Jump to content

Quand l'imbécile sans instruction a plus de parole qu'une femme instruite

Recommended Posts

Bien évidemment je parle de l'Algérie, ce pays au mille et une merveille aussi criminelle les unes que les autres. Je trouve incroyable la hogra faite aux femmes, c'est vraiment paradoxale, la femme algérienne est une véritable tyrante/chef chez elle et une merde dans la rue, c'est la réalité.

Je n'ai jamais vu un tel micmac et un tel mépris et déconsidération, surtout si la partie opposante a du vent entre les deux oreilles.

Ne venez pas me casser les oreilles avec ma religion. Vos compatriotes ont de gros problèmes, trouvez-vous d'autres boucs émissaires.

il faut demander aux choyoukhs pour que leurs prêches soient captivants ,ils doivent casser la femme aux yeux des hommes ...apres la suite est logique!

les enseignants aussi sont victimes d'une ecole panarabisante qui voient dans l'homme le moyen de reconquérir la puissance arabe perdue , excluant de fait la femme de ce projet ou la logeant dans la case reproduction pour augmenter les effectifs de préférence masculins lol...

l'etat qui se dit musulman dans la constitution et qui a longtemps appliqué la charia a l’égard des femmes notamment pour l’héritage ou vis a vis de la politique familiale.

il est normal que tout individu ayant grandi dans ce type de milieu acquiert la certitude d’être supérieur a la femme...même si elles pilotent des avions ou vont sur Mars ce que le cheikh est incapable de faire avec ou sans hijab.