admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Comme ton apparence ADMIN:), l’archétype de l’hypocrisie, honteusement trompeuse A une note de plaisanterie tu m'agresses par au moins 10 posts insultants. Comme je m'etais promis de vider le forum des instablles et des malades mentaux, je ne fais pas exception te concernant, bien que tu me fais pitie. bye bye Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 A une note de plaisanterie tu m'agresses par au moins 10 posts insultants. Comme je m'etais promis de vider le forum des instablles et des malades mentaux de ton genre, je ne fais pas exception te concernant, bien que tu me fais pitie. bye bye pitié admino ,pas moi ,pas moi :worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 A une note de plaisanterie tu m'agresses par au moins 10 posts insultants. Comme je m'etais promis de vider le forum des instablles et des malades mentaux de ton genre, je ne fais pas exception te concernant, bien que tu me fais pitie. bye bye PS : Je viens de voir que tu participais avec 8 pseudos. Tu fais fort toi ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 admin :mad:encore ici tu veux plus que je sois sur le forum ou quoi tu me taquine ou bien c serieux ben pour te repondre je crois que tu te trempe envois moi un mp et dit moi a qui tu as penser euuuuuuuuuuuuuh question : tu a droit de voir les mp ? bah tout le monde l'avez remarqué, tu ne le lâchais pas d'une semelle :04: je pense que tu exagére la decu tant qu'on y est t'aurais pas un truc a nous confié:cool: Agressive. Tu manques serieusement d'humour toi. A partir de maintenant tu es igoree a jamais. PS : Decidement il faut surtout pas plaisanter avec certaines personnes, le manque de confiance en soit fais des ravages chez certains formistes. PPS Bonjour djalti. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts