas tout, certains éléments seulement, selon mes souvenirs. Je viens de vérifier. Il y aura bien une saison 2. Je croyais que j'étais dans le champs encore une fois... Cette fois-ci, c'est toi qui l'est :-p Je ne vois plus les smileys apparemment sur le forum... Nimos ne le savait pas il avaitest cherché en sonvain temos mais avait pas trouvé Les smileys c est parce que Adminouvhe joue a espionnerla les adolescentsfilles dans la piscine d a cote au lieu de chargerla les imagesfilles sur le serveurles:p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 23, 2017 Partager Posted June 23, 2017 :-p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2017 Author Partager Posted August 20, 2017 On ne découvre pas tout, certains éléments seulement, selon mes souvenirs. Je viens de vérifier. Il y aura bien une saison 2. Je croyais que j'étais dans le champs encore une fois... Cette fois-ci, c'est toi qui l'est :-p Je ne vois plus les smileys apparemment sur le forum... Nimos a cherché partout....il n'a pas trouvé de seconde Saisons:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts