Jump to content

La sorcellerie en algérie

Recommended Posts

Les algériens sont très menteurs, tricheurs... La sorcellerie est un détail sur place, je vous assure qu'ils apprennent les mots du diable comme on apprend le Coran. Je pourrais parler de ce que j'ai vu

Ils sont d'une pourriture très rare, c'est pas possible d'être aussi mauvais.

L'hypocrite en religion est plus grave que le kaffer.

Faire de la sorcellerie = vendre réellement son âme puisque la personne acquiert une force sur le contrôle de l'autre et des événements.

D'ailleurs les algériens ne suivent pas le rythme qui est donné par les évènements, on le retrouve dans tout, la tricherie dans les votes, dans les examens, dans les papiers, les impôts, etc. En réalité ce que donne Dieu n'est pas accepté ni voulu.

Le peuple sait et dit doula talgettenna, il sait qu'il peut voler, tuer, agresser, spolié, se droguer, tricher, - des animaux pire même.

Puisse Dieu leur donner à leur juste mesure.

Ni foi ni loi c'est le cas de l'algérien.

ils l'utilisent pourquoi la sorcellerie ? c'est pour que je sois pret au cas ou on en fait usage contre moi ...comment se defendre contre vos armes de destructions massives?...j'ai entendu dire que l'alcool annulait les effets pour ce qui de la potion adminstré dans la nourriture -je ne sais pas si l'huile d'olive peut aider parce que ici ils disent que l'huile d'olive peut attenuer les effets de l'alcool -si l'huile d'olive de kabylie peut combattre l'alcool il peut sans doute combattre les effets de la sorcellerie...achetez de l'huile d'olive de kabylie !

Pour tout, contre le mariage, pour le mariage, pour contrôler, pour perdre le contrôle, rendre malade, etc. j'ai déjà ouvert des topics sur ça. Ne fais pas l'innocent je t'ai déjà lu parlé des Marocaines sauf que maintenant je te dis que les algériennes sont pareilles si ce n'est pas pire (tu peux toujours lire les cartes des marabous distribuées dans le 18e)

Je n'ai jamais lu que l'alcool dissipait le sort, peut-être qu'il fait parler la personne qui l'a jeté.

Tout est caché en Algérie même les sorciers et sorcières, j'entendais dans ma famille en parler mais leur endroit est gardé secret. Elles/ils jouent tous wled elfamilia

Bnet et wled elfamilia font de la sorcellerie, se droguent, se prostituent, volent, donnent et acceptent des pots de vins, ne sont pas responsables de leur travail, mentent, commettent l'adultère, les autres ne sont pas des gens biens, alors là si vous êtes lettrés, si vous respectez réellement la religion, vous devenez un individu sans vergogne et un *****/e de le pire espèce. Vous êtes un peu déconnecté, innocent, vous êtes un idiot, si vous ne voler pas vous devez surement avoir queque chose à vous reprochez, si vous vous habillez convenablement vous devez être d'une laideur diabolique ou surement ressemblé au bonhomme michelin.

Nsit le sujet est la sorcellerie au pays des 123.