Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Aller! faîtes moi plaisir : Selon vous; quelle est la plus belle, entre ces actrices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Sundra bullock biensure je l'adore il faut mieux elimoinie leelee hadik matat'chbah l'walou Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Sundra bullock biensure je l'adore il faut mieux elimoinie leelee hadik matat'chbah l'walou wallah weyesm3ouk yedjriw wrak b marteau lerrasse !!!!!!!!!!!! ps : elle est russe d'origine Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 wallah weyesm3ouk yedjriw wrak b marteau lerrasse !!!!!!!!!!!! ps : elle est russe d'origine emala ki russe alors elle est comme marie bintou shrapov wakil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Sundra bullock biensure je l'adore il faut mieux elimoinie leelee hadik matat'chbah l'walou Au contraire je trouve leelee la plus naturel d'entre elle. j'eliminerai Juliane moore tebane massefara :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Au contraire je trouve leelee la plus naturel d'entre elle. j'eliminerai Juliane moore tebane massefara :rolleyes: chui pour sundra biensure vous pouvez les éliminé tous Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 la plus belle c'est leelee sobieski, sandra bulloc :wacko: makan makan Julianne Moore elle est trés belle dans cette photo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 la plus belle c'est leelee sobieski, sandra bulloc :wacko: makan makan Julianne Moore elle est trés belle dans cette photo :crazy: et oui ! bleeding t'a vu les connaisseurs ?!setifiens Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Moore est tres belle je trouve! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 c'est la bridjette..qui est la plus belle ya les gars...mat3rfouch lezinn gaaaa3 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 c'est la bridjette..qui est la plus belle ya les gars...mat3rfouch lezinn gaaaa3 :mdr::mdr::mdr: les goûts et les qualités , ça ne se discutent pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 c'est la bridjette..qui est la plus belle ya les gars...mat3rfouch lezinn gaaaa3 :mdr::mdr::mdr: mdrrr :D oooh que non :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Dans ce classement je ne vois que des moches (a part sandra bien sur, mais elle c'est différent, c'est un garçon manqué :D) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 mdrrr :D oooh que non :D salut toi kiraki?....Alors j'ai raison n'est ce pas?:p Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Dans ce classement je ne vois que des moches (a part sandra bien sur, mais elle c'est différent, c'est un garçon manqué :D) sandra c'est la mieux meme sans maquillage t'es méchant ce n'est pas un garcon manqué alach parler comme ca pas gentlle toi:o Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut toi kiraki?....Alors j'ai raison n'est ce pas?:p ghaya merci et toi:) pardon j'ai aps encore d'mp:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ghaya merci et toi:) pardon j'ai aps encore d'mp:D t'inquiètes!!!!! j'éspere que tout va bien pour toi!!! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 hooooohhh :eek: Julianne Julianne Julianne :17::17::51::Jumpy: j'adore trop ton récolté!!! mais je préfère Carmene Electra Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Aller! faîtes moi plaisir : Selon vous; quelle est la plus belle, entre ces actrices. bridget moynahan leelee sobieski julianne moore sandra bullock ou biyouna, nessitouha ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 sandra bullock avec 44% de votes!!!! quelle gout!!!beeuuurrrrrrrrrk. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 et puis aucun des 4 noms ne figure dans mon top 10. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 sandra bullock avec 44% de votes!!!! quelle gout!!!beeuuurrrrrrrrrk. on nous avais pas donné tant de choix que ça si tu a remarqué :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 on nous avais pas donné tant de choix que ça si tu a remarqué :p absolument.mais rien qu'entre les 4,elle ne doit pas etre plus que troisieme.lolll. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 et puis aucun des 4 noms ne figure dans mon top 10. :p:p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts