lynxy 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 -= Ýí ÎáÇá ÏÞíÞÊíä ÝÞØ =- Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Franchement j'ai cliqué uniquement parce que je connais tes écrits mais j'avoue que là tu m'as fait perdre 10 minutes; je connaissais djà mais là c'est pire parce que c'est en arabe Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Franchement j'ai cliqué uniquement parce que je connais tes écrits mais j'avoue que là tu m'as fait perdre 10 minutes; je connaissais djà mais là c'est pire parce que c'est en arabe bigmdr:rasta: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 On m'a déjà fait le coup sur E-mail !!!! merci quand même!!!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Franchement j'ai cliqué uniquement parce que je connais tes écrits mais j'avoue que là tu m'as fait perdre 10 minutes; je connaissais djà mais là c'est pire parce que c'est en arabe prkoi ca te fait perdre 10 minute, t'avais qu'as tué le processus avec ALT+Ctrl+suppr, ca t'aurais pris 2 seconde. PS: Tina berkayna men le3fayess hadou, raki kbira assidi ;), khalilna drari tranquile:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 prkoi ca te fait perdre 10 minute, t'avais qu'as tué le processus avec ALT+Ctrl+suppr, ca t'aurais pris 2 seconde. PS: Tina berkayna men le3fayess hadou, raki kbira assidi ;), khalilna drari tranquile:D yaaaaaaaaaaaaa mamyyyyyyyyyy 3la bibicha ta3ek:o adorable:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 pppfff je ncomprends pas pourquoi vous parlez de perte de temps,j'ai cru bien faire mais finalement....... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 prkoi ca te fait perdre 10 minute, t'avais qu'as tué le processus avec ALT+Ctrl+suppr, ca t'aurais pris 2 seconde. PS: Tina berkayna men le3fayess hadou, raki kbira assidi ;), khalilna drari tranquile:D tout le monde ne s'appelle pas KAR110:dots:, franchement j'étais furax car je préparais un cours et à court d'idées, je me suis dit " je vais lire ce que mes potes de forum algérie ont écrit aujourd'hui", du coup cela m'a esquité le doigt à force de cliquer, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pppfff je ncomprends pas pourquoi vous parlez de perte de temps,j'ai cru bien faire mais finalement....... En plus tu joues l'innocente. Loukane nehakmak ya benti grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 bigmdr:rasta: zaama tu t'es pas fait avoir toi;) Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 zaama tu t'es pas fait avoir toi;) je connaissais pas le truc mais en tout cas je ne me ferais pas avoir, pas après avoir lu vos messages, merci les jeunes Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 mais moi je trouve sa trop bien je connaiser deja mais tu me la rapeller merci Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 mais moi je trouve sa trop bien je connaiser deja mais tu me la rapeller merci Clik ici PARO Citer Link to post Share on other sites
rosalinda 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 merci boucoup ça ma fait plésir wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 pppfff je ncomprends pas pourquoi vous parlez de perte de temps,j'ai cru bien faire mais finalement....... oh tina:rolleyes: il ne faut pas adresser ces chose là dans ce forum, je l'avais fais avant toi le meme sujet et en m'a traité de toutes les injures. du coup c'est fini le bien dans ce forum:p:p suit le mouvement:). Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je lis tjrs les commentaires avant de cliquer :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je lis tjrs les commentaires avant de cliquer :zorro: bien pensé mon frere:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts