paro 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut tout le monde ca va ? je vois qu'il ya du monde je suis une ancienne qui reviens;)et je suis de l'epoque de elkhayam, clouseau , zombreto etc... admin re et j'espere que je serais bien recu comme au debut :p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut tout le monde ca va ? je vois qu'il ya du monde je suis une ancienne qui reviens;)et je suis de l'epoque de elkhayam, clouseau , zombreto etc... admin re et j'espere que je serais bien recu comme au debut :p welcome a toi l'ancienne et c'ets pas une insulte promis:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut tout le monde ca va ? je vois qu'il ya du monde je suis une ancienne qui reviens;)et je suis de l'epoque de elkhayam, clouseau , zombreto etc... admin re et j'espere que je serais bien recu comme au debut :p salut a toi et re bienvenue a toi on ne se connait pas mais je crois bien ke tout ceux ke ta citer ne sont plus la au fait comment va davedas:D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 ancienne mais pas vieil tout ceux que j'ai citer ne sont pas la sorry mais j'ai cru voir clouseau:rolleyes:non et elkhayam non ou peut etre je suis devenu vieil dite moi pas Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 hi les fifille merci a vous les fifille ravis d'etre parmis vous:) Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut tout le monde ca va ? je vois qu'il ya du monde je suis une ancienne qui reviens;)et je suis de l'epoque de elkhayam, clouseau , zombreto etc... admin re et j'espere que je serais bien recu comme au debut :p soit la bienvenue PARO MOI aussi je fais mon com back mais c est top secret Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut tout le monde ca va ? je vois qu'il ya du monde je suis une ancienne qui reviens;)et je suis de l'epoque de elkhayam, clouseau , zombreto etc... admin re et j'espere que je serais bien recu comme au debut :p bonsoir et bienvenue encore chez toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut tout le monde ca va ? je vois qu'il ya du monde je suis une ancienne qui reviens;)et je suis de l'epoque de elkhayam, clouseau , zombreto etc... admin re et j'espere que je serais bien recu comme au debut :p RE ....bienvenue .. les temps ont changé .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut tout le monde ca va ? je vois qu'il ya du monde je suis une ancienne qui reviens;)et je suis de l'epoque de elkhayam, clouseau , zombreto etc... admin re et j'espere que je serais bien recu comme au debut :p ^^ lazemena nass bakri ^^ Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je passe le salam a si zombretto wahrani et cassiopée s il me reconnaissent;mais c était dans une vie antérieue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je passe le salam a si zombretto wahrani et cassiopée s il me reconnaissent;mais c était dans une vie antérieue bienvenu parmi nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut tout le monde ca va ? je vois qu'il ya du monde je suis une ancienne qui reviens;)et je suis de l'epoque de elkhayam, clouseau , zombreto etc... admin re et j'espere que je serais bien recu comme au debut :p rebienvenu a la maison il y en a qui sont plus là mais tu peut quant meme rester parmi nous tu es toujour la bienvenue!:04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 isawa ?????????? tu etais qui toi dans la bie anterieur :rolleyes:un indice stp puis tu connais les anciens zombreto et tout que j'aimer beaucoup qui et qui :rolleyes: bref merci au autres aussi c trop gentil a vous :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 t vraiment le vrai djelti je me suis marrer :D:crazy: ah je me suis rappeler le filme de djalti les archive je crois que je me sent vieil depuis mon retour Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 t vraiment le vrai djelti je me suis marrer :D:crazy: ah je me suis rappeler le filme de djalti les archive je crois que je me sent vieil depuis mon retour holala oublie le film on me bassine asser avec sa ici je ne suis qu'un forumiste si tu aime la musique fais un tour sur le mona schow tu y trouvera surement des morceaux que tu aime ou que tu a aimé;):04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 isawa ?????????? tu etais qui toi dans la bie anterieur :rolleyes:un indice stp puis tu connais les anciens zombreto et tout que j'aimer beaucoup qui et qui :rolleyes: bref merci au autres aussi c trop gentil a vous :D zombreto ne fais qu'un passage de temp en temp cassio est parti,il a quitté le forum wahrani fait de bref passage aussi ! idem pour clouseau Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 ben merci de me donner de leur nouvel au fait elkhayam et luciol tu le connais ben il fut un temps c'etais chaque jours qu'on parler ben je leur laisserais un mp merci djelti t un ammmmmmmmm........... desoler c ma façon de parler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ben merci de me donner de leur nouvel au fait elkhayam et luciol tu le connais ben il fut un temps c'etais chaque jours qu'on parler ben je leur laisserais un mp merci djelti t un ammmmmmmmm........... desoler c ma façon de parler :crazy: ne t'inqiette pas sur ta façon de parler j'aime la simplicité et je m'adapte a tout pour elkhayam et luciole oui il sont toujours la mais se connecte asser tard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Re bienvenue a toi Paro, j'espere que tu trouveras notre compagnie aussi agréable qu'elle était avec les anciens ^^ elkhayam et cassiopée sont la meme personne djalti :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Re bienvenue a toi Paro, j'espere que tu trouveras notre compagnie aussi agréable qu'elle était avec les anciens ^^ elkhayam et cassiopée sont la meme personne djalti :confused: :eek:c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 :eek:c'est vrai? ben oui, il avait toujours dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ben oui, il avait toujours dit :confused: holalalala:confused:j'ai dut loupé un épisode moi :crazy: bien que j'ai dormi depuis:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je reviens Tu reparts quand ? :p Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 14, 2008 Author Partager Posted October 14, 2008 Tu reparts quand ? :p tu me renvois ou quoi? ben je te dit j'y suis j'y reste chah :mad: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 mrehba bik fi darek mais ça fait bien longtemps!!!!!!!!!!! ça va?? qu' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts