Nordine006 335 Posted May 10, 2017 Partager Posted May 10, 2017 Dans mon entourage , tout le monde ou presque , me recommande le mariage comme solution à tous mes problèmes : travail , anxiété , instabilité d'humeur ... Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 Cela dépend de ton choix. ... peut être même une source de tes problèmes Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 je suis d'accord avec Wesh, pour se marier il faut avoir un peu régler tous ces problèmes, ou alors le remède est dans la cause, faut voir, mais c'est risqué. un mariage c'est un projet de vie, pas une boite de pharmacie. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 Il y a une différence entre la nécessité d'une présence féminine et le mariage ...je ne suis pas sur que le mariage arrange quoi que ce soit! ça peut meme amplifier l'anxiete et l'instabilité d'humeur parce que certaines femmes catalysent ces deux phénomènes et surtout ça va augmenter terriblement la necessité d'un travail voir même de se lancer dans la haute criminalité pour subvenir au besoin du foyer surtout si elle est depensiere...après ça depend si t'es chanceux ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 je crois que Nordine a besoin d'une psycho-thérapie, un travail sur soi, une introspection, un coach mental et émotionnel Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 "La majorité des humains cherchent une solution á l'exterieur de leur probleme interieurs....Lá est tout leur plus grand probleme interne...La recherche de soi meme ne se trouve ni dans un Dieu, ni Dans une drogue, et encore moins en quelqu'un d'autre" Nimos. Chapitre II, Paragraphe 147, Undated Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 Hahaha Nordine me fait penser à la Noiraude avec ses sujets... Allo docteur, Nordine à l'appareil ! Qu'est-ce qui ne va pas encore ? Docteur dans mon entourage , tout le monde ou presque , me recommande le mariage comme solution à tous mes problèmes : travail , anxiété , instabilité d'humeur Haaa bon, et qu'est-il advenu de votre voisine ? Elle a vendu son réfrigérateur docteur... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 11, 2017 Author Partager Posted May 11, 2017 je suis d'accord avec Wesh, pour se marier il faut avoir un peu régler tous ces problèmes, ou alors le remède est dans la cause, faut voir, mais c'est risqué. un mariage c'est un projet de vie, pas une boite de pharmacie. Salut Angel , comment ça va avec le nouveau président de France imposé par Merkel et les Franc maàons LOL ... prépare toi une bonne ceinture à plusieurs crans pour t'habituer à l'austérité imposée aux grècs Quant au mariage tu as entuérement raison ..c'est un projet et non une boite à pharmacie :D ... ça pourrait être peut être un anxiolytique contre la frustration sexuelle , mais un grand anxiogènes pour tant de conflits comme les problèmes financièrs du couple , et les conflits relationnels . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 11, 2017 Author Partager Posted May 11, 2017 Il y a une différence entre la nécessité d'une présence féminine et le mariage ...je ne suis pas sur que le mariage arrange quoi que ce soit! ça peut meme amplifier l'anxiete et l'instabilité d'humeur parce que certaines femmes catalysent ces deux phénomènes et surtout ça va augmenter terriblement la necessité d'un travail voir même de se lancer dans la haute criminalité pour subvenir au besoin du foyer surtout si elle est depensiere...après ça depend si t'es chanceux ou pas ! Il me semble que ça fait partie même de la nature de la femme d'être dépensière ... d'ailleurs on dit qu'un homme qui a reussi sa vie c'est celui qui gagne plus que sa femme en dépense .. je vais me marier avec une femme "mure" , âgée qui n'a plus besoin de dépenser LOL Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 11, 2017 Author Partager Posted May 11, 2017 Hahaha Nordine me fait penser à la Noiraude avec ses sujets... Allo docteur, Nordine à l'appareil ! Qu'est-ce qui ne va pas encore ? Docteur dans mon entourage , tout le monde ou presque , me recommande le mariage comme solution à tous mes problèmes : travail , anxiété , instabilité d'humeur Haaa bon, et qu'est-il advenu de votre voisine ? Elle a vendu son réfrigérateur docteur... Ma voisine je crois qu'elle a décidé de me tuer LOL ... elle affiche une certaine indifférence .. TUANTE ..elle me manipule !! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 Salut Angel , comment ça va avec le nouveau président de France imposé par Merkel et les Franc maàons LOL ... prépare toi une bonne ceinture à plusieurs crans pour t'habituer à l'austérité imposée aux grècs Quant au mariage tu as entuérement raison ..c'est un projet et non une boite à pharmacie :D ... ça pourrait être peut être un anxiolytique contre la frustration sexuelle , mais un grand anxiogènes pour tant de conflits comme les problèmes financièrs du couple , et les conflits relationnels . contente de te relire Nordine, Oh tu sais ça fait des années qu'on nous parle d'austérité, la France a une dette de 2000 milliards d'euros , je crois que personne n'arrivera au bout de cette dette, on est né avec, on continue avec. . le mariage, je pense qu'il ne faut pas voir en lui la solution à tous les problèmes, c'est comme l'argent ça fait pas le bonheur, le mariage, quand il est réussi il peut alléger les problèmes dans le sens où ils sont partagés, mais est ce que cela sera le cas !!!! nul ne le sait. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 11, 2017 Author Partager Posted May 11, 2017 contente de te relire Nordine, Oh tu sais ça fait des années qu'on nous parle d'austérité, la France a une dette de 2000 milliards d'euros , je crois que personne n'arrivera au bout de cette dette, on est né avec, on continue avec. . le mariage, je pense qu'il ne faut pas voir en lui la solution à tous les problèmes, c'est comme l'argent ça fait pas le bonheur, le mariage, quand il est réussi il peut alléger les problèmes dans le sens où ils sont partagés, mais est ce que cela sera le cas !!!! nul ne le sait. Tout à fait nul ne peut le savoir d'avfance si les problèmes au sein d'un couple seraient partagés . Moi aussi ça me fait plaisir de te relire Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Mina-4 167 Posted May 12, 2017 Partager Posted May 12, 2017 Comment penser se marier si on a pas de boulot ?? Donc je ne crois pas que le mariage va arranger tes etat financier, meme le contraire, surtout s'il y a un 3eme qui s'invite à la réunion, et si ce sont deux, et si c'est un seul mais qui n'a pas toute sa santé ça craint, un conseil pareil Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 13, 2017 Author Partager Posted May 13, 2017 Comment penser se marier si on a pas de boulot ?? Donc je ne crois pas que le mariage va arranger tes etat financier, meme le contraire, surtout s'il y a un 3eme qui s'invite à la réunion, et si ce sont deux, et si c'est un seul mais qui n'a pas toute sa santé ça craint, un conseil pareil Bonsoir Mina C'est à dire que je ne suis pas tout à fait chômeur ..., mais seulement je ne suis pas stable dans mon boulot ..disons que ma rente est irrégulière .. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2017 Partager Posted May 13, 2017 Salutaire je ne crois pas mais elle t'aidera à supporter tes épreuves ; l'union fait la force, à moins qu'elle ou que tu ne sois une épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts