Jump to content

Pourquoi les Algeriens ne sont ils pas Nationalistes?


Recommended Posts

je vois le drapeau sortir dans des matchs de foot , je vois le hna areb a la tele ,je vois le ahna muslimin , le one two three viva l'algerie ...mais quand je regarde de plus pres ,je vois la queue dans les consultats pour le visa , je vois un pays qui n'est pas travaillé , je vois zbel partout jeté par ces memes algeriens de la fenetre de la voiture , je vois les politiciens qui passent leur temps a paris, je vois des importations et de l'argent de ce meme pays distribué a tout va pour faire le bonheur des autres pays ,je vois des manifs pour la palestine mais pas pour ghardaia,je vois aucune revendication pour preserver les valeurs culturelles sauf chez les kabyles ,je vois des chanteuses libanaises payées des millions pour feter l'independance,je vois des festivales "Constantine capitale de la culture arabe "lol - je vois des habits étrangers venir encombré nos rues a tel point q'un etranger connaissant un peu l'histoire ne saurait pas si il est a las vegas ou a ryad ...est ce que le nationalisme c'est chanter kassaman comme un robot et dans une langue empruntée! je me demande voyant ce qui se passe en France si nous aussi nous ne devons pas apprendre a devenir un peu raciste pour exister , je trouve qu'on laisse rentrer un peu tout et n'importe quoi dans ce pays -il s'agit pas de détester les gens mais de s'aimer soi meme ...je pense qu'il nous faut un front national algérien qui nous débarrasserait du panarabisme, des faux heros, de l'islam arabe ,des politiciens arabes, de la ligue arabe,de la francisation ,de l'arabisation , des hijabs , des chameaux,des barbes ,des mini jupes,des programmes télés etrangers ect ....oui je pense que nous sommes trop accueillant et je ne parle pas des subsahariens ou des syriens qui meritent respect et travail mais de toutes ces invasions culturelles lol qui rentrent chez nous sans que personne ne reagisse!.

 

je vais peut être demander l'agreement pour creer ce parti , y en a marre ! je suis sur qu'un tel parti ferait beaucoup de bien au pays!

 

 

Link to post
Share on other sites

Le Mak est une sorte de FN mais il s'y prend bien mal, il danse avec tout le monde et lui-même ne sait pas ce qu'il défend. Il est parti visiter Israel... Le MAK a tout compris.

 

Quel est le vêtement kabyle masculin ? Ne me dit pas le barnous, parce que vous auriez drôlement froid avec dans vos montagnes. Même les robes n'étaient pas comme celle d'aujourd'hui. L'Arabe n'est pas une langue empruntée elle est plus autochtone que toi et encore plus légitime, voilà.

Tu veux te débarrasser des arabes, de la langue arabe, du hidjeb, des chameaux... tu nous proposes d'aller où ? Tu vis dans les montagnes, tu nous laisses nos plaines et nos villes. On construira un mur pour séparer

 

L'Algérien est raciste mais pas par amour à sa patrie, à son identité, c'est une autre forme de racisme, son rejet a d'autres critères plutôt matérialiste et méprisant, attend je réfléchis et je commenterai.

 

 

Link to post
Share on other sites

En y réfléchissant un peu, l'algérien se sert de sa patrie comme il se sert de tout, il essaie de pomper au maximum et d'en donner le moins possible. Il n'y a pas d'éthique. Son pays ne l’intéresse pas ni son peuple, il est très individualiste. Il ne tire aucune fierté de ses origines (tiens toi par exemple si on te parle de tes origines arabes tu sautes au plafond comme chat qu'on plonge dans l'eau hahaha).

 

Les traditions sont oubliées, elles ne sont pas passées aux nouvelles générations, surtout que la notion de modernisme est très erronée sur place.

 

Ils n'aiment pas l'Algérie et ne cherchent pas à construire ils veulent simplement l'utiliser et prendre de ses richesses, elle n'a aucune valeur à leurs yeux.

 

123... El hob par les paroles (ridicules en plus) et le coeur fuyant, voilà un adage algérien.

Link to post
Share on other sites

Nous y voila ! ce que tu decris ce sont les consequences de cette absence de nationalisme-moi je pense vraiment qu'on ne s'approprie pas le pays -je le remarque a chaque fois ,j'ai l'impression d'y voir des voyageurs -des gens en attente d'une autre destination ,tellement pressé par le voyage qu'ils ne prennent pas le temps de savoir ou ils sont...une sorte de gare de correspondance ,un bidonville en attente d'un relogement, une ambiance culturelle temporaire acceptée par defaut....les algeriens ne sont pas nationalistes,ils ne savent pas ce qu'est une nation -ils en ont une bien sur mais elle est aseptisée , comme un bloc operatoire -les chirurgiens ont retiré tous les tissus sains du corps de l'algerie et ils y ont laissé un cancer en metastase l'arabisme ,lequel a metastasé dans le cerveau en islamisme-islamisme mimétique et non de la croyance ou de la foi ...il n'y a plus de nationalisme en dehors des montagnes ,il n'y a plus de nationalisme en dehors du desert -les kabyles,une poignée de chaouis dans les aures ,les mzab et les tergui restent attachés a ces tissus sains protegés temporairement par la distance,le relief ou les hautes chaleurs -un peu comme les rayons gammas utilisé en radiotherapie...l'algerien arabo islamiste qui ressemble aux poulets blancs d'electricité qui arrivent a maturité a 55 jours alors qu'un poulet normal met 1 an pour devenir un poulet, est fragile,il est sujet a toutes les maladies , c'est un poulet de laboratoire-il est incapable de se nourrir de lui meme d'ou les importations;il ne resiste a aucun virus d'ou l'islamisme , sa genetique est faible- fecondé dans des couveuses sous une musique arabisante ,il n'a aucun lien avec ses ancetres...il est nourrit de produits toxiques ,il sallit le poulailler par ses dejections d'ou le zbel omnipresent partout ...l'algerien arabo islamiste n'est pas nationaliste, il n'a pas participé a la chasse du loup ,il l'a meme aidé a venir et a negocié avec lui son pouvoir apres son depart... il a tout arabisé , tout nier des valeurs nationales,il s'est construit un langage sans rapport avec son histoire ,il a ramassé une ecriture qui existe ailleurs .Comme il a renié ses valeurs pour vivre il a eu besoin de celles des autres...il a arreté son developpement au meme stade que celui de la culture qu'il a suivi chez les bedouins d'arabie et comme eux n'avancent plus ,il est dans l'obligation de s'adapter en prenant ailleurs ce qui lui manque pour faire fasse au temps qui passe -il se francise, s'anglaisise,se chinouise mais refuse de s'amazighiser...parce qu'il reconnaitrait l'erreur medical dont il a ete victime.

Pour etre nationaliste il faut deja etre fier de ses valeurs ,il faut reconnaitre ses ancetres et reprendre le flambeau d'avant l'arrivée des romains-il faut remonter plus loin jusqu'a lucie et meme plus loin encore -ce n'est pas un simple drapeau datant de 1962 , ce n'est pas le fln ,ce n'est pas la mosquée d'alger construite en 2017...ce n'est pas okba arrivé il y a quelques jours dans notre longue histoire , ce n'est pas la guerre de 7 ans de 1954 a 1962 -combien de batailles ont ete menés avant contre des empires encore plus puissants...le nationalisme c'est pas l'islam , c'est pas la langue arabe ,c'est pas la gandoura et les bachemaks ...vous etes loin du compte! ce serait si reducteur .

 

 

vous savez comment finissent les poulets quand ils atteignent 55 jours !!! vous le savez ou pas ?

Link to post
Share on other sites

Rôtis ou en omelette ? Hahaha

 

Pourquoi sommes-nous tes boucs émissaires ? Le sensé parle de ce qui est sûr, tes ascendants ne sont pas Jugurtha ou Koceyla, eux font partis des peuples passés, à moins que tu ne possèdes un arbre et là... Ou bien connaîtrais-tu l'histoire réelle, parce que, je sais que tu es très innocent et je te l'apprends, les hommes mentent il ne faut pas croire tout ce qu'on te raconte.

Link to post
Share on other sites

Chacun pille et détruit ce pays à sa manière, l’appât du gain a tout fait perdre à l'Algérien, si un simple travail dans une administration donne du pouvoir, imaginez ce qu'on devient dans les grandes administrations.

Personne ne travaille au service de l'autre, chacun ne fait les choses que pour lui même ses amis, les amis de ses amis, ses ennemis et les ennemis de leurs ennemis sont leurs ennemis, c'est ainsi que cela fonctionne.

 

Les Algériens sont dévastés intérieurement, inhumain, c'est des monstres à peau humaine, on les a vu de quoi ils sont capables pendant la décennie, c'est le peuple... De ma vision, ils sont inconscients des conséquences de leur "mal acquis" et n'ont pas vraiment de conscience, ils font ce qu'ils peuvent pour détruire ce qui se trouve autour d'eux, que cela soit les lois, les personnes, l'environnement, etc.

 

Un ex. En ce moment ils sont en train de réparer les tuyaux d'assainissement sur les routes, lorsque le tuyau est en place, ils laissent tout dans le tas et disparaissent, le travail n'est pas fini et cela reste sale et non accessible aux riverains.

 

C'est ainsi lorsqu'ils viennent faire des travaux chez vous, ils laissent tout en plan, cassent et ne réparent rien, c'est des gens berkkk et extrêmement fainéant.

 

Il n'y a aucune fierté à être algérien, que des désavantages, c'est une honte ce que nous sommes ! 123 n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...