paro 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire: et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel: sa vous est deja arriver Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire: et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel: sa vous est deja arriver ohhhhhhhhh hala un topic pr les confidences mais faut pas ke ca sorte d ici:chut: je me confesse moi ca m est arriver de tomber amoureuse d un camarade a la fac ki ete un tres bon ami, mais il la jamais su:( a vous a vous:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire: et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel: sa vous est deja arriver et lui etait t'il au courant? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 :eek: pourquoi ta rien dit a ce garçon ah si j'etais avec toi je t'aurais pousser a declarer ta flamme :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 :eek: pourquoi ta rien dit a ce garçon ah si j'etais avec toi je t'aurais pousser a declarer ta flamme :04: c ete une situation tres delicate c ete un tres bon ami et je savais k il ete amoureux d une autre:( ki ne l aimait pas elle:( ca me tuait:mad: mais vous etes les seuls a ki je l ai dis je n avais declarer mes sentiments a personne, meme mes plus proches amies Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 olalalalalal les bouteille non il ne le savais pas on s'envoyer des mp mais jamais je ne lui est dit je vien de relir les mp qu'on s'envoyer il m'apeller parita :wub: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 je garderais ton secret et djalti ta pas un truc a nous confier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire: et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel: sa vous est deja arriver C'EST ADORABLE :throb: Mais on pourrait connaitre son pseudo??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 C'EST ADORABLE :throb: Mais on pourrait connaitre son pseudo??? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 j'aurais du nommer mon topic de bouteille en bouteille :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 olalalalalal les bouteille non il ne le savais pas on s'envoyer des mp mais jamais je ne lui est dit je vien de relir les mp qu'on s'envoyer il m'apeller parita :wub: il etait espagnol?:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je garderais ton secret et djalti ta pas un truc a nous confier :rolleyes: je réffléchi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je crois que ce forum regorge de multitudes d'amours impossibles; un conseil : ne jamais tomber amoureuse d'écrits car rien ne vaut le palpable Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 ah tu fais le tri dans ta tête non non non non raconte allez :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ah tu fais le tri dans ta tête non non non non raconte allez :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: ben voilà vous me croirais ou pas ! mais j'ai connu ma femme quant elle avait cinq ans! Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 je crois que ce forum regorge de multitudes d'amours impossibles; un conseil : ne jamais tomber amoureuse d'écrits car rien ne vaut le palpable oui je le sais mais faut dire que sa arrive et vous racontez nous un truc allez lachez vous :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 :eek: c geniale sa c une belle confidence trop mimi et comment c'etais ta voisine , même maternel, famille explique Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 :eek: c geniale sa c une belle confidence trop mimi et comment c'etais ta voisine , même maternel, famille explique c'etait la soeur de mon meilleur copin et un jour que j'etais cher lui sa ptite soeur ,donc ma femme avais toujour peur de moi j'etait toujours en train de l'embetté et le copin me dit tu c'est un jour tu epousera peut etre ma soeur tu pense a l'age que j'avais a l'époque ,je ne pensé^pas a celà alors je l'ai traité de m'haboule et bien des années plus tard il c'est avérer que j'ai epouser sa soeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 :eek: c geniale sa c une belle confidence trop mimi et comment c'etais ta voisine , même maternel, famille explique j'ai pas eu ma réponse:rasta: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ben voilà vous me croirais ou pas ! mais j'ai connu ma femme quant elle avait cinq ans! c mimi djalti mais non, raconte nous une chose ke tu ne declare pas a tout le monde un truc ke t a honte de le dire et ke tu peux ici grace a l anonymat:cool: moi ds ce topic vous aurez droit a bcp de confidences:D tout ce ke je me suis force de refouler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 c'etait la soeur de mon meilleur copin et un jour que j'etais cher lui sa ptite soeur ,donc ma femme avais toujour peur de moi j'etait toujours en train de l'embetté et le copin me dit tu c'est un jour tu epousera peut etre ma soeur tu pense a l'age que j'avais a l'époque ,je ne pensé^pas a celà alors je l'ai traité de m'haboule et bien des années plus tard il c'est avérer que j'ai epouser sa soeur! si je peux me permettre t avais kel age? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 si je peux me permettre t avais kel age?[/quote j'avais 14ans! mais entre temp je l'ai perdu de vu et c'est quant j'ai fini mes etudes que je l'ai revu et là elle etait devenu une belle jeune fille Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 j'ai pas eu ma réponse:rasta: tu ne l'aura jamais ta reponse :crazy:et puis si tu insiste confidence contre reponse :rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tu ne l'aura jamais ta reponse :crazy:et puis si tu insiste confidence contre reponse :rasta::rasta: alors ont va en cité quelques un cassiopée,zombretto,clouseau ,wahrani:mdr::mdr::mdr: alors lequel est-ce:04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 pourquoi pas luciole n'importe nawak tu ne devinera jamais :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts