Luciana 10 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Aw... 5 Da pour la feuille....elle etait en Or?:D Parce qu'il a bien vu que j'en avais besoin en urgence, c'est le seul qui était dans les parages donc il en a profité, le ....... ! Gryxhcjctxjcychxyxtxhxyxtxtdtxyxyx Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Pas besoin puisque c'est toi meme qui fournit les micro de haute qualité et la camera de Haute definition... Maintenant oui,...si tu as Windows Xp ou autre carcasse de Microsoft chez toi c'est comme un Saloon...ouvert :p oui j'ai ce que m'a installé le vendeur, rien changé, je sais que toi tu navigues secure Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Aw... 5 Da pour la feuille....elle etait en Or?:D une feuille A4 si elle est bien blanche avec un haut grammage entre 100 et 150grammes au metre carré , ça peut se comprendre ...la valeur ajouté d'une feuille de papier est incalculable pour qui sait s'en servir -les dessins de leonard de vinci valent des centaines de milliers d'euros ... non une fois je suis allé chez un epicier au bled pour acheter un sac poubelle noir, ils se vendent a l'unité au bled - au debut je croyais qu'il allait me le donner vu que j'avais acheté d'autres trucs -le gars il m' a dit 15 dinars -je l'ai regardé et je lui est demandé le mode d'emploi parce qu'a 15 dinars fallait absolument trouver une solution pour le rentabiliser -je lui ai dis est ce que je dois suivre mon sac jusqu'a la decharge pour le ramener ou est qu'il revient tout seul -il a pas compris mon allusion et m'a pris pour une pince ... voila la raison aussi du zbel partout , le coût d'un sac poubelle est exorbitant puisque sa destination finale est la destruction. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 16, 2017 Partager Posted May 16, 2017 une feuille A4 si elle est bien blanche avec un haut grammage entre 100 et 150grammes au metre carré , ça peut se comprendre ...la valeur ajouté d'une feuille de papier est incalculable pour qui sait s'en servir -les dessins de leonard de vinci valent des centaines de milliers d'euros ... non une fois je suis allé chez un epicier au bled pour acheter un sac poubelle noir, ils se vendent a l'unité au bled - au debut je croyais qu'il allait me le donner vu que j'avais acheté d'autres trucs -le gars il m' a dit 15 dinars -je l'ai regardé et je lui est demandé le mode d'emploi parce qu'a 15 dinars fallait absolument trouver une solution pour le rentabiliser -je lui ai dis est ce que je dois suivre mon sac jusqu'a la decharge pour le ramener ou est qu'il revient tout seul -il a pas compris mon allusion et m'a pris pour une pince ... voila la raison aussi du zbel partout , le coût d'un sac poubelle est exorbitant puisque sa destination finale est la destruction. hhh, ça dépend la contenance, si c'est un 100 L avec poignées tu peux toujours le vider à la décharge le laver et t'en servir comme imperméable pour la mobylette.. la décharge sauvage c'est pas qu'une question de prix de sac poubelle, c'est bien plus profond.. Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 26, 2017 Partager Posted May 26, 2017 mon dernier achat? c'etait un cadenas pour mon frigo et j'ai du faire des trous! marre des voleurs lol Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted May 26, 2017 Partager Posted May 26, 2017 mon dernier achat? c'etait un cadenas pour mon frigo et j'ai du faire des trous! marre des voleurs lol Tu as Tom et Jerry qui vivent chez toi? Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted June 7, 2017 Partager Posted June 7, 2017 Tu as Tom et Jerry qui vivent chez toi? tu peu dire sa oui lol Citer Link to post Share on other sites
SamiaZou 10 Posted September 19, 2017 Partager Posted September 19, 2017 mon dernier achat? c'etait un cadenas pour mon frigo et j'ai du faire des trous! marre des voleurs lol mdr! En effet on dirait que t'as des souris chez toi Moi mn dernier achat ct un transatbébé en occasion Disney!!!! http://www.poussette.com/transat-disney-rocky Et un café ce matin :P Citer Link to post Share on other sites
SamiaZou 10 Posted September 19, 2017 Partager Posted September 19, 2017 mon dernier achat? c'etait un cadenas pour mon frigo et j'ai du faire des trous! marre des voleurs lol mdr! En effet on dirait que t'as des souris chez toi Moi mn dernier achat ct un transatbébé en occasion Disney!!!! http://www.poussette.com/transat-disney-rocky Et un café ce matin :P Citer Link to post Share on other sites
mohammed31 10 Posted September 29, 2017 Partager Posted September 29, 2017 un porte clefs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts