Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire:

et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel:

sa vous est deja arriver

je suis curieux de lire c post !!

je vous fais une confidance : ben il fut un temp j'etais amoureuse d'un forumiste sans jamais le connaitre :poster_claire::poster_claire:

et le fait de revenir sur le forum sa me rappel des truc :throb::throb::cupidarrow::angel:

sa vous est deja arriver

Confidence ? bah tout le monde l'avez remarqué, tu ne le lâchais pas d'une semelle :04:

(j'ai une excellente mémoire :p)

sa vous est deja arriver

Dis nous tout Paro, on veut des noms !!!!!!!!!! :04:

Très bon retour sur le forum, ça va être pour combien de temps cette fois-ci avant ta prochaine disparition :p

sa vous est deja arriver

oui je te comprend paro

jai connu une personne aussi sur le net, on est rester en contacte pendant 8 mois, malgré qu'il était un mec matcho...trés difficile..mais sensible et doux il a bien comprie comment que je fonctionne il as pu voir en moi certaine chose qui pensé ne pas trouver chez d'autres ......je me suis beaucoup atachée a lui jose pas dire que jétais amoureuse de lui parceque au fond de moi je me dis que sur le net ça ne compte pas....il ma fait beaucoup pleurer.. en majorité pleurer de joie!!.....

c'est pas ADAM Qui oserais parler comme ça n'est ce pas ???

t'as pas honte !!!!

Jette un coup d’œil FERRIA sur le topic (une voie parmi d’autre….(Espace religion et philosophie) ) et tu comprendras, FERRIA je ne suis pas quelqu’un de mauvais

c'est pas ADAM Qui oserais parler comme ça n'est ce pas ???

t'as pas honte !!!!

C de la "légitime défense" FERRIA. Jette un coup d’œil sur le topic (Une voie parmi d’autres mais qui constitue un raccourci (fatal pour le MOI) (Espace religion et philosophie) ) et tu comprendras

ISAAC:)

C de la "légitime défense" FERRIA. Jette un coup d’œil sur le topic (Une voie parmi d’autres mais qui constitue un raccourci (fatal pour le MOI) (Espace religion et philosophie) ) et tu comprendras

ISAAC:)

mais tu l a repeter 3 fois:rolleyes:

Jette un coup d’œil FERRIA sur le topic (une voie parmi d’autre….(Espace religion et philosophie) ) et tu comprendras, FERRIA je ne suis pas quelqu’un de mauvais

tu es probablement pas mauvais mais que dois je trouver de particulier dans ce topic? Explique toi ...

L’intervention d’ADMINO concernant SILBI, n’y vois-tu pas insulte ?

bon tu ne demande pas mon avi

mais je me permet de te le donner:confused:

perso je n ai rien vu d insultant

si tu connaissai admino tu saura ke ca fait partie de son sens de l humour

bon tu ne demande pas mon avi

mais je me permet de te le donner:confused:

perso je n ai rien vu d insultant

si tu connaissai admino tu saura ke ca fait partie de son sens de l humour

PERLE RARE, C que Le MOI SILBI est Très susceptible

ISAAC

PERLE RARE, C que Le MOI SILBI est Très susceptible

ISAAC

T 'es en crise??!!! va prendre tes cachet sert bien ta camisole :D

et reviens nous quand tu auras dresser le diable qui est en toi :clown(1):

Confidence ? bah tout le monde l'avez remarqué, tu ne le lâchais pas d'une semelle :04:

(j'ai une excellente mémoire :p)

admin :mad:encore ici tu veux plus que je sois sur le forum ou quoi tu me taquine ou bien c serieux

ben pour te repondre je crois que tu te trempe envois moi un mp et dit moi a qui tu as penser

euuuuuuuuuuuuuh question : tu a droit de voir les mp ?

bah tout le monde l'avez remarqué, tu ne le lâchais pas d'une semelle :04:

je pense que tu exagére la decu tant qu'on y est t'aurais pas un truc a nous confié:cool: