djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pourquoi pas luciole n'importe nawak tu ne devinera jamais :rasta: je plaisantais et puis tite luciole est ma tite soeur je l'adore:) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire: et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel: sa vous est deja arriver je suis curieux de lire c post !! Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 curieux va :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je suis curieux de lire c post !! hayya tuco confie toi dis nous un truc dont t a honte d en parler a ton entourage t anonyme ici, tu peux te permettre:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je suis curieux de lire c post !! ont t'écoute kho a toi la parole:rasta: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire: et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel: sa vous est deja arriver Confidence ? bah tout le monde l'avez remarqué, tu ne le lâchais pas d'une semelle :04: (j'ai une excellente mémoire :p) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je crois que ce forum regorge de multitudes d'amours impossibles; un conseil : ne jamais tomber amoureuse d'écrits car rien ne vaut le palpable Exact ma soeur ... les apparences sont souvent trompeuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire: et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel: sa vous est deja arriver Dis nous tout Paro, on veut des noms !!!!!!!!!! :04: Très bon retour sur le forum, ça va être pour combien de temps cette fois-ci avant ta prochaine disparition :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire: et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel: sa vous est deja arriver oui je te comprend paro jai connu une personne aussi sur le net, on est rester en contacte pendant 8 mois, malgré qu'il était un mec matcho...trés difficile..mais sensible et doux il a bien comprie comment que je fonctionne il as pu voir en moi certaine chose qui pensé ne pas trouver chez d'autres ......je me suis beaucoup atachée a lui jose pas dire que jétais amoureuse de lui parceque au fond de moi je me dis que sur le net ça ne compte pas....il ma fait beaucoup pleurer.. en majorité pleurer de joie!!..... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Exact ma soeur ... les apparences sont souvent trompeuses. Comme ton apparence ADMIN:), l’archétype de l’hypocrisie, honteusement trompeuse Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Comme ton apparence ADMIN:), l’archétype de l’hypocrisie, honteusement trompeuse c'est pas ADAM Qui oserais parler comme ça n'est ce pas ??? t'as pas honte !!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 c'est pas ADAM Qui oserais parler comme ça n'est ce pas ??? t'as pas honte !!!! Jette un coup d’œil FERRIA sur le topic (une voie parmi d’autre….) et tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 c'est pas ADAM Qui oserais parler comme ça n'est ce pas ??? t'as pas honte !!!! Jette un coup d’œil FERRIA sur le topic (une voie parmi d’autre….(Espace religion et philosophie) ) et tu comprendras, FERRIA je ne suis pas quelqu’un de mauvais Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 c'est pas ADAM Qui oserais parler comme ça n'est ce pas ??? t'as pas honte !!!! C de la "légitime défense" FERRIA. Jette un coup d’œil sur le topic (Une voie parmi d’autres mais qui constitue un raccourci (fatal pour le MOI) (Espace religion et philosophie) ) et tu comprendras ISAAC:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 C de la "légitime défense" FERRIA. Jette un coup d’œil sur le topic (Une voie parmi d’autres mais qui constitue un raccourci (fatal pour le MOI) (Espace religion et philosophie) ) et tu comprendras ISAAC:) mais tu l a repeter 3 fois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Jette un coup d’œil FERRIA sur le topic (une voie parmi d’autre….(Espace religion et philosophie) ) et tu comprendras, FERRIA je ne suis pas quelqu’un de mauvais tu es probablement pas mauvais mais que dois je trouver de particulier dans ce topic? Explique toi ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 tu es probablement pas mauvais mais que dois je trouver de particulier dans ce topic? Explique toi ... L’intervention d’ADMINO concernant SILBI, n’y vois-tu pas insulte ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 L’intervention d’ADMINO concernant SILBI, n’y vois-tu pas insulte ? bon tu ne demande pas mon avi mais je me permet de te le donner:confused: perso je n ai rien vu d insultant si tu connaissai admino tu saura ke ca fait partie de son sens de l humour Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 L’intervention d’ADMINO concernant SILBI, n’y vois-tu pas insulte ? SILBI Tu devrais calmer le diablotin qui est en toi tu te trompes prend un verre d'eau et ça ira mieux :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 bon tu ne demande pas mon avi mais je me permet de te le donner:confused: perso je n ai rien vu d insultant si tu connaissai admino tu saura ke ca fait partie de son sens de l humour PERLE RARE, C que Le MOI SILBI est Très susceptible ISAAC Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 PERLE RARE, C que Le MOI SILBI est Très susceptible ISAAC t sure ke tout va bien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 PERLE RARE, C que Le MOI SILBI est Très susceptible ISAAC T 'es en crise??!!! va prendre tes cachet sert bien ta camisole :D et reviens nous quand tu auras dresser le diable qui est en toi :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 SILBI Tu devrais calmer le diablotin qui est en toi tu te trompes prend un verre d'eau et ça ira mieux :D Heureusement ke t’es là FERRIA, té pour moi comme une maman YACINE Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Heureusement ke t’es là FERRIA, té pour moi comme une maman YACINE oui mais la prochaine fois fais attention a tes propos car tu étais limite limite Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 14, 2008 Author Partager Posted October 14, 2008 Confidence ? bah tout le monde l'avez remarqué, tu ne le lâchais pas d'une semelle :04: (j'ai une excellente mémoire :p) admin :mad:encore ici tu veux plus que je sois sur le forum ou quoi tu me taquine ou bien c serieux ben pour te repondre je crois que tu te trempe envois moi un mp et dit moi a qui tu as penser euuuuuuuuuuuuuh question : tu a droit de voir les mp ? bah tout le monde l'avez remarqué, tu ne le lâchais pas d'une semelle :04: je pense que tu exagére la decu tant qu'on y est t'aurais pas un truc a nous confié:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts