Nordine006 335 Posted May 7, 2017 Partager Posted May 7, 2017 Est ce qu'elles ont un autre traitement autre que le travail et l'argent ? Je souffre d'anxiété et de troubles du sommeil , de panique , d'un sentiment d'insécurité ..liés au manque de travail , donc au manque d'argent . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2017 Partager Posted May 8, 2017 Ça arrive souvent aux algériens face au travail, c'est un symptôme typique de notre pays, sur place ils appellent ça "tfanyine", dans les autres pays cette pathologie est quasi inexistante ! Cette maladie occasionne certains dérèglements comme dormir jusqu'à 12h ou 14h ensuite mettre les pieds sous table et manger ensuite aller faire des blagounettes avec ses potes... Pendant le ramadan le malade se réveille vers 17h... Cela peut engendrer d'autres désagréments comme vouloir de l'argent facile et devenir dealer pour tuer le temps et avoir un peu d'argent. Avec notre police tout ira pour le mieux ils protègent le mal où qu'il soit, ils sont très compétents pour ça. Des gens comme ça s'embauche avec du piston et sur place feront de sacrés dégats ! On en a besoin pour relever le pays et notre niveau. Je propose d'isoler ce genre de malade et de créer un centre au sahara algérien, bon débarras ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 8, 2017 Author Partager Posted May 8, 2017 Ça arrive souvent aux algériens face au travail, c'est un symptôme typique de notre pays, sur place ils appellent ça "tfanyine", dans les autres pays cette pathologie est quasi inexistante ! Cette maladie occasionne certains dérèglements comme dormir jusqu'à 12h ou 14h ensuite mettre les pieds sous table et manger ensuite aller faire des blagounettes avec ses potes... Pendant le ramadan le malade se réveille vers 17h... Cela peut engendrer d'autres désagréments comme vouloir de l'argent facile et devenir dealer pour tuer le temps et avoir un peu d'argent. Avec notre police tout ira pour le mieux ils protègent le mal où qu'il soit, ils sont très compétents pour ça. Des gens comme ça s'embauche avec du piston et sur place feront de sacrés dégats ! On en a besoin pour relever le pays et notre niveau. Je propose d'isoler ce genre de malade et de créer un centre au sahara algérien, bon débarras ! J'attends une promesse d'embauche au sahara .. rien .. on veut travailler mais pas de travail ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts