AnoNimos 12 455 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 Comme EyesDz a choppé une dipression á couze di couche et di pots de noughitigh pogh bibi....Max ghilounsse li Toupiche de Tker3idj Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 pour boire mon thé en conduisant Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 pour boire mon thé en conduisant hhh Miss j'ai presque le même mais je le prends plus, j'aime pas m'encombrer ^^ Mon dernier achat est un appareil photo, je vais aller le chercher tantot :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 hhh Miss j'ai presque le même mais je le prends plus, j'aime pas m'encombrer ^^ Mon dernier achat est un appareil photo, je vais aller le chercher tantot :D hhh, je le prends quelquefois, souvent le thé est tellement chaud que je finis par le boire 2 heures après pfff, sinon à la pause de midi, cet hiver j'allais sur un banc avec mon mug , c'était cool ah oui, un appareil numérique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 Oui c'est cool de se créer un cadre cozy au boulot .... un mug, un cadre de son chéri ^^ ou de ses enfants. Oui numérique. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 tu nous montreras tes magnifiques photos de paysages ....bonne nuit tout le monde .... Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 Comme EyesDz a choppé une dipression á couze di couche et di pots de noughitigh pogh bibi....Max ghilounsse li Toupiche de Tker3idj [img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/i.imgur.com\/H3CF0gD.jpg"**[/img2] [img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/i.imgur.com\/4GAjmSZ.jpg"**[/img2] Mon dernier achat, c'est un magnifique voyage. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted May 11, 2017 Partager Posted May 11, 2017 tu nous montreras tes magnifiques photos de paysages ....bonne nuit tout le monde .... Ok Miss j'essayerai de faire ça Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Billel Laziri 10 Posted May 14, 2017 Partager Posted May 14, 2017 J'ai acheté un stylo Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted May 14, 2017 Partager Posted May 14, 2017 Tout à l'heure une feuille A4 pour écrire une demande de zmer vite fait ppppfffffff Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2017 Author Partager Posted May 14, 2017 Tout à l'heure une feuille A4 pour écrire une demande de zmer vite fait ppppfffffff Aya berkana mel kdheb comme dighait Faiste....La feuille tu l'as pghise di bigho...ca ca s'appelle pas acheti :mad: Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 14, 2017 Partager Posted May 14, 2017 un fauteuil de bureau chez conforama mais ça coute quand meme 150e mais vu le temps que je passe dessus pas le choix , le prochain achat c'est une unité centrale je crois que l'ordi est entrain de rendre l'ame c'est un vieux dell d'occasion que j'ai pas envie de jeter car il marche encore mais il met du temps a changer les pages et me bloque de temps en temps quand il chauffe je crois, on dirait que je suis sur une puce mobilis lol...avant de l'envoyer par la fenetre et de blesser quelqu'un je vais depenser un peu !...si c'est un probleme de chauffage ,je peux peut etre l'ouvrir et laisser le capot de coté et de temps en temps lui mettre des glaçons mais je sais pas si ça risque rien !... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2017 Partager Posted May 14, 2017 Moi j'ai acheté quelqu'un, en Malgéré ça se fait très souvent hahaha, Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Ce que t'es parcimonieux Ségalas et je puis t'affirmer que c'est moche, ne t'attends pas à trouver une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Segalas est là ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2017 Author Partager Posted May 15, 2017 Sagalas est Koceyla..... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 ahhhh okay, pas reconnu de toute façon je ne suis pas bonne en reconnaissance textuelle ... faudrait que je me trouve une appli pour ça au fait, il existe en ce moment une atteinte à la vie privée d'une grande ampleur , la reconnaissance vocale à notre insu.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2017 Author Partager Posted May 15, 2017 ahhhh okay, pas reconnu de toute façon je ne suis pas bonne en reconnaissance textuelle ... faudrait que je me trouve une appli pour ça au fait, il existe en ce moment une atteinte à la vie privée d'une grande ampleur , la reconnaissance vocale à notre insu.. Il y a un enorme probleme des utilisateurs qui ne s'informent pas quand ils achetent un mobile... Par exemple presque 99% des personnes ne savent pas que les Smart Phones sont en mode "Wait to serve", ecoutant tout ce qui se dit autour pour recevoir des ordre type Siris...ou autre.. Il suffit que votre mobile soit espionné (Pas nécessairement Hacké, mais juste qu'une app soit installée) et on vous entend tout le temps....vu que partout oú on va on emmene nos mobile...c'est pourquoi dans certaines reunions de haut niveau seuls les mobiles sécurisés ou type 3310 peuvent y etre Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Il y a un enorme probleme des utilisateurs qui ne s'informent pas quand ils achetent un mobile... Par exemple presque 99% des personnes ne savent pas que les Smart Phones sont en mode "Wait to serve", ecoutant tout ce qui se dit autour pour recevoir des ordre type Siris...ou autre.. Il suffit que votre mobile soit espionné (Pas nécessairement Hacké, mais juste qu'une app soit installée) et on vous entend tout le temps....vu que partout oú on va on emmene nos mobile...c'est pourquoi dans certaines reunions de haut niveau seuls les mobiles sécurisés ou type 3310 peuvent y etre oui je suis d'accord avec toi, l'autre jour j'ai lu un article un journaliste racontait comment un grand opérateur téléphonique "quand il disait : pour une meilleure chépakoi, la conversion peut-être enregistré, en fait ils sont en train d'enregistrer ta voix avec ton nom et enrichir leur base de données, avec nos données perso, c'est comme les photo sur FB quand on met son nom, ça permet par la suite une reconnaissance faciale, stockée dans des grands big data. de toute façon on peut espionner tout le monde maintenant , c'est devenu trop facile avec ces technologies qui sont H24 dans nos mains. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2017 Author Partager Posted May 15, 2017 oui je suis d'accord avec toi, l'autre jour j'ai lu un article un journaliste racontait comment un grand opérateur téléphonique "quand il disait : pour une meilleure chépakoi, la conversion peut-être enregistré, en fait ils sont en train d'enregistrer ta voix avec ton nom et enrichir leur base de données, avec nos données perso, c'est comme les photo sur FB quand on met son nom, ça permet par la suite une reconnaissance faciale, stockée dans des grands big data. de toute façon on peut espionner tout le monde maintenant , c'est devenu trop facile avec ces technologies qui sont H24 dans nos mains. Ca n'est pas facile d'espionner....c'est trés compliqué et trés chere....c'est fini le temps des Cybergate et Subseven ...Ca c'etait quand les Systemes d'exploitations etaient redumentaires et surtout limités....maintenant si on veut espionner on doit dépenser de l'argent... á titre d'exemple le dernier "Sequestrage de données" a été fait avec un Software que la NSA avait développé et qui a été fuité et vendu....donc dans le Deep Internet il peut etre vendu et acheté et ca coute la peau des fesses....mais ceux qui l'achetent le rentabilisent et surtout sont des professionnels car le programme a aussi des Backdoors pour determiner qui travail avec...qu'il faut désactiver pour que celui qui l'utilise ne soit pas detecté par l'editeur...et il faut aussi un travail pour créer le Warm indetectable sur plusieurs plateforme et sur plusieurs antivirus et pour beaucoup de temps et tout cela....c'est pas des amateurs.... De plus on doute fort que le but recherché soit ramasser l'argent vu la petite quantité d'argent ramassée...á peine 30.000€ sur le compte BitCoins..... Le plus probable est que cette attaque ne fut qu'un test nature de la capacité et efficacité du programme...d'autres attaques cyber... auront probablement lieu dans le futur Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Aya berkana mel kdheb comme dighait Faiste....La feuille tu l'as pghise di bigho...ca ca s'appelle pas acheti :mad: Même pas vrai ! Je l'ai acheté chez le bureau tabac et il m'a arnaqué en plus, 5 da la feuille !!!!!! Pffff Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2017 Author Partager Posted May 15, 2017 Même pas vrai ! Je l'ai acheté chez le bureau tabac et il m'a arnaqué en plus, 5 da la feuille !!!!!! Pffff Aw... 5 Da pour la feuille....elle etait en Or?:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Ca n'est pas facile d'espionner....c'est trés compliqué et trés chere....c'est fini le temps des Cybergate et Subseven ...Ca c'etait quand les Systemes d'exploitations etaient redumentaires et surtout limités....maintenant si on veut espionner on doit dépenser de l'argent... á titre d'exemple le dernier "Sequestrage de données" a été fait avec un Software que la NSA avait développé et qui a été fuité et vendu....donc dans le Deep Internet il peut etre vendu et acheté et ca coute la peau des fesses....mais ceux qui l'achetent le rentabilisent et surtout sont des professionnels car le programme a aussi des Backdoors pour determiner qui travail avec...qu'il faut désactiver pour que celui qui l'utilise ne soit pas detecté par l'editeur...et il faut aussi un travail pour créer le Warm indetectable sur plusieurs plateforme et sur plusieurs antivirus et pour beaucoup de temps et tout cela....c'est pas des amateurs.... De plus on doute fort que le but recherché soit ramasser l'argent vu la petite quantité d'argent ramassée...á peine 30.000€ sur le compte BitCoins..... Le plus probable est que cette attaque ne fut qu'un test nature de la capacité et efficacité du programme...d'autres attaques cyber... auront probablement lieu dans le futur bon c'est rassurant que ça soit un peu compliqué ;) cependant c'est fini le temps où l'espion venait chez toi et plaçait des micros partout , je veux dire que toutes nos données sont conservées quelques part et qu'il n'y a plus cette insouciance d'avant. nous encore on risque rien , mais je pense surtout aux fichiers des entreprises, des administrations, des données bancaires, des secrets professionnels, des écoutes des grands dirigeant, je ne pense pas que ça soit si sécurisé que ça, Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2017 Author Partager Posted May 15, 2017 bon c'est rassurant que ça soit un peu compliqué ;) cependant c'est fini le temps où l'espion venait chez toi et plaçait des micros partout , je veux dire que toutes nos données sont conservées quelques part et qu'il n'y a plus cette insouciance d'avant. nous encore on risque rien , mais je pense surtout aux fichiers des entreprises, des administrations, des données bancaires, des secrets professionnels, des écoutes des grands dirigeant, je ne pense pas que ça soit si sécurisé que ça, Pas besoin puisque c'est toi meme qui fournit les micro de haute qualité et la camera de Haute definition... Maintenant oui,...si tu as Windows Xp ou autre carcasse de Microsoft chez toi c'est comme un Saloon...ouvert :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts