AnoNimos 12 455 Posted May 13, 2017 Partager Posted May 13, 2017 [YOUTUBE]H0VW6sg50Pk[/YOUTUBE] 1 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 13, 2017 Author Partager Posted May 13, 2017 Trés loin derriere Prometheus en qualité de scenario, on s'ennuie á le voir...tant c'est vide... Le scenario est juste médiocre...oú une equipe supposée prete pour gérer du stress apparait comme un groupe d'adolescents....oú la civilisation touchée dans Prometheus est juste inexistante dans cet episode... Avis de Nimos....Complet ratage. Faudrait revenir aux racines de Prometheus.....et refaire la suite...de Prometheus, ca serait une honte de penser que ce film est la suite de Prometheus Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 14, 2017 Partager Posted June 14, 2017 Bonsoir, Déçue aussi. Mais je vais attendre de revoir le film pour donner mon opinion. Pour l'instant, à part les deux versions de Fassbender (cheveux courts/ cheveux longs), je n'y voit pas grand chose de positif ! :-p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts